On parle de frustration pour nous, mais je pense que les joueurs aussi le sont; nos fins de matchs sont souvent tendues, avec des cartons (parfois rouges) pour les joueurs et/ou le staff, des débuts de bagarres générales (sans parler de Samy ...)
D'une part, ça n'arrange pas notre image, et d'autre part, c'est quand même révélateur de notre constance à louper les grandes rencontres contres des adversaires directs, faiblesse dont les joueurs sont pleinement conscients et qui explique cette nervosité (bien encouragée par les adversaires et l'arbitrage).
Si on monte avec le bilan affligeant qui sera le nôtre contre les prétendants à la montée (Le Havre, Bordeaux, Caen, et quel que soit le résultat contre Metz), c'est qu'on aura eu le cul bordé de nouilles.
Normalement, on finit au mieux 3ème. Et je ne parle pas du coté psychologique: Bordeaux est devant nous, peut être Metz aussi ce soir, ce qui rajoute de la pression sur les épaules des joueurs.
Dans tous les cas, montée à l'arrache ou saison supplémentaire en L2, je ne vois pas comment, l'année prochaine, Guégan arriverait à faire autre chose que du Guégan dans la gestion de son effectif, son coaching, son plan de jeu, ...