Pourquoi recruter un attaquant et ne pas donner leurs chances à Butin et à Privat?
Début de saison 2007/08 Erding c'était 2 buts en 14 matchs de L1....qui pensait à cette époque qu'il deviendrait l'un des meilleurs attaquant de L1? En tout cas pas Perrin.....
Moi

d'ailleurs quand je le disait pendant l'avant saison avec Hantz beaucoup c'était foutu de moi.
Pour rappel Erding avait fini (co) meilleur buteur de CFA l'année qui précèdait.
Privat a lui aussi marqué pas mal de but l'an passé (CFA) tout en jouant aussi avec l'équipe 1.
Sloan c'est un joueur qui est trés bon de la tête, peut-être utilisé comme point d'appui, ou sur coup de pied arrêté, d'ailleurs à ma mémoire la paire Martin-Privat marchait bien (la bonne patte du 1er avec les têtes puissantes et bien placé du 2éme)
aprés niveau frappe de balle il me fait penser a un certain... Gignac, un bon sens du but, et avec de la puissance.
Laissons lui un peu de temps de ce mettre dans le bain et de se mettre en confiance surtout.
Aprés ses nombreuses petites blessures...
Quand à Edouard Butin, c'est un joueur trés rapide, qui a un bon sens du but aussi... mais fait parfois le mauvais choix devant le but, il est presque trop collectif, je le verrais plus dans un systéme de 4-3-3 sur un côté.
Maintenant je pense plus que c'est a lui de ce montrer, ca passe par un gros travail à l'entrainement (il a l'exemple Erding)
Il a signé pro il y a maintenant 1 saison et n'a pas encore (beaucoup) foulé de pelouse de L1... Je trouve ca dommage.
Par la suite: A surveiller le petit Serdar Gurler et Cedric Bakambu aussi.