DFCO - Sochaux J30 Vendredi 17/04/2026
Posté hier, 18:10
Posté hier, 18:12
Posté hier, 18:13
J'entends parler de diffusion sur France3 régional, je ne sais pas si c'est vrai
Prise d'antenne à 19h20. En attendant on se farcit un reportage sur le château de la Roche aux Terres-de-Chaux, avec musique médiévale en fond, "file la laineeeuh, file la laineeeuh"
Posté hier, 18:13
Tu es sûr que c'est diffusé sur le flux TV ? Les communications parlaient de France.tv, mais rien sur la chaîne TV.Prise d'antenne à 19h20. En attendant je me farcis un reportage sur le château de la Roche aux Terres-de-ChauxJ'entends parler de diffusion sur France3 régional, je ne sais pas si c'est vrai
Posté hier, 18:14
Allez Sochaux !
Posté hier, 18:14
Tu es sûr que c'est diffusé sur le flux TV ? Les communications parlaient de France.tv, mais rien sur la chaîne TV.
Prise d'antenne à 19h20. En attendant je me farcis un reportage sur le château de la Roche aux Terres-de-ChauxJ'entends parler de diffusion sur France3 régional, je ne sais pas si c'est vrai
C'est ici : https://www.france.t...fc-sochaux.html
Posté hier, 18:15
J'entends parler de diffusion sur France3 régional, je ne sais pas si c'est vrai
Prise d'antenne à 19h20. En attendant on se farcit un reportage sur le château de la Roche aux Terres-de-Chaux, avec musique médiévale en fond, "file la laineeeuh, file la laineeeuh"
je suis devant
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 18:15
Mais j'ai FFFTV sur un autre écran
Posté hier, 18:17
Posté hier, 18:20
Posté hier, 18:21
Edit : du moins, ça marchait.
Posté hier, 18:22
sur france 3 franche comté pas grand chose ...
mais sur france 3 bourgogne, il sont sur le coup et ca va et vient entre le stade et le studio
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 18:24
Plein de drapeaux jaunes sur France3 Bourgogne
ah merde c'est un reportage sur le Liban
Posté hier, 18:27
Je suis inquiet...
Posté hier, 18:29
Ils se foutent de notre gueule France 3 sérieux.
bon bah va pour FFFtv et son commentateur qui dit ''Boutouatou'' toutes les 3 mins
ca sera pas une partie de plaisir
Posté hier, 18:30
Ca ne sera pas pire que les jeux de maillots du match précédent. Au moins on ne s'arrache pas les yeux ce soir.
Posté hier, 18:33
Putain ya faute là sur Masson !!!
Le retour ... de temps en temps. Parce que j'ai vraiment pas le temps ...
Posté hier, 18:33
Posté hier, 18:34
Là c'est un sujet sur le vol de poules...
Je suis inquiet...
Ils se foutent de notre gueule France 3 sérieux.
Suivez le lien donné par Didou les gars
https://www.france.t...fc-sochaux.html
Posté hier, 18:37
Comme à l'aller, ils jouent bien et on court après le ballon
Posté hier, 18:40
Comme à l'aller, ils jouent bien et on court après le ballon
A domicile, leaders, la possibilité d'entériner la montée dès ce soir ou presque, 15 000 personnes au stade, on ne s'attendait pas à moins.
Soyons solides et peut-être que la physionomie du match s'inversera à un moment donné.
Posté hier, 18:42
Très solides Masson, Mexique et Vitelli en ce début de match. Tranchants
round d'observation.
Le retour ... de temps en temps. Parce que j'ai vraiment pas le temps ...
Posté hier, 18:43
Baghdadi, qu'il est lent mon Dieu