Sochaux - Dijon, vendredi 21 novembre à 19h30
Posté 22 novembre 2025 - 14:23
Posté 22 novembre 2025 - 14:26
Jeannin
Youssouf-Vitelli-Mendy-Peybernes-Dode
Bayanginisa-Mexique
Boutouatou
Lecolier-Sidibe
R. N'Gatta, Mendes, Masson, Vetro, Loubao Joseph, Pierre.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 novembre 2025 - 14:43
Quand tu veux le 442 Vincent... Masson ouvre le champ des possibles. Pourquoi se comporter comme des plots ?
(H. L. Mencken)
Posté 22 novembre 2025 - 14:51
De plus face a Dijon, c'est un raté vraiment.
Il bcp de matchs mais sans buteur réel c'est mission impossible selon moi
J' en viens a me demander si les matchs de CDF contre Audincourt aurait été le même si il s'était joué a l'extérieur,le score ne serait certainement pas 6/0.
Il n'y a qu'à voir la difficulté contre Pontarlier et la prestation du fcsm bas de gamme pour ce match
Il va falloir modifier tout ça, schéma tactique, et profiter du mercato pour prendre ou se faire prêter un buteur.
Dijon est bien supérieur et est a sa place ,l e fcsm quant à lui connaîtra vite la sienne si il continue sur cette lancée.
Il faut vite se réveiller et essayer autre chose, surtout se révolter a l' extérieur la ou des points importants sont laissés.
Posté 22 novembre 2025 - 15:14
Dijon était supérieur. On voit nos faiblesses dans le jeu et dans l agressivité par rapport aux à Rouen, Versailles et Dijon.
On a quand meme un groupe très réduit en qualité
C'est décevant, on s apercoit que le recrutement est un échec, au mieux on recrute quelques joueurs moyens et des chevres.. Pas de joueurs qui tirent l'équipe vers le haut, le directeur sportif aura réussi que la première saison de national!!!
Autant de mesure en une seule phrase, on dirait de l'extrème-centrisme macronien.
Non, l'écart avec Dijon est infime, et ces derniers ne sont pas vraiment supérieurs. Ils avaient la possession mais pas beaucoup plus d'occasions que nous hormis sur deux cadeaux de notre part.
Et donc ces cadeaux ne devraient pas être comptabilisés ? Tout ça parce qu'ils font quelque chose de nos cadeaux et (Orléans excepté) on ne fait rien des leurs ?
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté 22 novembre 2025 - 15:14
Certes Dijon mérite sa victoire mais notre équipe a démontré qu'elle n'avait pas les épaules, à l'image du match contre Rouen.
Cette habitude à ne pas vouloir gagner à tout prix un derby me dérange, contre Nancy nous nous sommes fait ramassé déjà, l'an dernier.
Le niveau global de l'équipe n'est clairement pas digne d'une équipe qui cherche à s'imposer comme un vrai prétendant à la montée.
Nos matchs à l'extérieur nous l'avaient déjà démontré.
Ce n'est pas du pessimisme mais juste une triste réalité.
Au vu des résultats depuis le début de saison, sochaux ne fait pas peur malheureusement.
Posté 22 novembre 2025 - 15:15
Si on n'a pas battu Caen et Dijon, pourquoi on battrait Rouen ? Si on n'a pas gagné à l'extérieur à Concarneau, Fleury, Villefranche, QRM (et sans un péno tombé du ciel, j'ajoutais Le Puy), pourquoi on irait gagner au retour à Dijon, Aubagne, Orléans ou Caen ?
Alors, si on suit ta logique de A a battu B, et B a battu C, donc A va battre C, explique pourquoi Fleury a battu Dijon (chez eux), on a fait nul à Fleury, mais on est battu par Dijon ?
Ce championnat est imprévisible, on ne le sait que trop.
Je me répète, mais avec un Mendes dans sa forme habituelle, on ne perdait pas.
Il était dans un soir sans, à l'image du rouge qu'il aurait dû avoir sur son tacle à la 80ème, et sa passe en retrait à Tavares (le rouge) qui aurait pu coûter un but sans la bonne sortie de Jeannin.
Hognon a sa part de responsabilité du coup.
Il fallait le remplacer par Mexique assez tôt, et laisser Boutoutaou qui aurait pu marquer sur un coup de génie (bien trop rare).
Dijon a eu bien plus de possession, mais que 2 occasions de plus que nous.
Evidemment, le tir de Marié est bien placé et imparable, mais un joueur de National ne le réussit pas souvent.
Là oui, tant mieux pour Dijon.
Hier, les sochaliens n'étaient pas dans leur meilleur soir, les dijonnais sans doute pas loin.
C'est con, parce que Bonal était plein.
Dijon n'est pas supérieur à Sochaux. Ils sont devant, c'est tout.
Si on lit les CR du Bien Public après chaque match du DFCO, pas de quoi être sur un nuage.
Rien n'est fini.
Posté 22 novembre 2025 - 15:16
@tool
Dijon domine, ne se crée aucune occasion : ils sont forts
Sochaux domine, ne se crée aucune occasion : on est nul
Ok
On a le syndrome Daf. On joue en 4-2-3-1 et on ne change jamais. C’est très facile pour les adversaires de savoir comment on va jouer. Plusieurs solutions s’offrent à eux . La meilleure, c’est d’éliminer les 2 du milieu et t’es tranquille pour le reste du match. Sachant que les 3 offensifs, leur objectif est de dribbler toute la défense , pour enfin tenter sa chance. Il suffit d’être un peu attentif. Parfois, une frappe est tentée, toujours de la même manière, le joueur excentré rentre sur son bon pied et tente un ‘enroulé’ qui finit en tribune ou en touche. Et en pointe, rien à craindre, jamais bien placé pour marquer, aucun sens du but, il est juste chiant car il prend de la place et est difficile à bousculer.
Une fois que tu sais tout ça, tu prépares ton équipe (en ayant en tête que les défenseurs feront au moins une boulette) et c’est parti.
Faut lire les messages avant de répondre.
C'est mieux.
Et donc comme je n'ai rien écrit de ce que tu me fais dire ....
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 22 novembre 2025 - 15:36
Si on n'a pas battu Caen et Dijon, pourquoi on battrait Rouen ? Si on n'a pas gagné à l'extérieur à Concarneau, Fleury, Villefranche, QRM (et sans un péno tombé du ciel, j'ajoutais Le Puy), pourquoi on irait gagner au retour à Dijon, Aubagne, Orléans ou Caen ?
Alors, si on suit ta logique de A a battu B, et B a battu C, donc A va battre C, explique pourquoi Fleury a battu Dijon (chez eux), on a fait nul à Fleury, mais on est battu par Dijon ?
Il était dans un soir sans, à l'image du rouge qu'il aurait dû avoir sur son tacle à la 80ème, et sa passe en retrait à Tavares (le rouge) qui aurait pu coûter un but sans la bonne sortie de Jeannin.
Il fallait le remplacer par Mexique assez tôt, et laisser Boutoutaou qui aurait pu marquer sur un coup de génie (bien trop rare).
Evidemment, le tir de Marié est bien placé et imparable, mais un joueur de National ne le réussit pas souvent.
Hier, les sochaliens n'étaient pas dans leur meilleur soir, les dijonnais sans doute pas loin.
Si on lit les CR du Bien Public après chaque match du DFCO, pas de quoi être sur un nuage.
Rien n'est fini.
Je reformule :
on a joué 13 matches de championnat.
26 mi-temps.
Sur 26 mi-temps, il y en a combien où l'équipe a affiché un bon niveau de jeu ? Allez, ne soyons pas trop exigeants, il y en a combien où l'équipe a affiché un niveau juste ''correct'' ?
7 ? 8 ?
On a été mauvais à Fleury, contre Dijon, à Villefranche, à Concarneau, chez QRM, chez Le Puy. On n'a pas produit grand-chose en 2eme MT contre St-Brieuc et Aubagne. Etc etc etc
et même le match contre Caen qu'on voyait comme une sorte de référence, on se pose fort justement aujourd'hui des questions sur ce match contre une équipe qui a gagné 4 fois depuis le début de saison.
Si on affiche autant de manques, d'irrégularités, si nos joueurs offensifs sont aussi décevants, par quel tour de magie deviendrait-on des cadors lorsque nous recevrons Rouen ou lorsque nous irons à Dijon ?
Mon message était notamment une réponse à l'ultra-optimisme de certains et à cette formule que je trouve incroyable d'Angus ''ca sera probablement notre seule défaite de la saison à domicile''.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 22 novembre 2025 - 16:17
Le premier brouillon du discours de fin de saison est en cours d'écriture.
Pour rappel, l'objectif officiel est une montée en 2027, avec une saison 2025-2026 ou nous serons déjà "proches des meilleurs". C'est-à-dire que si fin mars la montée est encore mathématiquement possible on considérera que l'objectif est atteint, quand bien même les deux derniers mois nous verraient glisser vers la huitième place qui est notre niveau actuel ; ainsi Hognon (et Cordonnier) sauveront leurs têtes vis-à-vis du CA.
Et si certains joueurs se voient bien continuer chez nous mais avec un autre entraîneur de préférence, et que selon qu'on termine 4e ou 8e Hognon reste ou part, je n'imagine pas la gueule de notre fin de saison
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté 22 novembre 2025 - 16:35
assez aligné avec cette vision et ce qui m’inquiète également est le fait de ne pas avoir de jeune qui performent .. donc peu de solution de secours … et ce matin soupe à l’Hognon en lendemain de fête … c’est quand même un peu la gueule de bois … et chaque année c’est la même histoire .. fatiguantJe reformule :Alors, si on suit ta logique de A a battu B, et B a battu C, donc A va battre C, explique pourquoi Fleury a battu Dijon (chez eux), on a fait nul à Fleury, mais on est battu par Dijon ?Si on n'a pas battu Caen et Dijon, pourquoi on battrait Rouen ? Si on n'a pas gagné à l'extérieur à Concarneau, Fleury, Villefranche, QRM (et sans un péno tombé du ciel, j'ajoutais Le Puy), pourquoi on irait gagner au retour à Dijon, Aubagne, Orléans ou Caen ?
Rien n'est fini.
on a joué 13 matches de championnat.
26 mi-temps.
Sur 26 mi-temps, il y en a combien où l'équipe a affiché un bon niveau de jeu ? Allez, ne soyons pas trop exigeants, il y en a combien où l'équipe a affiché un niveau juste ''correct'' ?
7 ? 8 ?
On a été mauvais à Fleury, contre Dijon, à Villefranche, à Concarneau, chez QRM, chez Le Puy. On n'a pas produit grand-chose en 2eme MT contre St-Brieuc et Aubagne. Etc etc etc
et même le match contre Caen qu'on voyait comme une sorte de référence, on se pose fort justement aujourd'hui des questions sur ce match contre une équipe qui a gagné 4 fois depuis le début de saison.
Si on affiche autant de manques, d'irrégularités, si nos joueurs offensifs sont aussi décevants, par quel tour de magie deviendraient-on des cadors lorsque nous recevrons Rouen ou lorsque nous irons à Dijon ?
Mon message était notamment une réponse à l'ultra-optimisme de certains et à cette formule que je trouve incroyable d'Angus ''ca sera probablement notre seule défaite de la saison à domicile''.
Posté 22 novembre 2025 - 16:56
Rien n'est fini.
On est bien d'accord.
Dijon supérieur, je rigole.
Ils ont eu davantage de possession. Aujourd'hui ça ne veut plus rien dire.
Quant aux occasions dijonnaises, il faut attendre la 80° minute pour voir une vraie occasion de leur part, et paradoxalement au moment où on était mieux dans le match. Leur seule vraie occasion de la 1ere mi-temps vient d'une foirade de Mendes.
Encore une fois, et je me répète beaucoup, mais tant pis, il faut arrêter de croire que l'écart est énorme quand on perd mais qu'il est infime quand on gagne car ça en devient ridicule. La vérité est que l'écart entre toutes les équipes de ce championnat est infime et qu'aucune vérité sur la saison ne ressort d'un seul match.
Ensuite, il faut aussi se rendre bien compte que même si on termine 4° (ce que je n'espère pas, qu'on soit bien d'accord), ça restera une bonne saison et même, et ça fait mal de le dire, de notre meilleure saison de nationale, et même de notre meilleur classement depuis 25 ans! Avant de faire la saison qu'on connait, Dijon a fini 2 fois 4°. Le Mans, Nancy, le Red Star et Martigues ont également terminé dans le top 5 avant de monter (top 6 pour Nancy) la saison suivante.
Je sais, on en a marre d'attendre, mais notre trajectoire doit avant tout être celle d'une progression pour espérer quelque chose. Or finir dans le top 5 en est déjà une. Ce qui ne veut pas dire qu'il faudra s'en contenter, mais que ce ne doit être qu'une étape avant de monter.
Si aucune équipe ne parvient à monter en moins de 3 ans c'est qu'il doit bien y avoir une raison dans ce putain de championnat.
Et Tool, je t'aime bien, mais si on te suit, Sochaux est nul, Deschamps est nul, Mbappé est nul, les clubs français sont nuls, les arbitres sont nuls et le VAR c'est nul... J'ai donc un peu de mal à t'accorder du crédit, désolé. Mais je ne t'empêche pas te t'exprimer, tu écris bien ce que tu veux, tant que ça reste correct, pas de soucis.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 22 novembre 2025 - 17:05
Essayons déjà le duo Djoco-Sidibé à Sarre Union. Puisqu’on doit jouer ce match, autant qu’il serve à quelque chose.
Peut-être aussi sortir Dodé du placard. Pourquoi pas milieu gauche. Et Mendes de l’autre côté. Bref essayer une autre combinaison au milieu.
Dodé n'est pas au placard mais en phase de reprise.
Posté 22 novembre 2025 - 17:48
Rien n'est fini.
On est bien d'accord.
Dijon supérieur, je rigole.
Ils ont eu davantage de possession. Aujourd'hui ça ne veut plus rien dire.
Quant aux occasions dijonnaises, il faut attendre la 80° minute pour voir une vraie occasion de leur part, et paradoxalement au moment où on était mieux dans le match. Leur seule vraie occasion de la 1ere mi-temps vient d'une foirade de Mendes.
Encore une fois, et je me répète beaucoup, mais tant pis, il faut arrêter de croire que l'écart est énorme quand on perd mais qu'il est infime quand on gagne car ça en devient ridicule. La vérité est que l'écart entre toutes les équipes de ce championnat est infime et qu'aucune vérité sur la saison ne ressort d'un seul match.
Ensuite, il faut aussi se rendre bien compte que même si on termine 4° (ce que je n'espère pas, qu'on soit bien d'accord), ça restera une bonne saison et même, et ça fait mal de le dire, de notre meilleure saison de nationale, et même de notre meilleur classement depuis 25 ans! Avant de faire la saison qu'on connait, Dijon a fini 2 fois 4°. Le Mans, Nancy, le Red Star et Martigues ont également terminé dans le top 5 avant de monter (top 6 pour Nancy) la saison suivante.
Je sais, on en a marre d'attendre, mais notre trajectoire doit avant tout être celle d'une progression pour espérer quelque chose. Or finir dans le top 5 en est déjà une. Ce qui ne veut pas dire qu'il faudra s'en contenter, mais que ce ne doit être qu'une étape avant de monter.
Si aucune équipe ne parvient à monter en moins de 3 ans c'est qu'il doit bien y avoir une raison dans ce putain de championnat.
Et Tool, je t'aime bien, mais si on te suit, Sochaux est nul, Deschamps est nul, Mbappé est nul, les clubs français sont nuls, les arbitres sont nuls et le VAR c'est nul... J'ai donc un peu de mal à t'accorder du crédit, désolé. Mais je ne t'empêche pas te t'exprimer, tu écris bien ce que tu veux, tant que ça reste correct, pas de soucis.
Le fait est que Tool est plutôt juste sur pas mal de sujets. Tu le caricatures un peu Angus. Il est plus modéré dans ses propos. Il a ses marottes, c'est vrai (qui n'en a pas?) et pour certaines, je le rejoins. Mais il ne dit pas que Sochaux est nul. Mais qu'il y a beaucoup trop d'insuffisances pour prétendre à viser plus haut à l'heure où l'on parle.
Angus, je conçois ta vision des choses. Y aller étape par étapes, voir le positif etc... mais même si l'écart est minime entre toutes les équipes, nous n'en sortons que rarement vainqueurs. C'est cet amer constat qui fait mal. Hier soir, ça aurait pu tourner pour nous mais le fait d'avoir perdu relève d'une certaine logique au vu de ce qui s'est passé sur le terrain. Dijon nous était supérieur.
N'oublions pas que le club est en sursis. Nous nous affaiblissons saison après saison à force de rester en National. Si nous ne montons pas rapidement, c'est tout le système économique du club (à commencer par le centre de formation) qui va être revu. D'où l'impatience de beaucoup de monde et l'impératif de résultats.
Posté 22 novembre 2025 - 18:03
La maîtrise, c’est plus difficile à mesurer mais ça fait aussi la différence. Encore ne faut-il limiter son analyse du match à la feuille de stats.
Angus, je respecte ton point de vue mais parfois tu me fais penser aux supporters Belges de 2018.
Toi qui aime bien les stats et les exceptions, je ne me rappelle pas que Strasbourg, Metz ou Bastia pour ne citer qu’eux aient passé 3 ans en N1 avant de remonter, tu es sûr de ne pas les avoir oubliés?
Posté 22 novembre 2025 - 18:07
(H. L. Mencken)
Posté 22 novembre 2025 - 18:13
Assez d’accord, même si on sent chez eux une équipe plus sûre d’elle, plus mature, tactiquement ils semblaient savoir exactement ce qu’ils faisaient. De notre côté peu de projection et de soutien (en gros, on attaquait à 3, eux à 6).Hier, les sochaliens n'étaient pas dans leur meilleur soir, les dijonnais sans doute pas loin.
Rien n'est fini.
Mais je les imagine avoir les mêmes soucis que nous offensivement. Car même si ça bouge devant, ça n’est pas non plus hyper tranchant. Ils se sont fait piéger contre Fleury, c'était limite contre Bourg. Ils perdront encore des matchs, lâcheront des points. Hélas nous aussi si l’on ne change rien.
Et puis, il n’y a pas que Dijon. Versailles va s'effondrer, on nous l’a promis, donc ça va. Mais il y a encore Concarneau par exemple, ou même Caen.
Posté 22 novembre 2025 - 18:18
@tool
Dijon domine, ne se crée aucune occasion : ils sont forts
Sochaux domine, ne se crée aucune occasion : on est nul
Ok
On a le syndrome Daf. On joue en 4-2-3-1 et on ne change jamais. C’est très facile pour les adversaires de savoir comment on va jouer. Plusieurs solutions s’offrent à eux . La meilleure, c’est d’éliminer les 2 du milieu et t’es tranquille pour le reste du match. Sachant que les 3 offensifs, leur objectif est de dribbler toute la défense , pour enfin tenter sa chance. Il suffit d’être un peu attentif. Parfois, une frappe est tentée, toujours de la même manière, le joueur excentré rentre sur son bon pied et tente un ‘enroulé’ qui finit en tribune ou en touche. Et en pointe, rien à craindre, jamais bien placé pour marquer, aucun sens du but, il est juste chiant car il prend de la place et est difficile à bousculer.
Une fois que tu sais tout ça, tu prépares ton équipe (en ayant en tête que les défenseurs feront au moins une boulette) et c’est parti.
Faut lire les messages avant de répondre.
C'est mieux.
Et donc comme je n'ai rien écrit de ce que tu me fais dire ....
Et pourtant si.
Posté 22 novembre 2025 - 18:27
je suis d'autant plus déçu par le message de Angus qu'il a oublié d'écrire ''le libéralisme c'est nul'', ''la Macronie c'est nul'', ''l'arrêt Bosman c'est nul'', ''la multipropriété c'est nul'', ''la FIFA est nulle'', ''les éliminatoires des coupes du Monde et euro sont nuls'', ''la prog des Eurocks est nulle''.
Par contre moi je n'ai jamais écrit après une défaite de Sochaux que c'est en raison de la pelouse qui est nulle. Preuve que j'ai un vrai axe de progrès à ce niveau-là. j'y travaille ! ![]()
Posté 22 novembre 2025 - 18:39
@PM : Oui. Et j'ajoute que les stats de Fofana en 9 sont 12 buts pour 24 matchs. 1 but par 148mn
Quand tu veux le 442 Vincent... Masson ouvre le champ des possibles. Pourquoi se comporter comme des plots ?
L’idée c’est surtout de tester un duo, une éventuelle complémentarité. Comme pour une charnière centrale.
Posté 22 novembre 2025 - 18:44
@PM : Oui oui, j'avais bien compris. Mais tu vois bien que le Vincent il est ravi et il veut toucher à rien. Va falloir attendre d'être vers la 7ème place je pense. Encore 2 matchs.
(H. L. Mencken)
Posté 22 novembre 2025 - 19:07
Même si ça ne fonctionne pas, ça nous rappellerait au moins la saison de notre dernière montée.
Le gars qui jouerait avec Djoco s’éclaterait je pense.
Le problème étant que ce joueur est justement celui qui manque à l’effectif.
Posté 22 novembre 2025 - 19:31
@PM : Oui oui, j'avais bien compris. Mais tu vois bien que le Vincent il est ravi et il veut toucher à rien.
Oui je viens d’écouter sa conférence de presse.
Posté 22 novembre 2025 - 19:32
On a tous pris un gros coup sur la tête et on a bien compris que cette équipe et ce coach ont plus des gueules de 5 - 7e au classement à la fin voir même moins bien classés.
On sera fixé sur le sort de la saison après les matchs de Bourg en Bresse et celui de Valencienne mais tout cela ne sent pas vraiment bon aujourd'hui.
M. HOGNON réveillez vous et vite, votre absence de projet de jeu, vos approximations tactiques, vos absences de changements de onze et surtout de remplacements idoines et tôt dans les matchs nous ont déjà beaucoup trop coûté de points.
Surtout plus inquiétant encore votre sortie en conférence de presse hier soir était complètement à côté de la plaque.
Posté 22 novembre 2025 - 19:37
Il est où JL ? Il a fait une attaque sur le but de Dijon ? Ce qui ce soir là l'aurait differencié de nos jaune et bleu au demeurant.
@PM : Oui oui, j'avais bien compris. Mais tu vois bien que le Vincent il est ravi et il veut toucher à rien. Va falloir attendre d'être vers la 7ème place je pense. Encore 2 matchs.
j'espère qu'il n'a pas été momentanément banni pour son message dans la partie ''pointage sur l'actu'' du forum. Ce serait la double peine. LRDR présent et JL absent.
Posté 22 novembre 2025 - 20:04
L’année dernière : Bourg Peronnas 5eme.Ensuite, il faut aussi se rendre bien compte que même si on termine 4° (ce que je n'espère pas, qu'on soit bien d'accord), ça restera une bonne saison et même, et ça fait mal de le dire, de notre meilleure saison de nationale, et même de notre meilleur classement depuis 25 ans! Avant de faire la saison qu'on connait, Dijon a fini 2 fois 4°. Le Mans, Nancy, le Red Star et Martigues ont également terminé dans le top 5 avant de monter (top 6 pour Nancy) la saison suivante.
Cette saison : 8 orteils sur 10 en N2.
La saison d’avant : Niort 3eme
Saison suivante : liquidation.
La saison d’avant : Versailles 5eme, Villefranche 6eme.
Saison suivante : 9eme et 13emes
La saison d’avant : Châteauroux 5eme
Saison suivante : 11eme
La saison d’avant : Le Mans 4eme.
Saison suivante : 10eme.
Finir au pied du podium ne garantit rien quant à la saison suivante.
Alors oui, à un moment, certains finissent par monter. Si c'est en 2037, on pourra dire que notre objectif de montée à 15 ans a été rempli ...
D’autre part, mais Brun’s l’a déjà dit, il arrive qu’une équipe ne passe qu’une année dans ce championnat. Bastia, Strasbourg par exemple. Quand Annecy monte, c’est lors de leur 2eme saison. Leur première, après donc être montés de N2, ils finissent 14emes.
On peut voir surtout que moins on traine en N1, mieux c’est : en gros, à part Châteauroux, Versailles et Villefranche, après une poignée de saisons c’est soit on monte soit on descend (sportivement ou administrativement). Très peu d’équipes s’installent ”durablement” (+ de 5 ans) en N1. Et encore, Châteauroux devrait aujourd'hui être en N2.
Posté 22 novembre 2025 - 20:09
Il est où JL ? Il a fait une attaque sur le but de Dijon ? Ce qui ce soir là l'aurait differencié de nos jaune et bleu au demeurant.
j'espère qu'il n'a pas été momentanément banni pour son message dans la partie ''pointage sur l'actu'' du forum. Ce serait la double peine. LRDR présent et JL absent.
JL, banni? Mais non point!
T'as plus de chances de gagner au loto!
Je pense qu'il prend du recul parce que très déçu, tout simplement.
Posté 22 novembre 2025 - 20:13
Posté 22 novembre 2025 - 20:47
JL, banni? Mais non point!
T'as plus de chances de gagner au loto!
Je pense qu'il prend du recul parce que très déçu, tout simplement.
non il prépare une synthèse flamboyante
Posté 22 novembre 2025 - 20:55
Mais t'as dit que tu lisais pas mes messages ... La cohérence ... je te jure.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."