Je suis de nature pessimiste en général surtout ces 10-15 dernières années.
Mais je trouve les commentaires assez dure vis à vis de la prestation d'hier soir.
Au temps sur les copies rendus de Concarneau et même celle de Villefranche où j'ai été atterré par le niveau de jeu et l'implication des joueurs, au temps hier soir on a vu du jeu et de l'envie (par intermittence certes, mais pas d'emballement, on est en N1..)
C'est quand même le jour et la nuit, mais ça ne reste que mon point de vue. Je n'ai pas vue les 20 premieres minutes, ce qui lisse peut être la performance vers le haut.
N'en déplaise, en 2eme si Mendes mais son (quasi) face à face avec le gardien et que nous faisons les mêmes 30mn derrière, tout le monde aurait dit, on à fait un match solide, bon résultat, ects..
Tout ça pour dire que ça se joue sur des détails et j'espère vraiment voir à Bonal depuis les tribunes une victoire contre Versailles avec au moins la même envie que sur les deux derniers match et nous seront largement replacé pour jouer les premiers rôles.
Il faut rester optimiste car il me semble que nous avons un bien meilleur groupe que l'année dernière et qu'un petit quelque chose pourrait nous faire basculer du bon côté et "définitivement"..
Désolé pour mon côté crédule !
Allez Sochaux
Et si Pierre ne fait pas un arrêt décisif en 2eme MT on perd peut-etre le match. Le souci c'est ce que nous pourrions faire et ce qu'on fait vraiment.