bien résumé en espérant que ce ne sera que de soirIls sont plus juste que nous et profite de nos errements défensifs.
Victoire mérité pour les Rouennais.
Il nous aura manqué un peu de tout ce soir.

J3 I FC Rouen 1899 - FC Sochaux-Montbéliard - 22 août (19:30)
Posté hier, 20:21
Posté hier, 20:22
Youssouf sur ce match c'est nul défensivement et offensivement.
Posté hier, 20:22
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté hier, 20:23
En fait Le Puy est nul, c'est le principal enseignement de la journée.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 20:23
Peybernes je n'en peux plus
+1
Posté hier, 20:24
En fait Le Puy est nul, c'est le principal enseignement de la journée.
et peut-être Orléans aussi...
On a l'impression qu'il commence toujours ses saisons en février.
Quand je pense que Moltenis est parti. Quand on voit notre défense ce soir (même si c'est un tout, notamment avec le milieu de terrain), on est en droit de se poser quelques questions légitimes...
Posté hier, 20:25
Du travail encore du travail et toujours du travail.
Bonne soirée à tous
+1
Je laisse la main pour l'ouverture du prochain match.
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté hier, 20:26
Quand je pense que Moltenis est parti. Quand on voit notre défense ce soir (même si c'est un tout, notamment avec le milieu de terrain), on est en droit de se poser quelques questions légitimes...
Le départ de Moltenis est pour moi une catastrophe,
Défaite logique et méritée. Trop d'euphorie née de la victoire fleuve de la semaine dernière qui, paradoxalement, nous a desservi en masquant le niveau réel de l'équipe.
Posté hier, 20:28
Transféré en D3 espagnole jeudi , Boris Moltenis sera remplacé dans les prochains jours, selon le souhait des dirigeants sochaliens. L’objectif est d’engager un défenseur central confirmé, capable de concurrencer Arthur Vitelli et Mathieu Peybernes. Un ancien joueur de Ligue 2 serait notamment suivi par le FCSM.
Posté hier, 20:29
Bon ben en tout cas, ce soir ça a le mérite de remettre tt le monde sur terre
Posté hier, 20:30
Il faudra une réaction la semaine prochaine.
Posté hier, 20:30
Ca y est, on perd un match et certains nous expliquent déjà qu'on est nuls, qu'on a juste eu de la chance contre Orléans, et que Moltenis était la réincarnation de Maldini. A deux doigts de nous dire qu'il va falloir serrer les fesses pour le maintien.
Posté hier, 20:32
Je crois que personne ne s’est vraiment « enflammé » suite au 5-0, simplement heureux d’une grosse victoire (encore heureux qu’on soit content après une manita ?!!!!!) même Hognon l’avait bien souligné
non personne ne s'est enflammé, bien sur que non...
pour finir dans les 5 premiers il faudra se sortir les bras du cul et au delà
les attaquants doivent travailler davantage devant le but
seul Fofana parvient à me convaincre
Les deux latéraux sont à chier, vite essayer Dode et Saidi
Posté hier, 20:34
- Qu'il y a beaucoup de travail.
- Que sans aller au duel (Boutoutaou notamment) il n'y a rien à espérer.
- Quand on se remet à faire 1000 passes derrière sur des bonhommes statiques, à la fin on perd. Les passes, c'est dans le sens du but, pas seulement à raz de terre, et 3m devant pour bouger le cul de celui qui va la récupérer et celui de l'équipe entière.
- Que quand on envoie des vrais tirs comme celui de Loubao on est dangereux. N'est-ce pas Gomel ? Tirez bon dieu ! Pour de vrai.
Au boulot. La semaine prochaine il y a de nouveau une bataille à remporter. Avec des joueurs qui espérons-le ne refusent pas le duel et dont on peut constater la rage dans le shoot.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 20:37
Dommage de prendre ce but des l'engagement, sinon il y avait moyen de ramener quelque chose de Normandie.
Le défense dans les choux ce soir.
Le milieu de terrain sans Mendes titulaire, tu le sent quand même.
Pour moi lecolier trop léger en doublure de Djoco.
Loubao semble monter en puissance, seule satisfaction chez les entrants ce soir.
Un peu de repos, et en route a bonal semaine pro pour reprendre confiance et continuer la route en haut du classement.
Posté hier, 20:38
oui c’est ce que j’écrivais … l’impression de revoir l’équipe de l’année dernière … des passes des passes des passes … et rien (en 2 ieme mi temps)Une défaite qui montre :
- Qu'il y a beaucoup de travail.
- Que sans aller au duel (Boutoutao notamment) il n'y a rien à espérer.
- Quand on se remet à faire 1000 passes derrière sur des bonhommes statiques, à la fin on perd. Les passes, c'est dans le sens du but, pas seulement à raz de terre, et 3m devant pour bouger le cul de celui qui va la récupérer et celui de l'équipe entière.
- Que quand on envoie des vrais tirs comme celui de Loubao on est dangereux. N'est-ce pas Gomel ? Tirez bon dieu ! Pour de vrai.
Au boulot, la semaine prochaine il y a de nouveau une bataille à remporter. Avec des joueurs qui espérons-le ne refusent pas le duel et dont on peut constater la rage dans le shoot.
Posté hier, 20:39
Le point fort de l'équipe contrairement à la saison passée semble être au milieu de terrain.
Je suis assez sceptique concernant Gomel et Boutoutaou pour le moment.
Posté hier, 20:40
On n'a plus mis Rouen en difficulté. Un seul corner.
Posté hier, 20:41
ca y est, ça commence; Après les "on va tout écraser sur notre passage" voiici les " on est nul, la défense est mauvaise, l'attaque inexistante".
On a perdu. On ne méritait pas de gagner. On a été mauvais en deuxième. Mauvais aussi parce que les rouennais ont été meilleurs. Ils nous ont pressé plus haut, et sans doute, brouard a opéré un changement tactique que Hognon n'a pas su contrecarrer.
j'ai pesté plus d'une fois. D'abord ces longs ballons vers l'avant. Un régal pour le gardien et les défenseurs. Et puis ces situations où on récupère le ballon au milieu et le joueur ( le notre ) s'embarque pour se sortir du marquage de 3 joueurs autour de lui et finit évidemment par perdre le ballon; ces passes dans la profondeur avec enfin un décalage trouvé mais pas données dans le bon tempo ou beaucoup trop appuyées. Raaahhhh.
On n'a jamais été capable de combiner pour entrer dans la surface. Aucun dédoublement.
Sinon, même si on a été mauvais, surtout en seconde mi-temps. C'est le jour et la nuit entre cette équipe et celle de l'an passé. ( si on pouvait appeler ça une équipe )
Il y a encore du travail. mais s'il vous plait arrêtez de tirer des conclusions définitives chaque semaine.
Posté hier, 20:44
Posté hier, 20:45
Et plutôt que des défaillances individuelles, c'est toute l'équipe qui s'est éteinte.
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Plus que 3 défaites avant l'hiver. Et 13 matchs à disputer. Une fois qu'on a bien conscience de ça, on ne joue pas une mi-temps sur deux. Et sûrement qu'on passe à deux attaquants, hein coach.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 20:48
Juste histoire d'y voir un peu plus clair sur ce championnat de daube où tout le monde peut battre tout le monde
voilà les résultats des 3 équipes qu'on a affrontées :
Le Puy :
Le Puy/FCSM 0-0
V.A/Le Puy 2-1
Le Puy/Chateauroux 2-2
Orléans :
Orléans/Dijon 1-2
FCSM/Orléans 5-0
Orléans/V.A 2-1
Rouen :
Rouen/Fleury 0-0
Dijon/Rouen 1-1
Rouen/FCSM 3-1
et tant qu'on y est, notre prochain adversaire
Stade Briochin :
SB-Versailles 0-1
Fleury-SB 4-1
SB-Dijon 0-0
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »