2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté 02 mai 2025 - 07:18
Posté 02 mai 2025 - 07:24
Quant à Vitelli et Fontaine, je ne sais pas s'ils sont coutumiers du fait, mais je les ai déjà croisé dans un bar en pleine semaine en train d'aligner les pintes.
Posté 02 mai 2025 - 08:31
C'est une vanne mais nous aussi on a le droit de se lâcher un peu..
Posté 02 mai 2025 - 09:03
Posté 02 mai 2025 - 09:35
Luboja et deux trois autres de l'époque. Je les voyaient souvent en boîte a la belle époque. Souvent les samedi soir après le match ! Ils buvaient pas que de l'eau.
En cas de défaite ils y étaient aussi.....
Fernandez a eu 6 mois pour se faire un avis sur le bonhomme. Malgré le talent il ne s'oppose pas à son départ en fin de saison 99/00.
Posté 02 mai 2025 - 10:32
Luboja et deux trois autres de l'époque. Je les voyaient souvent en boîte a la belle époque. Souvent les samedi soir après le match ! Ils buvaient pas que de l'eau.
En cas de défaite ils y étaient aussi.....Fernandez a eu 6 mois pour se faire un avis sur le bonhomme. Malgré le talent il ne s'oppose pas à son départ en fin de saison 99/00.
Erbaton, je te rejoins. Faire comme Fernandez et s'appuyer sur des joueurs solides et 5-6 gars surs. On remonte en 2001 sur un axe Flachez-Manac'h - Pedretti-Crucet- Meriem- Frau-Santos et Guillou en garant de l'esprit du groupe.
Lacombe pareil, Richert- Flachez-Monsoreau- Pedretti - Mathieu-Frau-Santos
Perrin idem : Richert -Pichot- Brechet - Leroy-Ziani-
Pour la saison prochaine, il faut notre colonne vertébrale
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 mai 2025 - 12:15
Je voyais la photo de Dimitri Lienard avec le maillot du match des socios de l'an passé, et vraiment je trouve la combinaison top et j'espère qu'on tendra vers ça l'an prochain.
Posté 02 mai 2025 - 13:14
Good luck.Erbaton, je te rejoins. Faire comme Fernandez et s'appuyer sur des joueurs solides et 5-6 gars surs. On remonte en 2001 sur un axe Flachez-Manac'h - Pedretti-Crucet- Meriem- Frau-Santos et Guillou en garant de l'esprit du groupe.Fernandez a eu 6 mois pour se faire un avis sur le bonhomme. Malgré le talent il ne s'oppose pas à son départ en fin de saison 99/00.Luboja et deux trois autres de l'époque. Je les voyaient souvent en boîte a la belle époque. Souvent les samedi soir après le match ! Ils buvaient pas que de l'eau.
Il va falloir la trouver dans les futures recrues car dans l équipe actuelle je ne vois pas bien qui pourrait remplir le rôle.
Vitelli aura peut être pu en être mais s il se soigne à la pinte c est mal barré.
Il aurait du m appeler: ça fait 35 ans que j utilise ce traitement et a part une évolution de ma ceinture abdominale je n ai pas vu de franches améliorations.
Posté 02 mai 2025 - 13:26
Clap de fin pour Dimitri Liénard, à la fin de la saison (info France Bleu)
Posté 02 mai 2025 - 13:35
Good luck.
Erbaton, je te rejoins. Faire comme Fernandez et s'appuyer sur des joueurs solides et 5-6 gars surs. On remonte en 2001 sur un axe Flachez-Manac'h - Pedretti-Crucet- Meriem- Frau-Santos et Guillou en garant de l'esprit du groupe.
Fernandez a eu 6 mois pour se faire un avis sur le bonhomme. Malgré le talent il ne s'oppose pas à son départ en fin de saison 99/00.Luboja et deux trois autres de l'époque. Je les voyaient souvent en boîte a la belle époque. Souvent les samedi soir après le match ! Ils buvaient pas que de l'eau.
Il va falloir la trouver dans les futures recrues car dans l équipe actuelle je ne vois pas bien qui pourrait remplir le rôle.
Vitelli aura peut être pu en être mais s il se soigne à la pinte c est mal barré.
Il aurait du m appeler: ça fait 35 ans que j utilise ce traitement et a part une évolution de ma ceinture abdominale je n ai pas vu de franches améliorations.
Vitelli, je n'y crois pas. Guingamp l'a prêté en D2 Polonaise.
Justement, si nous en sommes là aujourd'hui, c'est le manque de leadership dans le groupe.
Posté 02 mai 2025 - 14:32
Vraiment l'impression que cet intersaison c'est le virage à pas louper.
Sinon on risque de se retrouver dans la situation post SL.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 02 mai 2025 - 16:50
Vraiment l'impression que cet intersaison c'est le virage a pas loupé.
Et les supporters de crier : "Allez-y !, Allez-y!"
Posté 02 mai 2025 - 17:34
En cas de défaite ils y étaient aussi.....Fernandez a eu 6 mois pour se faire un avis sur le bonhomme. Malgré le talent il ne s'oppose pas à son départ en fin de saison 99/00.
Ah oui ça serait bien... Sauf que Fernandez disposait déjà les années précédentes de Vincent Fernandez, Daf, Flachez, Manac'h et Raschke en défense. Ainsi que Frau, Chedli et Meriem... Il a juste incorporé Pedretti, recruté Crucet et Santos et le tour était joué. On partait déjà avec un socle solide. Idem pour Lacombe. Pour Perrin il y a eu plus de nouveautés c'est vrai.
Mais cette année on part de très très loin. Si on a déjà 4 joueurs de cette saison qui démarrent titulaires, c'est le bout du monde et je ne suis même pas sûr que ça ne soit pas déjà trop !
Mais peut-être... Saidi, Vitelli, Dode, Benchamma, Mendes (je n'y crois pas trop), Lecolier et des jeunes comme Sidibe ou Joseph... Espérons en tous cas.
Posté 02 mai 2025 - 17:54
Ah oui ça serait bien... Sauf que Fernandez disposait déjà les années précédentes de Vincent Fernandez, Daf, Flachez, Manac'h et Raschke en défense. Ainsi que Frau, Chedli et Meriem... Il a juste incorporé Pedretti, recruté Crucet et Santos et le tour était joué. On partait déjà avec un socle solide.
C'est vrai, d'ailleurs nous manquons de remonter directement à 1 ou 2 points.
Ce que je soulignais c'était la nécessité de se séparer des joueurs ayant un comportement inadéquat avec le sport de haut niveau où mauvais tout simplement.
J'attends de cette intersaison, ces prises de décisions.
Posté 02 mai 2025 - 19:49
Ah oui ça serait bien... Sauf que Fernandez disposait déjà les années précédentes de Vincent Fernandez, Daf, Flachez, Manac'h et Raschke en défense. Ainsi que Frau, Chedli et Meriem... Il a juste incorporé Pedretti, recruté Crucet et Santos et le tour était joué. On partait déjà avec un socle solide.
C'est vrai, d'ailleurs nous manquons de remonter directement à 1 ou 2 points.
Ce que je soulignais c'était la nécessité de se séparer des joueurs ayant un comportement inadéquat avec le sport de haut niveau où mauvais tout simplement.
J'attends de cette intersaison, ces prises de décisions.
1 pt match nul contre Guingamp coaché par Lacombe
Fernndez s'était séparé de Ravaux, Ferri, Drobjnak, Baudry, Lbuboja et des freres Bouger.
il voulait Pagis, et il l'a eu au mercato d'hiver. Les recrues outre Santos, c'estGuillou, Crucet, Boulanger.
Plessis et Fernandez avait d'ailleurs mis la pression sur Meriem qui voulait partir à Bordeaux
Posté 02 mai 2025 - 21:23
Mokeddem est hors course.
Ce qui nous laisserait donc la voie libre pour Moulin.
Posté 02 mai 2025 - 21:32
Le cas de Drammeh mérite d'être réexaminé. Il sera de toute façon indispensable d'avoir un joueur de son profil au milieu, un gars qui casse les lignes par la passe ou la course.
Posté 02 mai 2025 - 21:41
« On a remporté beaucoup de rencontres en fin de match parce que je refusais de faire match nul. En National, cela se sert à rien. J'ai préféré qu'on prenne des risques, qu'on se déséquilibre au maximum pour l'emporter, quitte même à perdre »
Pablo Corréa.
Nous c'était plutôt jouer pour ne pas perdre.
A méditer pour la saison prochaine.
Posté 02 mai 2025 - 21:59
Le cas de Drammeh mérite d'être réexaminé. Il sera de toute façon indispensable d'avoir un joueur de son profil au milieu, un gars qui casse les lignes par la passe ou la course.
Il est intéressant, mais j'ai un doute sur la mentalité du bonhomme (ou de celle de Peybernes, vu qu'il y a eu altercation entre eux à l'entraînement) mais c'est un profil intéressant, surtout pour nous en N1.
Dans le même style j'aime bien Brandon Ndezi qui fait une bonne saison à Grasse en N2.
Posté 02 mai 2025 - 22:08
Il est intéressant, mais j'ai un doute sur la mentalité du bonhomme (ou de celle de Peybernes, vu qu'il y a eu altercation entre eux à l'entraînement) mais c'est un profil intéressant, surtout pour nous en N1.
Dans le même style j'aime bien Brandon Ndezi qui fait une bonne saison à Grasse en N2.
C'est chose commune dans un sport de contact. Si cela est bien géré, cela ne doit pas poser de problèmes à condition que ce ne soit pas répété.
Posté 03 mai 2025 - 00:11
Posté 03 mai 2025 - 00:15
Posté 03 mai 2025 - 02:03
Drammeh c’est le seul joueur de l’effectif dont la présence peut changer significativement le visage de l’équipe. Il apporte de l’impact, de la percussion, du jeu vers l’avant. Il fait mal à l’adversaire, en somme, a minima le bouscule. Tout ce qui nous manque.
Si on ne le prolongeait pas, il faudrait chercher le même que lui. Donc facilitons-nous la vie et offrons-lui un contrat ? Tanchot louait son état d’esprit et le fait qu’il se soit chicoté avec Peybernes n’est pas forcément un mauvais signe.
Posté 03 mai 2025 - 02:06
« On a remporté beaucoup de rencontres en fin de match parce que je refusais de faire match nul. En National, cela se sert à rien. J'ai préféré qu'on prenne des risques, qu'on se déséquilibre au maximum pour l'emporter, quitte même à perdre »
Pablo Corréa.
Nous c'était plutôt jouer pour ne pas perdre.
A méditer pour la saison prochaine.
C’est évident mais pourquoi rajoute t-il ”en National” ?
Un match nul c’est surtout inutile quand tu veux monter, quel que soit le championnat.
Posté 03 mai 2025 - 06:27
C'est un des seuls gars qui avec un peu de constance et un bon encadrement pourrait facilement même jouer en L2..
Certes c'est pas un enfant de coeur il a eu une prise de bec avec Peybernes mais ce sont des choses qui peuvent arriver quand un groupe est sous tension.
Il me fait penser a un certain défenseur central qui était dans le même profil.
Posté 03 mai 2025 - 07:16
Posté 03 mai 2025 - 07:34
Posté 03 mai 2025 - 08:06
Après a la limite ça me choque pas il a réussi son pari.
Posté 03 mai 2025 - 08:25
Je conserverais :
Pierre
Saidi
Vitelli
Peybernes
Mendes
Drammeh
Benchama
Lecolier
Peut-être Mayela dans le cadre d'un nouveau prêt.
Les très jeunes qu'on a vus une ou deux fois bien sûr.
Et basta.
Les autres ne nous serviraient à rien, que ce soit au niveau du football, de la mentalité, ou des deux.
Posté 03 mai 2025 - 08:35
J'ai lu ce matin Cordonnier se faire insulter sur X parce que ... il ne prolonge pas Drammeh.
Le même Drammeh qui se faisait encore liquider il y a deux semaines comme l'inutile de service, le blessé maladif, le coupable dans l'altercation avec Peybernes.
Voilà qu'il fait un excellent match - est-ce un hasard alors qu'il arrive en fin de contrat et souhaite prolonger ? - et badaboum, tout est transformé, tout est pardonné, Drammeh devient notre pièce maîtresse.
Dans l'interview de Mokeddem que j'ai posté dans son topic ce matin, celui-ci dit que le public sochalien est impatient, exigeant (et il le comprend), mais aussi difficile.
Il n'a pas tout-à-fait tort. D'une semaine à l'autre, on brûle ce que l'on encensait, et inversement.
Nous gagnerions à être collectivement plus mesurés et cohérents dans nos enthousiasmes comme nos colères.
Maintenant, concernant le sus nommé, je n'ai rien par principe contre sa prolongation, il me semble que c'est un bon garçon, qui a vécu humainement un passage difficile cette saison ; mais il a un physique très fragile et on les a enquillés depuis 10 ans, ces milieux très prometteurs qui disparaissent pendant 6 mois pour des blessures à répétition.