+1Perfectible, mais moi j'aime bien son activité.Weissbeck ça serait bien qu’il se réveille aussi

Saint-Etienne - Sochaux (2-3), samedi 28/01/2023 à 15 h - J 20
Posté 28 janvier 2023 - 18:39
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 janvier 2023 - 18:42
Posté 28 janvier 2023 - 18:43
Merci à la défense en mousse stéphanoise.
Medice, cura te ipsum
Posté 28 janvier 2023 - 18:43
Bref, c'est pour la bonne cause ! Je verrai le contenu demain, mais quel bonheur, déjà !
Peut-être un tournant de la saison, au vu du résultat, comme la victoire au Havre il y a un an avait lancé notre deuxième partie de saison - et même si, au bout, nous avons échoué.
Posté 28 janvier 2023 - 18:44
En espérant que Dijon fasse le travail...
Posté 28 janvier 2023 - 19:10
Mieux qu'un Flunch.je..je..viens de..de...rentr...er du Ma..aatch ! ma...ma...gnifique scéna..na ...rio
Mieux qu'un Flunch.je..je..viens de..de...rentr...er du Ma..aatch ! ma...ma...gnifique scéna..na ...rio
Eh eh ! tu vois, tu t'inquiétais pour rien. Présent au stade, donc, je n'ai pas la prestation horrible dont vous parlez. En première mi-temps, on est solide et bien en place. Les verts ne sont dangereux que par les quelques corners et coup-francs obtenus. Doumbia et N'dour était de notre côté. les 2 ça combine assez bien. Alvero un peu maladroit et brouillon et a raté quelques interceptions.
En seconde période, on a senti dès le début que " les verts" mettaient un peu plus d'intensité, alors que de notre côté on baissait le pied. Mais sans vraiment être sans arrêt, débordé. on a eut autant d'occasions qu'eux, en fin de compte. Mauricio était de notre côté à ce moment-là. Il a fait le boulôt, en rend
Posté 28 janvier 2023 - 19:12
Le résumé Bein-pas-bien.
On sent bien dans les commentaires sur les pénos-pas pénos que leurs coeurs balancent dans le vert...
Et Sochaux qui a 5-6 grosses occasions et qui en met 3, c'est pas du tout de la chance, ni un mauvais match.
C'est mérité.
N'en déplaise à certains.
Posté 28 janvier 2023 - 19:16
dant certains ballons compliqués jouables. ce n'est pas la chance qui nous fait gagner. A attaques équivalentes en qualités, notre défense est plus solide que la leur. C'est toute la différence, aujourd'hui. A Moins de 5 mn de la fin se prendre 2 buts dans la position où s'est retrouvé Sissoko....
Mais arrêtez de dire qu'on est nul. On a une équipe avec de solides arguments, et par moments ça joue bien.
Posté 28 janvier 2023 - 19:17
Mais arrêtez de dire qu'on est nul. On a une équipe avec de solides arguments, et par moments ça joue bien.
Absolument.
Posté 28 janvier 2023 - 19:28
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 28 janvier 2023 - 19:31
J’ai retiré après notre troisième.
Quel but, d’ailleurs, ce troisième. Magnifique enchaînement. Content pour Ibrahim et Gaëtan.
Voilà qui doit enfin faire comprendre à l’armée de mexicains qu’on peut faire jouer des ailiers à l’aile, un buteur en pointe et si on peut faire un 6 ça sera pas de trop. Pour le reste qu’on se débrouille avec la surpopulation du milieu.
Et surtout espérons que cette victoire remettra tout le monde dans l axe et reenclenchera une bonne dynamique.
Posté 28 janvier 2023 - 19:32
C'est vrai mais néanmoins sur courant très très alternatif...
ce n'est pas un souci si les + sont plus nombreux que les _
Posté 28 janvier 2023 - 19:35
Deux passes excellentissimes de Weisbeck pour Sissoko quand même.
Sans ça...
Posté 28 janvier 2023 - 19:36
Nous ne sommes pas nuls. Il n'a jamais été question de ça. Il y a beaucoup de qualité dans ce groupe. Par contre, nous avons des manques évidents, ces petits quelques choses qui font toute la différence pour prétendre aux deux premières places. Il n'est pas trop tard pour y remédier.
A commencer par la faculté de tuer les matches.
Posté 28 janvier 2023 - 19:49
J’étais dégouté à 2/1 mais je reconnais qu’il fait quand même un bon mental à Saint-Etienne pour renverser la vapeur.
Faut enchaîner car bordeaux ne lâchera pas.
Posté 28 janvier 2023 - 19:56
Ils sont bien dans la mouise. Mais bon il faut penser à notre pomme que l on sorte de ce bourbier un jour.faire impératif la peau à Bordeaux a bonal. Ils lâchent rien à Dijon pour le moment.
Posté 28 janvier 2023 - 20:03
J aurais préférer qu on fasse ça à Bordeaux car Saint Étienne a fait rêver la France dans ma jeunesse
Idem mais pas pour les mêmes raisons. Gagner à Bordeaux et perdre à Sainté change complètement le classement du haut de tableau. En terme de points, pour nous, ça ne change rien mais pour Bordeaux, ça leur aurait fait 3 points en moins... mais bon, il paraît que ça n'a pas d'importance...
Posté 28 janvier 2023 - 20:15
Medice, cura te ipsum
Posté 28 janvier 2023 - 20:34
Ndour, sur le but de Charbonnier, il est quand pas irréprochable: il se loupe sur la balle en profondeur, il laisse Krasso dédoubler et il défend à 10 mètres de Lobry avant de tomber dans la surface.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 28 janvier 2023 - 20:38
effectivement ça aurait été intéressant au niveau du classement.J aurais préférer qu on fasse ça à Bordeaux car Saint Étienne a fait rêver la France dans ma jeunesse
Idem mais pas pour les mêmes raisons. Gagner à Bordeaux et perdre à Sainté change complètement le classement du haut de tableau. En terme de points, pour nous, ça ne change rien mais pour Bordeaux, ça leur aurait fait 3 points en moins... mais bon, il paraît que ça n'a pas d'importance...
Posté 28 janvier 2023 - 20:40
Posté 28 janvier 2023 - 20:42
le moins qu’on puisse direNdour, sur le but de Charbonnier, il est quand pas irréprochable: il se loupe sur la balle en profondeur, il laisse Krasso dédoubler et il défend à 10 mètres de Lobry avant de tomber dans la surface.
Posté 28 janvier 2023 - 20:44
Le résumé Bein-pas-bien.
On sent bien dans les commentaires sur les pénos-pas pénos que leurs coeurs balancent dans le vert...
Et Sochaux qui a 5-6 grosses occasions et qui en met 3, c'est pas du tout de la chance, ni un mauvais match.
C'est mérité.
N'en déplaise à certains.
Non les commentaires de Bein ne sont pas spécialement pro-verts. Ils sont plutôt équilibrés en fonction des péripéties du match.
Posté 28 janvier 2023 - 20:46
Posté 28 janvier 2023 - 20:48
Si le DFCO battait bordeaux, ce serait chouette pour Daf (nous ! )
C'est raté ! On va compter sur Le Havre mardi soir.
Posté 28 janvier 2023 - 20:52
Non les commentaires de Bein ne sont pas spécialement pro-verts. Ils sont plutôt équilibrés en fonction des péripéties du match.
Posté 28 janvier 2023 - 21:01
Posté 28 janvier 2023 - 21:20
Si le DFCO battait bordeaux, ce serait chouette pour Daf (nous ! )
C'est raté ! On va compter sur Le Havre mardi soir.
Bordeaux a montré de belles choses face à une très faible équipe dijonnaise.
Bordeaux m'impressionne plus que Le Havre. S'il y a une équipe à aller chercher, c'est celle du Havre, malgré le matelas d'avance qu'ils ont aujourd'hui.
Posté 28 janvier 2023 - 21:25
Posté 28 janvier 2023 - 21:31