C'est ton droit et je respecte ta position, mais je pense que le match devait se dérouler.
Demain à 15h eût été un bon compromis, et on ne sait toujours pas pourquoi SL a refusé, pour finalement proposer vendredi.
Là, nos violons sont à nouveau désaccordés, car tu ne contestes plus le report en tant que tel. C'est à cette idée que je m'oppose. Le match demain à 15h, c'est un report et, en effet, c'était un bon compromis. Laurent en a rejeté l'idée, et peut-être son choix était-il justifié.
Mais alors, on en revient toujours au même problème, et c'est bien son épicentre, à savoir le communiqué matinal de jeudi.
"Nous avons pris acte de la demande de report proposée par le Stade Malherbe de Caen et nous y répondons bien évidemment favorablement.
Le FCSM est prêt à décaler le match ce dimanche à 15h, à condition que la Ligue de Football Professionnel se fasse le relais financier, les frais engendrés en urgence par une telle modification étant impossible à couvrir en l'état par le club seul.
Nous privilégions ainsi un report au week-end prochain et au même horaire que celui prévu initialement ce samedi.
Nous sommes bien conscients qu'il perturberait la grille des programmes du diffuseur mais il nous apparaît plus important que les joueurs et les salariés du SMC puissent entourer leur entraîneur dans ce moment difficile plutôt qu'un maintien télévisé du match coûte que coûte".
C'était pas très compliqué, et en plus tu mettais BeIN en première ligne.
@Bardouin,
Ben oui, que veux-tu, le club est traîné dans la boue partout depuis 48h, il me semble que c'est une actualité légitime à être discutée. Il ne faut pas s'étonner que les forums se meurent s'il y a certains de ses membres qui se plaignent que l'on parle des sujets dans les topic qui leur sont consacrés.