Bravo !
Attend hier c'était des conditions spéciales aussi ! Le premier but intervient sur un coup franc dévié à la suite d'une faute inexistante de Boudebouz. Le second sur un penalty trèèès genereux après un contact de Sauget.
Et ensuite l'équipe a complétement laché prise, tous le monde était absents sur les autres buts. Je maintiens donc que pour moi la charnière Poujol-Kante et la moins bonne de toute !
Hier avant qu'on sombre, Peybernes a plutot bien fait le taff, pas comme avec Poujol ou on tremble sur chaque offensive adverse.
Ah ben oui, bien sûr, hier "c'était des conditions spéciales", y avait une invasion de sauterelles sur la pelouse.
Sur l'action qui mène au pénalty, Peybernes est génial avec Corchia, et sur le troisième but, il n'est absolument pas celui qui est à la masse (avec Corchia, toujours, qui revient à ses fondamentaux défensifs) par rapport à ses coéquipiers sur l'alignement défensif. Mais à part cela, il "a plutôt bien fait le taff" et on a moins tremblé qu'avec Poujol, c'est sûr. Maintenant, je préférerai sans aucun doute trembler davantage et ne prendre que deux buts, plutôt qu'être serein et en prendre cinq.