Non, les mots étaient limpides :
La capacité des gens a chercher a comprendre et a analyser et bien plus grande que de simples brives de soit disant info .
L'incapacité grandissante des gens à analyser une information devient délirante.Il a toujours pas signé ??? depuis hier on cherche le nom de cet attaquant....qui au final ne vient pas... Mouais...Mouais...
En voilà une source sûre :
Un attaquant va signer au fcsm il joue devant et essaie de marquer des buts.
Son profil est intéressant mais risque de provoquer la contradiction chez certains supporters.
Sa signature est proche et je vous confirmerai le nom une fois celle ci actée uniquement par peur de fuite sur les réseaux sociaux.
"L'attaquant qui A/VA/DOIT signer, me satisfait", ce dernier mot étant très clair : il est la priorité mais je n'ai pas idée de l'avancée des négociations, qui peuvent aboutir sous 2 heures, 2 jours, ou ne pas aboutir.
Ce n'est pas parce que l'Est Republicain écrit ce matin que Julien Cordonnier "planche encore" que cela remet en question quoi que ce soit.
Cela parle peut-être de ta difficulté à maîtriser le français et ses nuances, mais de rien d'autre.
Je n'ai JAMAIS dit que "sa signature était proche", et je n'ai JAMAIS dit que je confirmerai le nom une fois la signature acquis, mais que je ne le donnais pas à date pour ne pas nuire aux négociations.
Ou alors, prouve-moi l'inverse avec mes mots, et non ceux que tu m'attribues.
C'est TOUJOURS la même histoire.
Vous réclamez des bribes d'information parce que vous avez un besoin maladif de vous rassurer, et quand on vous en donne, vous vous montrez incapable de comprendre de ce dont on parle, vous surintreptez, vous ne comprenez rien, et vous avez le culot de prétendre qu'on vous ment ou je ne sais quoi si par malheur les choses ne se font pas ou prennent plus de temps que votre impatience ne le permet.
C'est insupportable, et je vais vraiment arrêter de relayer quoi que ce soit, et l'état des informations en ma possession.
Informations, soit dit en passant et sur le cas précis, qui pourront t'être confirmées par certains des plus éminents membres de ce forum, puisque ma parole ne suffit pas.
Je pèse mes mots à chaque fois que je prends l'initiative de relayer ce genre de chose, tant je sais que certains ne câblent rien. Ce n'est plus possible. Même en étant vigilant, ça ne fonctionne pas. Alors basta.
J'aurais pu faire plus simple et te dire d'aller te faire voir, mais je me soigne, et clairement, les nouvelles, vous les attendrez maintenant dans l'Est, qui n'a plus aucune info et se contente de dire que "ça bosse".
Il y a ceux qui se font des films ou qui râlent régulièrement, et ceux qui, ne vivant pas sur place, essayent d'avoir des "bribes" d'infos par les gens qui les ont. Donc, John, si tu décides de continuer à relayer certaines de tes infos, je suis preneur. Et je sais bien que l'info n'est qu'une info et non pas un contrat signé.