Horizon bouché à Sochaux, on tente de picorer à Strasbourg...
http://maligue2.fr/2...-rc-strasbourg/
Qu'ils picorent mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute... c'est pas nos salades, Othon !
Posté 05 septembre 2016 - 17:19
Horizon bouché à Sochaux, on tente de picorer à Strasbourg...
http://maligue2.fr/2...-rc-strasbourg/
Qu'ils picorent mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute... c'est pas nos salades, Othon !
Posté 05 septembre 2016 - 22:24
J'ai cru comprendre qu'il était vidé, Othon...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 11 septembre 2016 - 10:13
Je voudrais revenir sur le cas Jason Pendant. Je viens de retrouver une petite vidéo dans mes archives qui résume parfaitement le profil du joueur :
Latéral gauche de 19 ans, né à Sarcelles, peut jouer défenseur central. 1m77 pour 64 kg, gaucher. Joueur très rapide, endurant, bien placé, agressif sur le porteur du ballon, technique et qui anticipe beaucoup. Récupère facilement de ses efforts entre chaque match. Doit progresser sur son jeu de tête, son sang-froid et sa puissance.
Sur cette action, on voit la maîtrise et la sûreté du joueur malgré un fort pressing de Reims, équipe de haut de tableau. Il sert de relais 2 fois et se retrouve même à faire l'appel au deuxième poteau à la finition.
Posté 11 septembre 2016 - 10:49
il a l'air assez sur de lui pour pouvoir osé dribler devant 2 attaquant au pressing... a voir s'il peut evoler avec le groupe pro.
Peut etre le futur Pendant de Alphonse coté gauche
Posté 11 septembre 2016 - 12:03
Je voudrais revenir sur le cas Jason Pendant. Je viens de retrouver une petite vidéo dans mes archives qui résume parfaitement le profil du joueur :
Latéral gauche de 19 ans, né à Sarcelles, peut jouer défenseur central. 1m77 pour 64 kg, gaucher. Joueur très rapide, endurant, bien placé, agressif sur le porteur du ballon, technique et qui anticipe beaucoup. Récupère facilement de ses efforts entre chaque match. Doit progresser sur son jeu de tête, son sang-froid et sa puissance.
Sur cette action, on voit la maîtrise et la sûreté du joueur malgré un fort pressing de Reims, équipe de haut de tableau. Il sert de relais 2 fois et se retrouve même à faire l'appel au deuxième poteau à la finition.
C'est football manager en direct
Posté 11 septembre 2016 - 12:35
Posté 11 septembre 2016 - 12:36
Posté 11 septembre 2016 - 13:00
Posté 11 septembre 2016 - 14:36
Posté 11 septembre 2016 - 15:29
http://www.fcsochaux...hp/article/8954
Posté 11 septembre 2016 - 16:08
C'est football manager en directJe voudrais revenir sur le cas Jason Pendant. Je viens de retrouver une petite vidéo dans mes archives qui résume parfaitement le profil du joueur :
https://twitter.com/...896937342492676
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 septembre 2016 - 20:02
Nan mais ferme la Buzz Leclercq, trolldudoubs bosse dans le domaine de Football Manager et sait mieux que toi, un point c'est tout.
Posté 11 septembre 2016 - 21:59
Nan mais ferme la Buzz Leclercq, trolldudoubs bosse dans le domaine de Football Manager et sait mieux que toi, un point c'est tout.
Nan ! Il s'agit d'une vulgaire faute de frappe entre deux coups d'oeil sur les cours mondiaux. Il voulait parler de football ménager, celui qu'on regarde en faisant le ménage, parce qu'avec la mondialisation, l'argent qui fait le tour du monde en quelques clics et les bourses mondiales qui ne ferment jamais, l'une prenant sans cesse le relais de l'autre, il faut concentrer plaisirs et activités dans les rares moments creux. Par conséquent, quoi de plus pratique que de mater le foot en faisant les vitres ? En plus on y voit au travers !
Gageons que certains forumers avisés sauront initier leurs épouses et compagnes aux joies du foot en leur aménageant ces plages délicieuses de football ménager, elles pourront ainsi s'acquitter de leur devoir et prendre plaisir à supporter les jaunes et bleus ! Il va falloir bricoler les eviers pour qu'elles puissent faire la vaisselle en matant, sinon elles profiteront de la mi-temps Bouge toi le fion momone, l'arbitre va siffler la reprise...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 12 septembre 2016 - 05:55
Nan ! Il s'agit d'une vulgaire faute de frappe entre deux coups d'oeil sur les cours mondiaux. Il voulait parler de football ménager, celui qu'on regarde en faisant le ménage, parce qu'avec la mondialisation, l'argent qui fait le tour du monde en quelques clics et les bourses mondiales qui ne ferment jamais, l'une prenant sans cesse le relais de l'autre, il faut concentrer plaisirs et activités dans les rares moments creux. Par conséquent, quoi de plus pratique que de mater le foot en faisant les vitres ? En plus on y voit au travers !
Gageons que certains forumers avisés sauront initier leurs épouses et compagnes aux joies du foot en leur aménageant ces plages délicieuses de football ménager, elles pourront ainsi s'acquitter de leur devoir et prendre plaisir à supporter les jaunes et bleus ! Il va falloir bricoler les eviers pour qu'elles puissent faire la vaisselle en matant, sinon elles profiteront de la mi-temps
Bouge toi le fion momone, l'arbitre va siffler la reprise...
ah ben je vais peut-être lancer le football professionnel alors: regarder le foot au boulot
Posté 12 septembre 2016 - 10:36
Ce qui est insupportable, c'est quand elles se permettent de passer l'aspirateur alors qu'on est en train de mater un match !Nan mais ferme la Buzz Leclercq, trolldudoubs bosse dans le domaine de Football Manager et sait mieux que toi, un point c'est tout.
Gageons que certains forumers avisés sauront initier leurs épouses et compagnes aux joies du foot en leur aménageant ces plages délicieuses de football ménager, elles pourront ainsi s'acquitter de leur devoir et prendre plaisir à supporter les jaunes et bleus ! Il va falloir bricoler les eviers pour qu'elles puissent faire la vaisselle en matant, sinon elles profiteront de la mi-tempsBouge toi le fion momone, l'arbitre va siffler la reprise...
Posté 12 septembre 2016 - 12:06
C'est football manager en directJe voudrais revenir sur le cas Jason Pendant. Je viens de retrouver une petite vidéo dans mes archives qui résume parfaitement le profil du joueur :
Alexis te parle d'un jeune joueur prometteur du club, et toi tu parles de Football Manager...
Je crois qu'il faut arrêter de le nourrir... depuis quelques jours, il doit avoir une trique d'enfer notre ami le troll.
Posté 12 septembre 2016 - 16:46
Ce qui est insupportable, c'est quand elles se permettent de passer l'aspirateur alors qu'on est en train de mater un match !
Gageons que certains forumers avisés sauront initier leurs épouses et compagnes aux joies du foot en leur aménageant ces plages délicieuses de football ménager, elles pourront ainsi s'acquitter de leur devoir et prendre plaisir à supporter les jaunes et bleus ! Il va falloir bricoler les eviers pour qu'elles puissent faire la vaisselle en matant, sinon elles profiteront de la mi-tempsBouge toi le fion momone, l'arbitre va siffler la reprise...
Ne me dis pas que tu tolères une telle déviance ? Pfuuiiiiii quel laisser aller ! En cas de récidive fais la enlever par l'Alien, quelques heures dans l'espace temps de sa soucoupe sauront la ramener à la raison... ps : il est inoffensif, juste effrayant.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 16 septembre 2016 - 17:42
Aksel Aktas a signé ce vendredi un contrat professionnel de trois saisons en faveur de son club formateur. Cet engagement entre le milieu offensif et le FCSM prendra effet au 1er juillet 2017.
http://www.fcsochaux...hp/article/8980
Aksel est un milieu offensif de 17 ans (1999). Né à Audincourt. 1m77 pour 79 kg. Droitier. Ses forces sont ses contrôles de balle, ses coups de pied arrêtés (Corners, Coups francs, Penalty), sa technique et ses excellents dribbles avec beaucoup d'inspiration. Il a une bonne qualité de passe et une vision du jeu intéressante. Il prend souvent les bonnes décisions. Un joueur calme et un leader d'équipe. Doit s'améliorer dans les tacles, le marquage et également les touches (notamment longues).
Posté 16 septembre 2016 - 18:12
Posté 16 septembre 2016 - 22:51
Posté 26 septembre 2016 - 20:25
Posté 26 septembre 2016 - 21:11
Et alors? On a besoin d'un arrière gauche (voir deux), pas d'un central.
Posté 26 septembre 2016 - 21:14
Et alors? On a besoin d'un arrière gauche (voir deux), pas d'un central.
Posté 26 septembre 2016 - 21:18
Tu mets à la cave Senhadj et Gibaud alors? Ils apprécieront.
Gibaud est un central un peu petit, mais ça reste un central qui pétarade des balles en avant et frappe comme un bourrin. Ok pour un dépannage à gauche, mais pas permanent.
Posté 26 septembre 2016 - 21:21
Posté 26 septembre 2016 - 21:26
Posté 26 septembre 2016 - 21:28
Donc on fait signer un contrat pro, mais ce n'est pas un critère pour dire qu'il pourra y jouer?
Posté 26 septembre 2016 - 21:35
Posté 26 septembre 2016 - 23:29
Il semble quand même que Gibaud dans une interview avait dit qu'il aurait bien aimer s'imposer et jouer un peu plus dans l'axe, on peut aussi penser dans ce cas que lui préfère (et se considère) comme axial... Après est-ce que c'est là qu'il est le meilleur je ne sais pas, je l'ai pas vu assez à ce poste pour émettre un jugement (même si les peu de matchs qu'il y a joué, je l'ai trouvé pas mal, il a toujours été très peu décevant quand il a joué, peu importe le poste auquel on l'a trimbalé).
Posté 28 septembre 2016 - 19:07
Gibaud n'est pas un défenseur central à mes yeux. Il n'a d'ailleurs pas été recruté pour cela, il y dépanne comme il dépanne à gauche.
Quant à Senhadji, selon quel critère peux-tu affirmer que l'on peut décemment compter sur un joueur qui n'affiche aucune seconde de jeu en pro ?