C'est l'époque du grand "n'importe quoi" et pas seulement sur ce forum. Chaque site, chaque magazine y va de son bruit, de sa rumeur, mais ou est l'argent ?
Mecha Bazdarevic quel grand joueur c'était, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il ferait avec cette équipe :
Francis Gillot ? J'ai vu des matchs insipides, avec des joueurs paumés sur le terrain, je suis d'acccord aussi sur le fait que je le trouve frileux vis à vis des jeunes, et puis il y a 2011, et force est de constater qu'il aura réussi une belle fin de saison avec cette équipe, avec Anin, Bréchet, Mikari absents en plus.
Je pense que Gillot ira au terme de son contrat, et si tel est le cas, nous saurons ce qu'il aura fait.
Quant à aller à Bordeaux, aujourd'hui ce serait reculer. Une équipe qui sera sans doute fortement remaniée et pas dans le sens de plus de bons joueurs, et quelques mauvais résultats, et Mr Gillot ira pointer à Pôle Emploi. Quand Tigana est parti, Bordeaux n'était pas dans le wagon de queue.
Aujourd'hui Sochaux est une équipe compétitive, qu'il connait et dont il connait le potentiel. Son salaire ne serai pas forcément meilleur ailleurs. Donc il restera, surtout si Mr Lacombe conserve TOUTE son équipe et fait 2 ou 3 coups judicieux.
Enfin, c'est ce que je crois, et espère.
Et puis l'année prochaine le Barça cherchera un successeur à Josep Guardiola !