2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté hier, 10:57
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté hier, 11:00
Si l'on part de la théorie , donc très au conditionnel, que notre futur avant-centre est soit Marks Inchaud, soit Nesta Elphege, soit Jordan Tell, soit Pape Ibnou Ba ...
.... et puisque les tops/classements sentent bon l'été notamment dans la partie ''le troquet de Bonal'',
de celui que j'aimerais le plus voir arriver à celui que j'aimerais le moins voir arriver je classerais comme cela :
1 Elphege
2 Pape Ibnou Ba
3 Tell
4 Inchaud
Je rajouterais Kalifa Coulibaly qui est libre.
Je mets Coulibaly, Elphege et Ibnou Ba au dessus. Des gars qui ont déjà prouvé soit en N1 soit au dessus.
Tell ou Inchaud, je serais un peu déçu.
Vu les profils qu'on a offensivement, je trouve qu'un Coulibaly ou un Elphege correspondrait plus qu'un Ibnou Ba. On a plein de petits gabarits techniques devant. On a des latéraux offensifs. Un grand devant pourrait se gaver.
Posté hier, 11:03
Posté hier, 11:42
Posté hier, 12:00
Gomel c'est une bonne nouvelle. Très bon joueur. Le Monsieur plus de Nancy l'an dernier. Belle prise.
Il était en fin de contrat mais s'il était le fameux Monsieur plus de Nancy, pourquoi ces derniers ne l'ont pas prolongé? Et lui, pourquoi reste t-il en National sachant que Nancy est désormais en Ligue 2? Y'a t-il un loup?
La saison dernière restant mon pire cauchemar avec le FCSM, je cherche la petite bête (là où il n'y en peut-être pas).
Après, peut-être le joueur voulait tout simplement découvrir autre chose où la relation avec Correa était un peu tendue.
Attendons les explications du principal intéressé.
Il me semble avoir lu quelque part que l'ASNL avait des vues supérieures à son poste. Ceci explique peut-être cela, non ?
Posté hier, 12:17
Sa mentalité aussi peut-être à étudier. Gros caractère visiblement quand on fouille un peu.
Posté hier, 12:41
et hop
Fichier(s) joint(s)
Posté hier, 13:30
Au vu du recrutement, on peut s'attendre et exiger de cette équipe qu'elle joue au foot. Boutoutaou, Gomel, Fofana, Youssouf, Tavares, Mexique, tous sont décrits comme des joueurs techniques à leur poste. Masson en vrai 6 pour couvrir tout ça. On rajoute Mendes, Benchamma, Joseph, Monthieu voir Lecollier et sur le papier, ça donne très envie.
Au coach de trouver la bonne formule pour que la mayonnaise prenne mais j'ai hâte de voir cette équipe rien qu'en match amical.
Posté hier, 13:36
Quelqu'un a sorti une stat l'autre jour, concernant les passes "clés" en National l'an dernier, où Gomel était leader c'est bien ça ?
Oui un compte twitter qui relayait les stats sofascore. Il est premier en passes clés : 1.7/match, 2.69/90min. Pour être plus précis, un seul joueur le dépasse par matchs mais n'en a pas disputé assez : Dimitri Liénard...
https://www.sofascor...-1/183#id:64124
On n'arrête pas le progrès
Les passes ''clés''
j'avoue ne pas connaître ! C'est une passe qui fait sauter le verrou adverse ?
En même temps, à ta décharge, tu as vu peu d'exemple de passes clés l'année dernière.
C'est ce que faisait Hoggas l'année dernière.
ah ah bien vu!
C'est surtout encore une stat complètement bidon
comme la stat des ''passes réussies''
j'ai adoré la récente sortie de De Bruyne à ce sujet.
Mais bon, on veut NBAiser le foot, bientôt on aura la stat du nombre de fois où le mec s'est gratté la tête.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 13:37
Inchaud est sous contrat jusqu'en 2026. Vous pouvez donc l'oublier.
tant mieux
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 14:00
Son profil ne manquera pas de faire débat, mais c'est pour ma part un joueur que j'espérais depuis un moment, et je suis donc satisfait.
A confirmer avec le stylo, maintenant, et je ne peux bien sûr rien dire de plus pour l'instant.
Posté hier, 14:08
L'identité du buteur qui a/va/doit signer m'est revenue de plusieurs canaux.
Son profil ne manquera pas de faire débat, mais c'est pour ma part un joueur que j'espérais depuis un moment, et je suis donc satisfait.
A confirmer avec le stylo, maintenant, et je ne peux bien sûr rien dire de plus pour l'instant.
Ton coup de coeur K. Coulibaly ?
Posté hier, 14:09

Posté hier, 14:12
C'est un joueur de National à ce jour, Coulibaly
Ce qui exclut Le Bihan dont le profil ne correspondait pas à nos besoins.
Posté hier, 14:17
Parce qu'il a signé chez nous ?
Le meilleur de la liste selon moi.
Posté hier, 14:17
Posté hier, 14:24
Ton chouchou Nsimba
Posté hier, 14:25
Le 9 sera présent pour le stage ??
Si le 9 n'est pas là pour pâques, on est dans la mouise.
Posté hier, 14:26
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté hier, 14:26
Le 9 sera présent pour le stage ??
Si le 9 n'est pas là pour pâques, on est dans la mouise.
Et pour que la mayo prenne il faut un 9 !
Posté hier, 14:28
Posté hier, 14:38
Posté hier, 14:39
Je ne connais pas la véracité de la news mais cela vient du cite Africafoot.
Posté hier, 14:42
Ne te fais pas de faux espoirs alors !Parce qu'il a signé chez nous ?C'est un joueur de National à ce jour, Coulibaly
Posté hier, 14:42
Pour l'instant on vit un beau mercato, en tout cas sur le papier, pressé de voir se FC Sochaux à l'œuvre.
+ 1
Posté hier, 15:05
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté hier, 15:06
Avec le 9, la mayo doit prendre, avec quelques Hognon
Posté hier, 15:10
Donc Daho, au revoir ???
Posté hier, 15:16
Pour l'instant on vit un beau mercato, en tout cas sur le papier, pressé de voir se FC Sochaux à l'œuvre.
+ 1
Chat échaudé craint l'eau froide.
Le mercato semble avoir rectifié plusieurs problèmes majeurs, on jugera sur pièce.
11 ans de disette, de déconvenues majeures, de déceptions porteuses d'espoir et pourtant sans lendemains et une quasi mort du club m'empêchent tout emballement.
Posté hier, 15:31
Ne te fais pas de faux espoirs alors !
Parce qu'il a signé chez nous ?C'est un joueur de National à ce jour, Coulibaly
LIENARDHINO ?