Je pense que le sujet (s'il existe; moi j'y crois) et suspendu à la décision en appel de la DNCG concernant Bourg-en-Bresse. En effet si le FBBP 01 descend, Châteauroux pourrait être repêché. Si non ... Ben je le verrais bien à Sochaux !
Ce qui est bien avec la vie, c'est que lorsqu'on a pas compris la leçon elle la répète une 2eme fois.
J'aime bien, tu es humble ... En même temps rien de surprenant quand on considère qu'on est le roi. Pour le coup, toi, qui croit que je n'ai pas compris tu n'as tellement pas compris que tu ne sais pas que c'est toi qui ... N'a pas compris.
Une défense qui subit 20 attaques en 90 minutes et une qui subit 60 attaques n'auront pas les mêmes résultats au prorata du nombre d'attaques subis.
La clefs de la défense c'est son milieu défensif. Parce qu'en pro quand tu perds un ballon à 30 mètres ça devient compliqué.
Bref, ce n'était pas le coeur de mon poste de toute façon
Je partage totalement ton point de vue sur la défense et l'apport des milieux défensifs mais si on fait le parallèle avec l'attaque et les milieux offensifs n'a-t-on pas jugé trop rapidement nos attaquants la saison dernière?
Gnandouillet et Durban sont-ils vraiment si inefficaces?
Si tu as 3 ballons ou si tu en as 20 le résultat ne sera pas même non plus.
Exact.
Je reste persuadé qu'un Durbant mieux entouré, avec plus de ballons à négocier cela aurait fonctionné.
On est d'accord. Même les joueurs avec qui j'ai pu discuter reconnaissent qu'il manquait un mec pour mettre le pied sur le ballon au milieu.
On a demandé à des relayeurs de faire un travail de récupérateurs. Après forcément les mdf reculent et ça crée un vide entre les attaquants et les milieux.
Une équipe coupée en deux ... On loupe les transmissions, on subit même contre les faibles, on part de trop Loin pour construire etc ...