Domenech, démission !
C'est vrai qu'à 1-0 en finale de la coupe du monde des matchs amicaux qui ne servent à rien, il fallait assurer. Ca lui fera un titre, au moins, à Raymond. Mais de là à faire sortir le seul milieu créatif.........................................................................
.................................................................................
.................................................................................
.......................................................... Excusez l'interruption du texte, j'étais en train de vomir.
Comme Raymond Bijotech semble être la norme aujourd'hui ( quels commentaires enflammés sur la télé du bétonneur ! ), lorsque je serai Président ( vous n'étiez pas au courant ? ), ma première décision sera de raccourcir les terrains de foot à la taille de celle des terrains de Hand-Ball, c'est à dire 40 m. Là, le suffisant Raymond pourra exprimer pleinement ses visions puisqu'en alignant 10 milieux défensifs, voire défenseurs tout court ( et pour certains ce soir, cela a été très court...... ), on se retrouvera instantanément en surnombre offensif pour jouer les majorettes face à une équipe qui n'a tiré que 3 fois au but dont une seule fois cadrée.
Je suis sûr que Raymond va être heureux de ce match prometteur, mais, sincèrement, que noter ? :
- Anelka : bon, voire très bon, milieu offensif ce soir. ( Merde, j'ai un trou : c'était qui en pointe ? ). Et je suis d'autant plus sincère que j'aime peu la personne. Maintenant, ne nous laissons pas abuser : au royaune des aveugles, les borgnes sont rois. De la classe, néanmoins, de la classe !
- Nasri : comme tous les Marseillais ( Bises à Dédé !!!

), quelques gestes prometteurs au début, mais rien de transcendant. A revoir avant de se faire une idée.
- Mavuba : cela fait 3 ans qu'il essaye de nous le placer : comme l'eau, insipide, inodore, incolore. A revoir avant toute décision. Mais gardons nous d'en faire déjà un très bon.
- Benzema : pas mal pour une première sortie. Reste encore, avec ce blagueur de Raymond, à bien définir sa place : à la place de Gallas ? Ben si, dès qu'on écrasera San-Marin 1-0 à la 89ème minute !
- Mexés : sorti trop tôt pour une juste évaluation, malgré de beaux gestes. pour une fois que Raymondo Domenechi appelle les entraineurs avant, ne nous plaignons de l'avoir preservé. ( Message personnel : Raymondi, ta nouvelle Ferrari est garée à l'entrée sud-Est du SdF. Dans tes remerciements, forcèment discrets, n'oublies pas l'OM !)
- Cissé : si il y a un truc qu'il ne s'est pas cassé récemment, ce soir, c'est le cul ! Désolé d'être grossier.
- Escudé, Clerc, Abidal : transparents. A leur décharge, leur demander de remplacer à la fois Lizarazu, Zidane et Henry, ça fait beaucoup. En celà, ils n'ont pas été attentifs aux directives éclairées du "coach".
- Thuram : manquerait plus qu'il est raté sa seule action importante ce soir, à savoir, l'échange des fanions.
- Diaby et Diarra : du potentiel, c'est sûr. Mais on commence à avoir des remplacants surnuméraires de Vieira et Makalele qui, quand ils jouent à leur place d'excellence, ont déja tendance à se marcher sur les pieds.
- Piquionne : merde, je suis parti juste 2 minutes pour pisser et me resservir un petit beaujolais dont je vous donnerai les coordonnées par MP, et je n'ai rien vu de sa prestation que Raymondo qualifiera de dithyrambique . Celui-là, il aurait mieux fait de continuer à faire ses classes dans l'ombre de Fred, ça lui aurait rendu service.
- Malouda : je suis très déçu, je croyais le voir évoluer en n°5, selon la logique Domenechienne à cet instant du match. Raymondo a du lui répeter les consignes 2 fois, alors, il a joué en n°10. Etonnant, mais ce n'est pas sa place naturelle non plus.
Vraiment de gros motifs de satisfaction ce soir.....
La preuve, L'Equipe titre : " La relève est prête"...... J'ai dû regarder Canal+ sans décodeur, moi...
Bon, n'ayant pas eu le plus petit début d'érection ce soir et, pour des raisons éminemment personnelles, comme c'est plutôt "l'hôtel du cul tourné" ce soir, je vais aller me finir à la main.
Faut pas avoir peur des ampoules, mais au moins j'aurais eu un peu de plaisir ce soir.
On est les champions, on est les champions, on est..................................