Pitau, Isabey, Santos, Gavanon, Birsa et les autres
Posté 25 septembre 2005 - 15:54

Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 septembre 2005 - 15:58

Posté 25 septembre 2005 - 20:40
On dirait un coteau bien exposé en Alsace, j'imagine un Riesling Grand Kalhenberg, vendanges tardives, ou un truc du style.
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 septembre 2005 - 21:03
On ne dirait pas Käfferkopf, ou bien ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 septembre 2005 - 21:07
SALL, The pride of Juraside
Posté 26 septembre 2005 - 09:12
tu traduis s'te plait ?
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 26 septembre 2005 - 09:24
y a pas comme un problème sur le positionnement des joueurs quand Soul sort, Afolabi ne devait-il pas se replacer au centre et Miranda à droite ?
Posté 26 septembre 2005 - 13:02
y a pas comme un problème sur le positionnement des joueurs quand Soul sort, Afolabi ne devait-il pas se replacer au centre et Miranda à droite ?
Le plus gros problème, c'est le manque de confiance qu'a visiblement le staff en ces deux joueurs... On les a, donc on les fait jouer, bon gré mal gré...
Pourquoi avoir laissé partir Ibrahim Tall ?
Posté 26 septembre 2005 - 13:14
Le plus gros problème, c'est le manque de confiance qu'a visiblement le staff en ces deux joueurs... On les a, donc on les fait jouer, bon gré mal gré...
J'hésite entre "pour acheter 2,5M€ un joueur étranger - avec temps d'acclimation au climat, à la langue, au championnat - qui n'a pas son niveau" ou "juste pour la plaisir d'échanger Sly et Tall -pour le même prix - contre 2 quiches".

---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 26 septembre 2005 - 16:50
J'hésite entre "pour acheter 2,5M€ un joueur étranger - avec temps d'acclimation au climat, à la langue, au championnat - qui n'a pas son niveau" ou "juste pour la plaisir d'échanger Sly et Tall -pour le même prix - contre 2 quiches".

Attention, je n'irai pas aussi moin que toi : Afolabi et encore moins Miranda ne me paraissent mauvais intrinsèquement. M
Posté 01 octobre 2005 - 08:10
Posté 02 octobre 2005 - 07:52
et Afolabi a été bon à Auxerre jusqu'a ce qu'il regarde Kahlenberg marquer
en raisonnant comme ça on peut aller tres loin !!
Plessis etait tres bon jusqu'a ce qu'il vende Pedretti, Frau, Pagis, Flachez ...
Afolabi est zero, c'est comme ça ... c'est une erreur de recrutement, ca fait des semaines qu'il est là, il progresse pas en plus, ca aurait même tendance à etre de pire en pire
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
Posté 02 octobre 2005 - 20:08
Posté 10 octobre 2005 - 16:52
Fichier(s) joint(s)
Posté 16 octobre 2005 - 08:05

Posté 16 octobre 2005 - 09:09
Une fois Calvé passé, je ne comprends pas qu'il ne soit pas aller couper l'attaquant bordelais aussitôt, afin de réduire son angle et ses possibilités au lieu de le laisser s'approcher de notre cage.
Le fait qu'il détourne le ballon est certes malheureux mais...
Posté 16 octobre 2005 - 10:19
Je pense que Sochaux va perdre beaucoup, beaucoup de pts à cause de sa charnière centrale. Vivement le retour de Soul.
Posté 16 octobre 2005 - 10:26
Merci Rabiu !

Posté 16 octobre 2005 - 10:45
Posté 16 octobre 2005 - 10:50
En même temps, au rythme actuel, nous seront condamnés dans 6 mois.
Nous n'avons donc pas le temps d'être patient vu notre situation.
La passivité d'Afolabi nous coûte un but à Auxerre (celui de Kahlenberg) et l'égalisation bordelaise. Ca commence (un peu) à faire.
Posté 16 octobre 2005 - 11:05
Posté 16 octobre 2005 - 11:15
En même temps, au rythme actuel, nous seront condamnés dans 6 mois.
Nous n'avons donc pas le temps d'être patient vu notre situation.
La passivité d'Afolabi nous coûte un but à Auxerre (celui de Kahlenberg) et l'égalisation bordelaise. Ca commence (un peu) à faire.
ouai enfin le but de khalenberg il faut le mettre!!!
Posté 16 octobre 2005 - 11:21
Certes, il joue tres mal le coup mais ne pensez vous pas que l'erreur fatale vient de la mauvaise défense de Calvé.
Posté 16 octobre 2005 - 11:28
Posté 16 octobre 2005 - 15:30
Pourquoi je lis ce genre de phrases partout sur ce forum tout en lisant des tas de messages de gens demandant la tête de Bijotat ? Là y'a 2 poids 2 mesures.
les delais pour s'acclimater, s'adapter c'est de la connerie, quand t'es bon, t'es bon. C'est rarissime qu'un joueur qui est mauvais pendant 6 mois devienne bon (Rai au PSG par exemple) parcontre les cas de joueurs qui sont zeros pendant des mois ... et restent zeros, ca c'est classique

Posté 16 octobre 2005 - 15:34
Pourquoi je lis ce genre de phrases partout sur ce forum tout en lisant des tas de messages de gens demandant la tête de Bijotat ? Là y'a 2 poids 2 mesures.
les delais pour s'acclimater, s'adapter c'est de la connerie, quand t'es bon, t'es bon. C'est rarissime qu'un joueur qui est mauvais pendant 6 mois devienne bon (Rai au PSG par exemple) parcontre les cas de joueurs qui sont zeros pendant des mois ... et restent zeros, ca c'est classique

c'est de la connerie??? comment peut tu sortir de telles argumentations??? qu'en sais tu??? caveglia tu te souveins??? nul a sochaux et super joueur après!!!! et je ne dis pas qu'il est bon mais qu'il faut lui laisser du temps avant de juger mais bien sûr critiquer est si facile....
Posté 16 octobre 2005 - 15:37
Afolabi a joué tout le match également, pourquoi il n'aurait pas le droit à l'erreur

C'est toute l'équipe qui est fautive sur ce coup la, pas un seul joueur
Posté 16 octobre 2005 - 17:02
Sinon, Calvé ne fait pas d'erreur, il se fait simplement dribbler.
Et heureusement que les attaquants prennent quelques fois l'ascendant sur les défenseurs car dix 0-0 pendant 38 journées, je ne vous raconte pas.
Et le bordel pour les accessions, relégations etc...
Et je ne parle que pour la France.
Posté 16 octobre 2005 - 17:13
Or on était bien pourvu au niveau densité de joueur ! Son hésitation nous a coûté un but, 2 points et bien plus encore au niveau confiance et don de soi ! Les joueurs qualifient ce résultat de défaite, tout comme moi !
Afolabi a mis du temps avant d'aller enfermer le bordelais, puis n'a pas été assez tranchant !
Tant pis !
Posté 16 octobre 2005 - 18:42