J'etais pas loin, c'etait une ''bagarette'' ou une ''embrouillette'' qui a duré juste quelques secondes (si l'on parle de la même chose ? ) . L'ambiance était magnifique et bon enfant. Et pour moi qui suis 'expatrié'' et reviens rarement à Bonal, c'était assez émouvant. C'est pour ça qu'on a pris nos places là d'ailleurs. On savait pertinemment qu'on verrait mieux dans les latérales assis confortablement mais on a voulu aller là, quitte à être debout et avoir la vue gênée par les drapeaux. On a vécu beaucoup de matches de L1 avec beaucoup moins de monde et d'ambiance que ça.
En passant : agréablement surpris de la jeunesse des troupes et du nombre de femmes dans cette tribune qui chantent, encouragent, reprennent en coeur, c'est vraiment superbe à voir. Ca devrait être une jolie fête lors de l'ultime journée.
Regard intéressant d'une personne qui voyait le Bloc C qu'à travers les retours sur ce forum notamment.
Il est pour cela que des personnes, investies dans ce Bloc, réagissent peu à des propos de personnes qui n'y viennent pas et qui sont sur un mode phobique.
Ce que tu écris ou beausantos, que j'ai croisé hier, relèvent de votre vécu et que même s'il y a des incidents, ils sont, souvent, vite régulés et l'ambiance est souvent bonne entre les personnes qui y viennent.