puissions nous gagner ![]()
DFCO - Sochaux J30 Vendredi 17/04/2026
Posté hier, 16:16
Posté hier, 16:22
Bon match à tous ! Bravo à tous ceux qui se déplacent et une chose est sure : Personne ne vous empêchera de chanter plus fort que les dijonnais !!!
Posté hier, 16:33
Posté hier, 16:34
En direct du BurgerKing gaston Gérard c'est très calme, ni rouge ni jaune à l'horizon...
Je viens de croiser un car arrêté à la sortie d'autoroute et bien encadré au passage. Ça va arriver !
Posté hier, 16:39
J'arriveEn place devant les portes du stade !
Posté hier, 16:48
Posté hier, 16:51
Posté hier, 16:52
Je confirme j'ai un peu de jaune sur mon tee-shirtPersonne n'a osé le jaune pour l'instant ...
Posté hier, 16:58
Personne n'a osé le jaune pour l'instant ...
Vous avez pris le comté au moins ?!
Posté hier, 17:00
Posté hier, 17:12
Il y a un maillot de la suede
excellent !!!
Posté hier, 17:20
Pour les quelques uns qui ne sont pas à Dijon ce soir, pour info, match en direct sur BFM Alsace.
Posté hier, 17:23
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté hier, 17:25
Posté hier, 17:26
Posté hier, 17:45
Posté hier, 17:45
Posté hier, 17:46
Posté hier, 17:48
Pitoyable et on va dire que les sochaliens ont foutu la merdeC'est déjà très chaud en tribune Delin. Ça ne tiendra pas tout le match.
Posté hier, 17:51
Si on pouvait éviter que ça dégénère. Ce serait con de subir une sanction quelle qu'elle soit.
Sinon, bon match à tous notamment ceux présents au stade. Aidez-bien l'équipe à se surpasser ce soir.
Posté hier, 17:51
Généralement on laisse le second gardien en tribune.
Pas de prise de risque au cas où...
Posté hier, 17:52
Que le fcsm gagne.
Allez Sochaux !!!!!
Victoire 2/0 !!!!
Posté hier, 17:56
Posté hier, 17:56
Quelqu'un a une place en trop ? J’ai un père de famille en galère avec moi. JL tu avais pris un pack et racheté une place en delin comme moi non ?
Merde, j'ai revendu toutes mes places ce matin ... désolé !
Posté hier, 17:57
Petite surprise de voir Jeannin sur le banc.
ça sera le cas tant qu'on ne sera pas officiellement en L2
Nos adversaires ont payé pour apprendre, on ne fera pas la même erreur
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 17:58
Pas de soucis, je viens de donner la mienne a Shogun il y a une heure...Quelqu'un a une place en trop ? J’ai un père de famille en galère avec moi. JL tu avais pris un pack et racheté une place en delin comme moi non ?
Merde, j'ai revendu toutes mes places ce matin ... désolé !
Posté hier, 17:58
Comment la sécurité de Dijon peut laisser entrer les ultra Dijonais du sud pour venir chercher la M...Pitoyable et on va dire que les sochaliens ont foutu la merdeC'est déjà très chaud en tribune Delin. Ça ne tiendra pas tout le match.
Honteux, car tout ce passe avec les autres supporters Dijonais
Posté hier, 18:00
Petite surprise de voir Jeannin sur le banc.
ça sera le cas tant qu'on ne sera pas officiellement en L2
Nos adversaires ont payé pour apprendre, on ne fera pas la même erreur
Je pense que c'est une bonne idée également. A match important, mesures exceptionnelles.
Posté hier, 18:02
Que les joueurs donnent raison à ceux qui les voient en ligue 2.
Que les supporters sochaliens ne donnent pas raison aux autorités préfectorales locales.
Bon match à tous !
Posté hier, 18:05
J'entends parler de diffusion sur France3 régional, je ne sais pas si c'est vrai
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »