Posté 10 avril 2026 - 21:12
Pierre 4
peu de chose à faire, mais il s’est loupé. Sur le péno il doit se détendre complètement, il l’aurait stoppé. Et sur le deuxième but de Fleury il fait n’importe quoi. Manque de communication, qui s’est à nouveau produit quelques minutes plus tard avec Peybernes qui heureusement est sans conséquences
Peybernes 7
A tenu la baraque comme il le pouvait, a comblé les nombreuses lacunes de son coéquipier de charnière
N’gatta 4
Décisif sur l’égalisation, ne va pas au duel, bref, un énorme loupé
Mendes 6
Latéral d’un soir, match sérieux
Gomis 6
Des lacunes à la relance, mais décisif sur l’ouverture du score
Mexique 4
Coupable naïvement sur le péno pour Fleury. Je le trouve beaucoup trop tendre au milieu depuis plusieurs match, laissant considérablement trop d’espaces à ses adversaires
Masson 8
Match xxl, comblant les lacunes de Mexique en devant courir partout au milieu, encaissant 15000 coups, et buteur, merci monsieur
Boutoutaou 5
Match neutre, du bon, du moins bon, trop perso par moment
Gomel 7
Un match à la Gomel, des pertes de balles à la Gomel, mais décisif par deux fois, à la Gomel
Badghdadi 3
Clairement le maillon faible devant. Trop peu d’impact, de nombreuses pertes de balles, et une énorme occasion de loupé
Djoco 4
Du Djoco quoi, pas avare d’effort, constant dans le pressing, mais absent dans le dernier geste
Ceci est bien évidement MA vision selon le visionnage du match que j’ai vécu