La montée ne sera pas pour cette année, ça cest une certitude tellement on est pas au niveau
ah ouais ?
Tu parierais un bras ? On te le coupe si on monte ? Perso, je ne parierais même pas un doigt. Dans ce championnat illisible, on a clairement les moyens de monter si Rouen, Versailles et Dijon se calment un peu.
mais avant de parier un doigt : Vous voulez pas un whisky d'abord ?
Le problème Tool c'est que beaucoup d'entre-nous commençons à saturer. 10 ans qu'on bouffe de la merde (à une ou deux saisons près). La patience commence à avoir ses limites et je comprends l'agacement de certains et j'en fais partie.
Rien n'est perdu pour cette saison mais la tournure que ça prend laisse perplexe, surtout après un aussi bon début de saison.
Les joueurs doivent vite se remettre en question s'ils veulent jouer autre chose que le milieu de tableau ou pleurer parce qu'ils échouent au final au pied du podium d'un point ou 2. Il sera alors temps de leur mettre le nez sur les matches tels Villefranche ou Concarneau où ils ont failli.
je vais aller plus loin que toi :
a-t-on fait réellement un bon début de saison ?
Je veux dire : sur le plan comptable, ok, oui , très bien, le début de saison est réussi.
mais sur le plan footballistique ?
je vois sans doute les choses en noir ce soir, ne m'en voulez pas, mais Le Puy, une purge, on gagne 1-0 sur péno, un miracle. Orléans, les gars font un super match contre un adversaire qui nous fait cadeau sur cadeau. OK. Rouen, on tombe de haut et la 2eme MT est cataclysmique de faiblesse, St-Brieuc on fait le taf sans briller, Paris13 on a frôlé la catastrophe dans un match qu'on n'a jamais maîtrisé, Caen on sera tous d'accord pour dire qu'on a couru après le ballon une bonne partie du match contre une équipe qui nous a plutôt impressionné, Villefranche ça a été très insuffisant, et ce soir on a été nuls.
J'ai aussi cette sale impression qu'on a quelques intermittents du spectacle dans l'équipe qui ont un mal fou à mettre le bleu de chauffe.
Gomel, avec le talent qu'il a, ce n'est pas normal que dans notre topic de l'election du meilleur joueur de la saison il soit sur le podium lors d'un seul match sur 8 joués. Si ça continue je vais finir par comprendre pourquoi Nancy l'a laché. Et je déteste avoir cette idée là à l'esprit.