Villefranche - Sochaux (1-0), vendredi 19/09/2025 à 19 h 30 - J 07
Posté 19 septembre 2025 - 20:33
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Voila comment on passe d'une soirée qui devait etre tranquile à une déroute complète.
Mais bordel si on se mettait à respecter l'equipe adverse en jouant depuis le debut.
Ce soir, c'est nous qui perdons, pas Villefranche qui gagne.
C'est exactement ça. On leur offre le match sur un plateau après avoir vendangé plusieurs situations franches.
L'arbitre nous a bien entubé face à une équipe toujours aussi merdique dans l'esprit.
Villefranche s'en sort sans carton.
Et Vincent Hognon, faut que tu nous expliques la sortie de Djoco..
arbitre ou pas arbitre nous avons mal joué, ne cherchons pas d'excuses, il faut encore beaucoup travailler et certains joueurs n'ont pas le niveau, je pense à Loubao un gros lourdeau
Posté 19 septembre 2025 - 20:34
Ah oui, quand même.J'espère que l'arbitre ira bien se faire enculé et qu'il a pris pas mal d'insulte de nos joueurs et ça sera mérité.
Le match sentait le piège à 1000 bornes et on tombe dedans.
Extrêmement décevant.
Ah ? Je croyais qu’on devait gagner 3-0 tellement on leur était supérieur
Hognon c’est pas à la 90 eme qu’il faut s’exciter
Après le match au Paris Athlético j'avais des inquiétudes sur ce coaching hyper frileux où les remplacements arrivent au bout du bout.
Ce soir ce sont des doutes que j'ai, sur ce coach avec une nouvelle fois l'absence de remplacements alors qu'une nouvelle fois les trois de devant étaient cuits depuis un bon moment et qui est incapable de modifier ce onze type malgré certains joueurs transparents, type Mexique.
Du coup premier coup d'arrêt inacceptable au vue de l'adversaire du soir. Honteux, on perd le match tout seul.
Prochain stade ?
C'est quand même une honte l'arbitrage, Mendes n'est jamais hors jeu, un peno oublie et la le ponpon
mendes est induscutablement hors-jeu sur la déviation de Djoco
avec la ligne du 6 mètres c'est très facile à voir en plus
Oui là clairement y a pas de doute sur le HJ
Posté 19 septembre 2025 - 20:35
Extrêmement décevant.
Ah ? Je croyais qu’on devait gagner 3-0 tellement on leur était supérieur
Ca devrait etre le score mais si on joue à la baballe ça fini comme ce soir.
Heu l'un n'empêche pas l'autre ... Dans le premier quart d'heure de la 2eme mi-temps Villefranche ne voit pas le ballon.
Je ne vois pas comment un candidat à la montée peut perdre contre une équipe comme Villefranche.
Posté 19 septembre 2025 - 20:36
Vitelli est notre capitaine. A part si il a eu des mots insultants, auxquels cas cela vaut rouge direct, je ne le vois pas véhément sur sa contestation du but.
Posté 19 septembre 2025 - 20:36
Certes l'ami Youssouf à été cata ainsi que l'entrée de Loubao mais même avec ça tu ne dois jamais perdre en fait.
L'arbitre à trop pesé sur la rencontre et malheureusement on va bien ruminer pendant 2 putains de semaines...
Désolant mais on va se relever j'en suis persuadé.
Posté 19 septembre 2025 - 20:37
Laissons l'arbitre tranquille.
C'est nous qui avons perdu le match tout seuls.
Posté 19 septembre 2025 - 20:38
Va dire ça à la main de Pierre.
Va falloir se reveiller le copains et prendre les matchs pour les gagner et pas en éspérant un exploit technique des mecs de devant.
Une faute n'est pas légitime à être sifflée ou non parce que vous considérez que l'équipe jouait mal et méritait d'être sanctionnée d'un but.Vous pouvez diriger votre frustration vers l'arbitre si ça vous soulage, mais on devait se mettre à l'abri de décisions contraires bien avant.
Bien évidemment, mais je parle bien de décisions contraires (à nos intérêts) pas de décisions injustes.
je comprends que l'accumulation de suspicions/doutes peut rendre dingue mais honnêtement, si Mexique avait porté le maillot de Villefranche, vous estimeriez aussi qu'il y avait peno ?
Et qui, au vu des angles des caméras, peut sérieusement se prononcer avec certitude sur la validité du but de Mendes ???
Reste le but de Villefranche où comme dit précédemment, on est dans une zone grise.
Mais de là à crier au vol...
[quote name="Pierre_Minus" post="1526030" timestamp="1758310273"]
Extrêmement décevant.
Heu l'un n'empêche pas l'autre ...
Je ne vois pas comment un candidat à la montée peut perdre contre une équipe comme Villefranche.
oui +1
Posté 19 septembre 2025 - 20:39
C'est l'expulsion que je trouve injuste.
Vitelli est notre capitaine. A part si il a eu des mots insultants, auxquels cas cela vaut rouge direct, je ne le vois pas véhément sur sa contestation du but.
Il prend un deuxième carton jaune, ce n'est pas un rouge direct.
Posté 19 septembre 2025 - 20:40
on l'a perdu en se mettant en face du peloton d'execution, fallait jouer.
nous avons mal joué, la main de Pierre si tu veux, mais l'enchainement de gestes approximatifs avant...
Posté 19 septembre 2025 - 20:41
Et notre défense, elle est où avant ?
Posté 19 septembre 2025 - 20:42
on ne survolera pas ce championnat....
Peybernes, Youssouf, Pierre pas au niveau en défense
Nos offensifs n'ont pas trop embetes le goal adverse
L arbitre ne nous pas fait bénéficié du doute d'une faute......C'est Sochaux!!! Pas de kdo
Les rentrants décevants, on a retrouvé Loubao Bourrin et Lecollier ne sert plus a rien cette saison....
Posté 19 septembre 2025 - 20:43
On aura l'occasion de voir Mendy et/ou Ngatta sur plusieurs matchs.
+1 même merde que la Mokeddimisation. Une prétendue plus-value technique excuse une fainéantise laxiste.on avait qu'a joué, à force de jouer petit bras on s'expose à ce genre de conneries contre une èquipe pourtant bien faible
C'est aussi mon impression sur ce match.
complètement d’accord en plus du fait qu’ils prennent des cartons stupides …Cette charnière centrale est vraiment notre point faible, ils ne dégagent aucune sérénité. Toujours en retard.
Posté 19 septembre 2025 - 20:46
Vitelli a visiblement eu des mots ... peu amènes envers l'arbitre en quittant le terrain, ce que le délégué a relevé.
On aura l'occasion de voir Mendy et/ou Ngatta sur plusieurs matchs.
Si en plus nous ne sommes pas capables de nous taire, et bien prenons encore plus de matches de suspension. La commisiion de discipline de la FFF est connue pour faire des cadeaux. Si c'est avéré, bel exemple de la part de notre capitaine.
Posté 19 septembre 2025 - 20:47
complètement d’accord en plus du fait qu’ils prennent des cartons stupides …Cette charnière centrale est vraiment notre point faible, ils ne dégagent aucune sérénité. Toujours en retard.
+1
Posté 19 septembre 2025 - 20:48
Match raté, certains joueurs très en dessous de leur niveau ou même carrément invisibles, Gomel et Boutoutaou ont trop peu pesé,
Derrière, on est fébrile, et ça ne date pas d'aujourd'hui, Peybernes nous fait une toile toutes les semaines
Maintenant, OK, match perdu, mais on savait que ça arriverait, le début de championnat reste réussi, il ne faut pas tomber dans le catastrophisme. On est passé à côté. L'arbitre ne nous a pas aidé sur le but accordé à Villefranche. Mais ne dramatisons pas.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 19 septembre 2025 - 20:49
Je parle bien de son premier jaune sur la contestation du but. C'est notre capitaine, il est à même de parler à l'arbitre sans prendre un jaune. Et s'il avait été insultant, cela aurait dû être rouge (et non jaune)Il prend un deuxième carton jaune, ce n'est pas un rouge direct.C'est l'expulsion que je trouve injuste.