Non non je t assure on a continué de plus belle à encourager l équipeLe fait de jeux les a bien calmer les parigots.
Ils vont revenir bien plus volontaire.
Si on reste sérieux en seconde mi temps ça doit passer.
Allez Sochaux

Posté aujourd’hui, 07:09
Non non je t assure on a continué de plus belle à encourager l équipeLe fait de jeux les a bien calmer les parigots.
Ils vont revenir bien plus volontaire.
Si on reste sérieux en seconde mi temps ça doit passer.
Allez Sochaux
Posté aujourd’hui, 07:20
Tout cela fait un bien fou.
+ 1
Posté aujourd’hui, 07:47
Posté aujourd’hui, 08:04
La réaction d'Hognon fait plaisir à entendre. Son discours offensif sur la volonté d'être acteur du match et de jouer pour gagner peut paraître bateau mais c'est pourtant tellement important. Si nous sommes tout en haut, c'est parce que nous faisons tout pour aller chercher les 3 points, quitte à perdre un match de temps en temps. Mais qui, au final, n'a pas une si grande incidence au vu des points engrangés via cette volonté affichée.
Bravo.
Posté aujourd’hui, 08:28
Posté aujourd’hui, 08:38
Posté aujourd’hui, 08:39
Posté aujourd’hui, 08:40
Posté aujourd’hui, 09:28
Belle photo d'illustration dans L'Est de ce matin.
Posté aujourd’hui, 09:29
Posté aujourd’hui, 09:30
On voit la guitoune où est placée la caméra.
Ça doit être très compliqué de l'avancer un peu pour voir les coins du terrain...
Posté aujourd’hui, 10:14
Il faut que j'aille faire un tour dans ce stade un jour, parce que je n'en comprends pas vraiment pas "l'architecture" vu d'ici.
Posté aujourd’hui, 10:54
Posté aujourd’hui, 10:55
On voit la guitoune où est placée la caméra.
Ça doit être très compliqué de l'avancer un peu pour voir les coins du terrain...
Sinon la placer au dessus de la tribune de l'autre coté du terrain ce serait mieux selon moi.
Posté aujourd’hui, 10:56
À coup sûr, Bomel n'a ni tiré le coup franc, ni rien d'autre d'ailleurs de tout le match.Il fallait essayer d'imaginer ce qu'il se passait quand le ballon était vers le poteau de corner. Qui allait réapparaître avec le ballon dans les pieds était la grande question.
Est-on certain d'ailleurs que c'est Bomel qui a tiré le coup franc ? On n'a pas de preuve
Posté aujourd’hui, 11:17
Une belle victoire, un beau début de saison.
Hâte d'être à vendredi à Bonal!
ALLEZ SOCHAUX!