Le Puy - Sochaux (0-1), vendredi 08/08/2025 à 19 h 30 - J 01
Posté 08 août 2025 - 19:21
je pense aussi mais mon soucis est qu’on se retrouve vite en difficulté derrière ….Il semble que djoco est retenu..je pense qu'on est un peu supérieur quand même..
Sur la longueur ça doit le faire ..
Posté 08 août 2025 - 19:22
Il a l'allure de KTE, le physique d'étoundi et le déplacement de gnandouillet !
Posté 08 août 2025 - 19:22
Derrière fébrile
Costaud dans l'axe du milieu
Tavares par contre défensivement c'est pas facile.
Posté 08 août 2025 - 19:23
Vitelli meilleur sochalien pour l'instant, c'est pas bon signe.
Boutoutaou qui bouffe presque la feuille avec sa passe de merde.
Daho, c'est franchement plus possible !
Vitelli très approximatif dans ses relances.
Je trouve qu'on s'en sort pas trop mal à 0-0.
Je vois aussi péno sur Djoco...
Posté 08 août 2025 - 19:24
Sacrée 1ere mi-temps
Techniquement, je n'ai plus eu aussi peur que depuis ma 1ere vision du film ''The Thing''.
T'exagères Tool!
C'était vraiment pas terrible je te l'accorde mais contrairement à The Thing, il y a encore de l'espoir.
Posté 08 août 2025 - 19:24
Posté 08 août 2025 - 19:28
L'organisation offensive qui était inexistante a le mérite d'exister maintenant.
La faiblesse défensive par moment, oui, et ça fera mal, mais ce n'est pas incorrigible, surtout avec ce coach.
Celui qui va m'énerver cette saison on dirait bien que c'est Djoco. Mettez nous Lecollier bordel, il en aurait deja mis un ce soir.
Posté 08 août 2025 - 19:29
Hein ? Ah pardon, au temps pour moi !
Bon, ça presse plus, on sent l'envie de bien faire, les passes courtes arrivent (ce dont on n'avait plus l'habitude), mais globalement, mon dieu que ça reste faible...
Des deux côtés somme toute. Bref, de la N1 pur sucre...
Pas sûr d'avoir la motivation pour m'infliger ça toute l'année. Il va falloir proposer beaucoup mieux messieurs !
Et dès aujourd'hui, l'apport qualitatif de certaines recrues offensives m'apparaît clairement sujet à caution. Les matchs de préparation le laissaient présager, mais ça tend à se confirmer...
Posté 08 août 2025 - 19:29
Sacrée 1ere mi-temps
Techniquement, je n'ai plus eu aussi peur que depuis ma 1ere vision du film ''The Thing''.
T'exagères Tool!
![]()
C'était vraiment pas terrible je te l'accorde mais contrairement à The Thing, il y a encore de l'espoir.
ah ah ah à peine
Ouais bien-sur il ya de l'espoir, on est d'accord, je ne parlais que de la 1ere mi-temps, j'ai toujours l'espoir qu'ensuite ce soit mieux. De toute facon on ne va pas commencer à annoncer le pire dès la 1ere journée, on va laisser le temps passer. Disons qu'on espère autre chose pour la 2eme mi-temps
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 08 août 2025 - 19:30
Avec la fatigue, notre banc doit faire la différence, sur le papier on a quand même un effectif costaud.
Notre côté droit est en souffrance. Daho offensivement doit faire des choses en une ou deux touches. Il fait n'importe quoi. L'arrière droit est aux fraises aussi dans le placement. Ca part dans son dos trop facilement. Boutoutaou je ne l'enterre pas car hormis sa passe manquée pour Daho c'est le sochalien le plus dangereux.
Y avait péno sur Djoco avant la mi-temps et c'est honteux que l'arbitre ne l'ait pas sifflé c'est sous son nez ! J'attends plus de Gomel qui est bien cerné pour l'instant. Masson et Mendes font un gros boulot au milieu. Et le truc que j'aime bien c'est que l'on cherche systématiquement à jouer vers l'avant.
- Les matchs chez des nabots dans des stades champêtres sont tous pourris, toujours, pour nous comme pour les autres gros. Les terrains sont dégueulasses, les adversaires sont souvent rustres, bien organisés et capables de piquer n'importe quand, ce qui n'aide jamais à développer du jeu.
Donc à vrai dire, je n'en attendais pas énormément de ce point de vue, et je ne suis pas plus alarmé ou déçu que cela.
C'est surtout à Bonal que j'attends que nous soyons impériaux.
- ceci étant dit, ces difficultés doivent toujours être compensées par un caractère à toute épreuve. De ce point de vue, il y a eu des bribes, en début de match puis par ci, par là. Mais ce n'est pas suffisant. Je ne vois pas une différence gargantuesque avec la saison passée pour le moment.
- difficile de faire du jeu sur un tel terrain, et ce n'est pas pour les dédouaner. Mais on voit bien que sur certains ballons, Moltenis ou Gomel par exemple ont vu leur ballon dévisser à cause de la pelouse.
Ce qui implique qu'à l'inverse, l'application doit être absolue. Et Boutouatou, autre exemple, ne peut donc pas se permettre le ballon qu'il a lamentablement envoyé sur le gardien plutôt que dans les pieds de Daho.
- Il y a eu deux situations où la température est un peu montée, mais on ne pas dire non plus que nous avons transpiré et que le Puy nous a dominé d'une manière ou d'une autre.
C'est rassurant. Masson aide beaucoup de ce point de vue en apportant un équilibre au milieu qui nous faisait cruellement défaut l'année passée.
Malgré les quelques données en notre défaveur (stade, adversaire regroupé avec des automatismes, mauvais terrain), la partie est globalement égale et nous avons eu une poignée d'occasions également que nous aurions pu mieux exploiter dans l'avant dernier et le dernier ballon.
À l'usure, si nous n'encaissons pas de but d'ici la 70ème minute, je pense que l'expérience et le talent intrinsèque de certains joueurs (Gomel notamment) peut faire basculer le match en notre faveur.
Posté 08 août 2025 - 19:31
Posté 08 août 2025 - 19:33
je tenterais tout de même Lecolier en 9 1/2 à la place de Daho, Boutoutaou à droite
Posté 08 août 2025 - 19:34
Le match nul est logique et conforme à ce que l'on voit. Beaucoup trop de déchets techniques même pour ce niveau. J'espérais davantage de Djoco qui ne me fait pas une bonne impression.
Tout le contraire de notre gardien Pierre.
Posté 08 août 2025 - 19:38
Mon écran se splite pour diffuser les pubs sur le côté. C'était déjà ça la saison dernière sur certains matches. C'est le point positif de cette première période.
Le match nul est logique et conforme à ce que l'on voit. Beaucoup trop de déchets techniques même pour ce niveau. J'espérais davantage de Djoco qui ne me fait pas une bonne impression.
Tout le contraire de notre gardien Pierre.
ublock origin pour bloquer les pubs
Posté 08 août 2025 - 19:39
Posté 08 août 2025 - 19:41
On a encore failli en prendre 1
on dirait un match de la saison dernière
j'essaie d'être positif, désolé, ce que je vois me douche
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 08 août 2025 - 19:42
Posté 08 août 2025 - 19:43
t'est sur que c'est plancher bas??Pas mal ce petit match de reprise d'avant-saison à Melisey face à Plancher les Mines !
Bon, ça presse plus, on sent l'envie de bien faire, les passes courtes arrivent (ce dont on n'avait plus l'habitude), mais globalement, mon dieu que ça reste faible...
Pas sûr d'avoir la motivation pour m'infliger ça toute l'année. Il va falloir proposer beaucoup mieux messieurs !
Et dès aujourd'hui, l'apport qualitatif de certaines recrues offensives m'apparaît clairement sujet à caution. Les matchs de préparation le laissaient présager, mais ça tend à se confirmer...
Djoco lève la tête ne fait pas comme ton voisin de droite...
Certes, mais il se bat lui !!!
Posté 08 août 2025 - 19:44
t'est sur que c'est plancher bas??Pas mal ce petit match de reprise d'avant-saison à Melisey face à Plancher les Mines !
Laissez ce village en dehors de ça
Posté 08 août 2025 - 19:44
Gomel, dans ses prises de balle, fait plaisir. On voit tout de suite le talent du mec. C'est tranchant, c'est net, c'est précis.
voilà j'ai trouvé un truc positif à dire, ouf