2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté 01 mai 2025 - 12:12
Posté 01 mai 2025 - 13:56
Les échos que j'ai qui sont pas verifiables sont Durbant et Doumbia et Fatar sur le départ.
Pas bien grave, durbant et doumbia resteront les + grands imposteurs de cette 2eme partie de saison donc tant mieux et pour fatar bof bof, il stagne, aucune progression
Notre saison étant bien moins bonne que la précédente, comment aurait-il pu progresser à titre individuel ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 mai 2025 - 14:22
Posté 01 mai 2025 - 14:55
Le groupe est sain. Pas dans le respect de l'institution, certes, mais il est sain !
Peut-être leur a t-on donné l'autorisation, me direz-vous. Mais cela m'inquiéterait quelque peu sur l'autorité.
Ou peut-être alors ont-ils besoin de décompresser, après avoir laissé tant d'influx nerveux sur le terrain depuis des mois et des mois. Ils ont quand même le droit de vivre !
Posté 01 mai 2025 - 15:01
Les joueurs (majoritairement) sont des brebis bien bien galeuses mais les dirigeants et le staff ne font pas leurs boulots au niveau de l'autorité notamment.
Mon Dieu encore 2 semaines...
Posté 01 mai 2025 - 15:03
Posté 01 mai 2025 - 15:10
Ça ne change rien mais bon
Posté 01 mai 2025 - 15:13
Posté 01 mai 2025 - 15:23

Posté 01 mai 2025 - 15:47
Posté 01 mai 2025 - 15:55
Les noms sont sortis sur X si jamais, j'ai pas tout retenu mais j'ai cru y voir Vitelli, Hoggas et Gnanduillet notamment
Et ben p*****
Mais tout va bien qu'on vous dit : "la santé financière est bonne"...
Donc nous ne sommes plus un club comme les autres, mais quand même, y'a que le pognon qui rentre en compte de la "bonne gestion"...
Et ben mes aïeux, on n'est pas rendu.
Posté 01 mai 2025 - 15:58
Les noms sont sortis sur X si jamais, j'ai pas tout retenu mais j'ai cru y voir Vitelli, Hoggas et Gnanduillet notamment
Et Fontaine.
Posté 01 mai 2025 - 15:59
Merci
Ça date de quand ?
Posté 01 mai 2025 - 16:06
Kevin le bon père de famille a lâché le biberon...lolLes noms sont sortis sur X si jamais, j'ai pas tout retenu mais j'ai cru y voir Vitelli, Hoggas et Gnanduillet notamment
Posté 01 mai 2025 - 16:11
Armand, j'espère pour toi que tu tombe plus facilement les filles que t'empiles les buts.
Plaisanterie à part, c'est pas un club de foot qu'on a, c'est un club de vacances rémunéré.
Posté 01 mai 2025 - 16:13
Juste bravo!
Posté 01 mai 2025 - 17:28
edit
Posté 01 mai 2025 - 19:05
Certains sont en tout cas suffisamment impliqués et professionnels pour passer une soirée en boîte de nuit la veille d'un déplacement à l'autre bout de la France.
Le groupe est sain. Pas dans le respect de l'institution, certes, mais il est sain !
Peut-être leur a t-on donné l'autorisation, me direz-vous. Mais cela m'inquiéterait quelque peu sur l'autorité.
Ou peut-être alors ont-ils besoin de décompresser, après avoir laissé tant d'influx nerveux sur le terrain depuis des mois et des mois. Ils ont quand même le droit de vivre !
Le tweet que j'ai lu mentionne un bar et pas une boîte de nuit, il me manque peut être certains éléments pour les condamner mais je pense qu'un mercredi soir, oui, ils ont le droit de vivre. Tout aussi mauvais qu'ils sont, ils ont quand même le droit à une vie privée. Je préfère pas savoir qui a laissé un pourboire ou s'ils sont ensuite allés au Styl ou au QG.
Ceci dit je ne doute pas du manque d'implication de la plupart ni de la faiblesse du management.
Posté 01 mai 2025 - 19:17
Oui, tout-à-fait, ils ont le droit à une vie privée.Le tweet que j'ai lu mentionne un bar et pas une boîte de nuit, il me manque peut être certains éléments pour les condamner mais je pense qu'un mercredi soir, oui, ils ont le droit de vivre. Tout aussi mauvais qu'ils sont, ils ont quand même le droit à une vie privée. Je préfère pas savoir qui a laissé un pourboire ou s'ils sont ensuite allés au Styl ou au QG.Certains sont en tout cas suffisamment impliqués et professionnels pour passer une soirée en boîte de nuit la veille d'un déplacement à l'autre bout de la France.
Ceci dit je ne doute pas du manque d'implication de la plupart ni de la faiblesse du management.
J'espère simplement n'en voir aucun des trois dans le groupe demain, parce qu'un bar ou une boîte la veille d'un déplacement matinal de plusieurs heures en bus (ou en train, d'ailleurs), ça me parait empiéter sur la vie professionnelle d'un footballeur quand même.
Posté 01 mai 2025 - 19:42
T’as le droit d’avoir une vie, t’as le droit de ne pas être complètement idiot non plus. A 2 jours d’un match dans une saison de merde où t’es pas encore maintenu, tu te fais juste petit en fait, les sorties bar, boîte de nuit tout ça, t’attend la fin de saison qui est dans moins d’un mois, ou que le club soit maintenu officiellement, tu sais que ça va faire jaserLe tweet que j'ai lu mentionne un bar et pas une boîte de nuit, il me manque peut être certains éléments pour les condamner mais je pense qu'un mercredi soir, oui, ils ont le droit de vivre. Tout aussi mauvais qu'ils sont, ils ont quand même le droit à une vie privée. Je préfère pas savoir qui a laissé un pourboire ou s'ils sont ensuite allés au Styl ou au QG.Certains sont en tout cas suffisamment impliqués et professionnels pour passer une soirée en boîte de nuit la veille d'un déplacement à l'autre bout de la France.
Mais bon on a bien compris que l’intelligence c’est pas ce qui régnait dans ce groupe, vraiment ils peuvent tous mais tous se barrer
Posté 01 mai 2025 - 19:48
Mais dans le contexte actuel…
Posté 01 mai 2025 - 19:51
Mais bon on a bien compris que l’intelligence c’est pas ce qui régnait dans ce groupe, vraiment ils peuvent tous mais tous se barrer
C’est clairement l’équipe avec le plus faible QI moyen (je ne parle pas du fameux "QI foot") qui a porté notre maillot. Ça se voit sur le terrain et en dehors.
Posté 01 mai 2025 - 19:52
J'espère un grand ménage
Posté 01 mai 2025 - 20:24
Vitelli est pas out jusqu'à la fin de la saison? du coup ça me choque moins qu'il sorte le soir plutôt que regarder danse avec les stars en guise de réeduc.
Quant au deux autres, c'est à l'image de leur saison, des touristes...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 01 mai 2025 - 20:29
Trop de laxisme à tous les niveaux cette saison. Tu m'étonnes du résultat. Tant que nous n'aurons pas le (les) chien(s) de berger pour recadrer tout ça de façon systématique, nous n'avancerons pas dans le bon sens.
Posté 01 mai 2025 - 20:57
Conscience professionnelle ou est tu??
Posté 01 mai 2025 - 21:01
En cas de défaite ils y étaient aussi.....
Posté 01 mai 2025 - 21:37
Merde, des joueurs de foot sortent le soir. Je n'étais pas prêt...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 mai 2025 - 21:55
oui c'est exact que beaucoup étaient a la belle époque après les matchs..Mais eux ils gagnaient de temps en temps... humour bien sûr..je pense que certains joueurs sont plus calme..Avant beaucoup étaient assez vite en couple et rentraient a la baraque, maintenant ils s'amusent un peu plus..Luboja et deux trois autres de l'époque. Je les voyaient souvent en boîte a la belle époque. Souvent les samedi soir après le match ! Ils buvaient pas que de l'eau.
En cas de défaite ils y étaient aussi.....
Posté 02 mai 2025 - 07:03
Ça n a pas été simple mais on l a fait.
L an prochain on vise l entrée dans le top 10. Ça sera chaud. Mais quand on est ambitieux faut assumer.