Faudrait voir à pas ne raconter n'importe quoi non plus.

Clément Calvez
Posté hier, 18:02
Posté hier, 18:12
Posté hier, 20:31
https://www.fcsochau...-clement-calvez
Le site off' dit que c'est son anniversaire. Je dirais plutôt que c'est ça fête.
Posté hier, 20:48
Romi. N'importe quoi !
Sur le point de vue des finances : OUI
Pour le reste, question crédibilité, c'est le NEANT
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté hier, 22:48
" Nous remercions chaleureusement monsieur Calvez. Cette mise en avant de notre société va nous permettre de relancer notre business en France. J'ai mandaté monsieur Lichtenauer de Mulhouse car nous souhaitons investir dans le sport pour nous développer. Nous avons une solide expérience en la matière et nous serions heureux de la partager avec monsieur Calvez".
Posté hier, 23:26
Selon cette même source, Clément Calvez a trouvé un successeur à Julien Cordonnier en la personne de Mounir Jawhar, ancien agent de joueurs. Il se murmure que ce dernier aurait déjà réalisé un très gros coup en recrutant pour la saison prochaine un gardien de tout premier plan, José Luis Chilavert.
Posté aujourd’hui, 06:34
Ils ne méritent meme pas les Mbappé....et oui on se rappelle bien de la clique mulhousienne.
A croire que le foot est une histoire de maîtrise de la corruption par les agents.
Posté aujourd’hui, 07:04
Je ne sais pas, t'a-t-il expliqué en toute transparence pourquoi il descendait chaque jour sur le parking d'assurer qu'un graffeur ait bien retiré le visage de son prédécesseur d'une fresque rendant hommage aux légendes du club ?
D'ailleurs, t'a-t-il seulement expliqué en toute transparence pourquoi il se retrouvait à ce poste en lieu et place de ce même prédécesseur ?
Est-on honnête quand on vient à la radio mentir ouvertement, "les yeux dans les yeux" au journaliste face à soi en expliquant qu'un retour de Tanchot avait trouvé la désapprobation unanime du CS ? Quand on tente de retourner les propos de supporters à son avantage pour se poser en victime ?
Elle est belle, ta conception de "l'honnêteté".
Posté aujourd’hui, 07:48
Vous avez des infos de gens du personnel que nous n'avons pas..
Quand je parle d'honnêteté a la base c'est sur le point de vue de la loi.
Un homme honnête n'est pas forcément un homme bien ou un bon dirigeant.