Le Mans - Sochaux (2-1), vendredi 29/09/2023 à 19 h 30 - J 08
Posté 29 septembre 2023 - 20:23
Posté 29 septembre 2023 - 20:23
Posté 29 septembre 2023 - 20:24
J'ai pris le match à la 65ème. Une bouillie de football.
(H. L. Mencken)
Saloperie de National !
Un bourbier !
va peut être falloir commencer à gagner!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 29 septembre 2023 - 20:25
Posté 29 septembre 2023 - 20:25
On continu les cadeaux !
Posté 29 septembre 2023 - 20:26
En dehors des erreurs défensives et d'un jeu de coup pieds arrêtes très pauvres.
Ce que je retiens de nos premiers matches, c'est qu'il y a aucun leader technique et défensif, sans parler de joueur de caractère......Quand je vois akro sur une action qui court sur 20 mètres à coté du joueur du Mans sans faire faute.....
en l'espace de 10 secondes, 2 cartons jaunes évidents non distribués aux manceaux, par contre carton pour Tanchot...
Cela me rappelle un moment "clownesque" lundi quand le joueur de Rouen s'apprête à sortir, balance ses 2 bas de chaussettes ou straps sur la pelouse, à quelques mètres de l'arbitre. Celui-ci ne dit rien, laisse sortir le joueur. Et quand le jeu est prêt à repartir, demande à Viltard d'aller ramener les 2 morceaux de tissus en bord de pelouse. Bien sûr, Viltard sera récompensé par un carton jaune quelques minutes après, ainsi que ses coéquipiers par seulement 2 minutes de temps additionnels.
Par contre, ce même arbitre n'hésite pas à sprinter vers Galves quand celui-ci balance à la verticale sur la pelouse le ballon pour s'énerver contre lui même.
Tout le paradoxe de ces arbitres, que j'ai vraiment dû mal à comprendre et à respecter.
Un bourbier où un tiers des équipes seront piégées.Saloperie de National !
Un bourbier !
Vu le peu d'écart entre la majorité des équipes, on va se faire livrer des couches confiance par palettes.
Medice, cura te ipsum
Posté 29 septembre 2023 - 20:27
Posté 29 septembre 2023 - 20:27
Faut s'accrocher on est pas si demeritant, un CSC, un penalty loupe et un rouge ça aide pas...
On reste derrière le fcsm et tout nos joueurs !! Allez sochaux ????????
Posté 29 septembre 2023 - 20:28
Va falloir être plus convaincant.
On prend trop de but !
Pour ma part, je trouve que l'équipe est très (trop ?) jeune mais avec d'immenses qualités techniques pour certains, de l'exubérance pour d'autres.
Tanchot doit arriver à canaliser tout ça.
Koffi et Valette doivent être sur le banc au prochain match car de fait ils n'apportent pas grand chose.
Les autres, il faut les laisser GRANDIR. Et on le sait ça prendra du temps.
Une équipe avec + d'expérience aurait sans doute marqué sur le pénalty, n'aurait pas pris un rouge. Un match de football ça se joue sur des détails.
Et un pro de 25 ans ce n'est pas un jeune de 19 ans.
Voilà.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Tu me redonnes le sourire...mdr...Un bourbier où un tiers des équipes seront piégées.Saloperie de National !
Un bourbier !
Vu le peu d'écart entre la majorité des équipes, on va se faire livrer des couches confiance par palettes.
va peut être falloir commencer à gagner!
On a gagné deux matches.
On savait que ce serait dur. Là, c'est plus une faillite d'individualités (Valette, Koffi, Viltard) que de collectif. Il y aura forcément des jours où ça sourira. Ne surtout pas être abattus après ce match.
En revanche, certains joueurs doivent donner plus. Le National est un combat.
La mauvaise c’est qu’on est terriblement naïfs, ou gentillets, comme si l’efficacité n'était qu’une considération accessoire.
Je ne regarde pas les autres matchs, mais, toujours en mettant le match Red Star à part, j’ai l’impression que TOUS les buts qu’on prend sont stupides (et pas tous à imputer à Valette).
Posté 29 septembre 2023 - 20:29
Trop fébrile (limite faute professionnelle) pour certains.
Versailles arrive vite un résultat positif OBLIGATOIRE...
Posté 29 septembre 2023 - 20:30
Koffi , il plaisante sur le pénalty sérieusement ?
Même sur son but, il loupe sa tête.....
Posté 29 septembre 2023 - 20:30
On est largement au-dessus de cette équipe du Mans. Mais à un moment, on prend deux buts largement évitables avec un gardien au niveau (cela commence à faire beaucoup). Viltard peut largement éviter cette faute incompréhensible. Quant à Koffi, à part le pénalty aussi mal tiré qu'à Epinal mais avec moins de réussite, je trouve qu'il est bien trop critiqué ici. Il est la base de notre système de pressing, un point de fixation essentiel à notre jeu. Et il a été très bon dans ce rôle. Quand il est sorti, nous avons subi.
Mon équipe pour Versailles : Patouillet - Dacosta, Vitelli, Fontaine, Silva - Ackra, Michel, Hoggas - Fatar, Koffi, Daho
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 septembre 2023 - 20:32
Et on fait signer Pogba pour sécuriser un minimum l'affaire.
Quant au 9, là je coince.
Medice, cura te ipsum
Pour ma part, c'est Koffi que j'ai trouvé bon ce soir...
Entrée complètement ratée de Hoggas, très inquiétante.
Et Viltard a un gros déficit d'engagement je trouve en général, je ne considère pas du tout que ce soit notre meilleur joueur.
On va manger notre pain noir toute la première partie de saison...
Faut s'accrocher on est pas si demeritant, un CSC, un penalty loupe et un rouge ça aide pas...
On reste derrière le fcsm et tout nos joueurs !! Allez sochaux ????????
+1
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
On est largement au-dessus de cette équipe du Mans. Mais à un moment, on prend deux buts largement évitables avec un gardien au niveau (cela commence à faire beaucoup). Viltard peut largement éviter cette faute incompréhensible. Quant à Koffi, à part le pénalty aussi mal tiré qu'à Epinal mais avec moins de réussite, je trouve qu'il est bien trop critiqué ici. Il est la base de notre système de pressing, un point de fixation essentiel à notre jeu. Et il a été très bon dans ce rôle. Quand il est sorti, nous avons subi.
Mon équipe pour Versailles : Patouillet - Dacosta, Vitelli, Fontaine, Silva - Ackra, Michel, Hoggas - Fatar, Koffi, Daho
Le soucis est qu’on semble supérieur à la plus part des équipes .. mais on ne gagne pas ..
Posté 29 septembre 2023 - 20:33
La première mi temps laisse beaucoup d espoirs, cependant on n a plus des masses de temps pour rentrer les points. Et pour en gagner faut arrêter la créativité dans les buts. Valette a eut sa chance.
Une équipe avec + d'expérience aurait sans doute marqué sur le pénalty, n'aurait pas pris un rouge. Un match de football ça se joue sur des détails.
Ce ne sont pas des détails justement.
On a vraiement fait une pauvre 2nd période, certe physiquement c'est dur quand on joue à 10, mais on a pas proposé grand-chose, et Valette offre de nouveau un but... Il va quand même falloir voir rapidement de l'amélioration et prendre des points parce qu'une saison à la Nancy n'est pas à exclure.
Bon les problèmes principaux sont le gardien et l'attaquant, le gardien on va voir ce que vaut Patouillet, l'attaquant c'est plus compliqué, Zohi n'en est clairement pas un, peut-être tenter Macalou, mais il faudra aller chercher quelqu'un dont s'est le poste (je suis un peu deg quand je vois le début de Marks Inchaud qui évoluait l'an passé à Jura Sud, c'est ce genre de profil qu'on doit aller chercher, surtout un mec qui était dans la région déjà).
Posté 29 septembre 2023 - 20:34
Mais bon on sait déjà a quoi ça ressemblera.