L'arbitre ne comprend rien sur le but sochalien.
Il est obligé de regarder son juge de touche.
Nous le voyons même pas validé le but, prenant même le chemin inverse du rond central!
Quel pitre.
Alors en revoyant les images je comprends pourquoi Aaneba s'est pris un jaune du coté de Sochaux.
Je persiste à dire qu'à mon sens la situation a été mal gérée.
Badji se prend un jaune c'est plus que normal. Mais le 26 de Bordeaux aurait aussi mérité un jaune pour sa faute.
Au final c'est Bordeaux qui a fait une grosse faute + Bordeaux qui a envenimé la situation et au final c'est Sochaux qui morfle le plus et qui jouera sans Aaneba un match pour suspension.
Alors que s'il avait mis le jaune a un autre sochalien, aucun joueur des deux côtés n'auraient rien dit.
Je ne sais plus qui avait dit ça dans la conv' (et je viens juste de tilter) mais Doumbia serait apparemment suspendu en même temps qu'Aaneba.
Et dans le même match l'arbitre a mis un jaune à Doumbia alors que l'arbitre le mieux placé est l'assistant et lui n'a pas signalé de faute.
M. Lepaysant a jugé un coup de coude ( en plus il a mimé le geste oO) alors que le replay montre que c'est juste une paume de main et que le jaune est plus que sévère.
Aucun coup de coude, donc l'arbitre à mal vu la situation et n'a pas échangé avec son assistant qui à un angle parfait sur la situation.
Soit c'est ça soit il a voulu mettre un jaune parce qu'il estimait qu'il y avait trop de fautes de Sochaux à ce moment là. Mais pourquoi Doumbia alors qu'il serait suspendu ?
Donc, un arbitre qui vise la montée en L1, a qui on donne un match capital pour la montée devant un stade plein provoque une suspension imaginaire et une sévère.
Je veux bien être sympa avec l'arbitrage, OK, mais si on te donne un match de cette importance, ça veut dire que tu es dans le top 25 des arbitres centraux français.
Est ce que c'est normal qu'un arbitre de ce calibre là fasse des erreurs de ce style ?