Il faut se pencher sur Kanouté. Il s'est fait transpercer trop de fois hier et a perdu beaucoup trop de ballons dangereux. Il a une nonchalance qui ne passe pas dans les matchs de cette intensité. Alors oui il est capable de faire une belle percée mais on lui demande surtout de récupérer des ballons. J'espère que la concurrence de Lopy lui fera du bien sinon il finira sur le banc ! Contre Valenciennes c'était déjà moyen.
Sinon N'dour impressionnant défensivement et à l'origine du corner victorieux par un beau centre. Agouzoul en mode patron, quel match ! Et Sissoko quel joueur, il a gagné 90% de ses duels aériens et est impressionnant dans la conservation dos au but tout en étant propre techniquement.
PS : Arbitrage à chier, il n'y a jamais péno et beaucoup trop de coups de sifflets inutiles. Je ne me prononce pas sur nos pénaltys non sifflés j'étais trop loin.
Kanouté je ne serais pas aussi affirmatif. Il a fait un bon début de match et a récupéré beaucoup de ballons. Il a subit pas mal de fautes aussi. En deuxième, il a baissé le pied clairement et aurait dû sortir au moins 10-15 minutes avant si on avait eu Lopy ou Yatabaré sur le banc.
Agouzoul pareil, plutôt un bon match mais il a une propension à passer à travers parfois qui m'effraye. Le pénalty concédé c'est parce qu'il tire...à côté du ballon au début de l'action. Pour moi l'erreur, si erreur il y a, ce n'est pas Aaneba mais Agouzoul au départ. Idem sur des accélérations où il se fait avoir par les attaquants rapides sur les côtés.
Sissoko très bon match je suis d'accord et l'arbitre a été mauvais vu du stade. La fin de première mi-temps fut un calvaire...il a haché le jeu avec ses coups de sifflet permanents. Et la deuxième il nous a fait un récital...pas de péno sur Doumbia (moi c'était juste devant moi, il me semble qu'il y avait un croque en jambe...), péno provoqué par Aaneba (pas une immense faute sur les ralentis). Son juge de touche qui se plains d'avoir reçu une boulette de papier...un message pas clair envoyé au speacker qui nous raconte que le match est interrompu alors que le péno va être tiré... derrière il fait du zèle pour bien placer les joueurs sur le péno et ça dure 2 plombes ! Des cartons jaunes distribués à tort et à travers. Un cinquième arbitre qui a le droit de tourner son panneau quand il annonce 5 minutes de temps additionnels (nous on a tous entendu 7 dans notre tribune et comme on avait rien vu du panneau...). Des avantages pour nous qu'il aurait dû laisser jouer au lieu de siffler bêtement...la nouvelle règle aussi qui veut qu'on signale les hors jeux à l'arrivée du ballon désormais... bref y a des choses à revoir.