+1Surprenant de lire que Lopy a fait un bon match... J'ai trouvé notre défense centrale particulièrement mauvaise aujourd'hui avec une mention spéciale à Pogba...
Une défense centrale catastrophique ce soir.
Posté 19 février 2022 - 21:53
+1Surprenant de lire que Lopy a fait un bon match... J'ai trouvé notre défense centrale particulièrement mauvaise aujourd'hui avec une mention spéciale à Pogba...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 19 février 2022 - 21:55
On aurait pu recruter Krasso pendant le mercato mais il n'était pas assez prestigieux pour être dans la shortlist. C'était le meilleur acéiste.
Et de notre côté, N'Diaye ne restera pas longtemps sous nos couleurs.
Posté 19 février 2022 - 22:19
Daf nous a tués en remplaçant Ndiaye. Décision incompréhensible alors que c'était le meilleur sur le terrain.
Posté 19 février 2022 - 22:39
Tout à fait d'accord avec ItB sur le cas Krasso. Quand j'ai entendu la conférence de presse de Pantaloni qui rendait hommage à ce joueur qui apportait une valeur ajoutée à son groupe, j'ai pensé à la responsabilité de Samuel Laurent dans tout ça.
Franchement, il a intérêt de se montrer discret, celui-là. Et qu'il en profite pour trouver un directeur sportif. Un type capable de lui tenir tête, de préférence. C'est à ça qu'on reconnaît les grands dirigeants. Sinon, il restera ce qu'il est actuellement : un mec qui mangerait du cirage pour briller dans les médias.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 19 février 2022 - 22:42
Soyons réalistes, on finira certainement 4 ou 5 ème. Ça signifie devoir effectuer pour monter un véritable parcours du combattant. Donc aucune chance cette saison d acceder en ligue 1.
Posté 19 février 2022 - 22:46
Posté 19 février 2022 - 22:49
Posté 19 février 2022 - 23:04
Posté 19 février 2022 - 23:07
Posté 19 février 2022 - 23:17
Posté 19 février 2022 - 23:27
Rassoul est pas sorti par ce qu'il était mauvais.... C'était un changement tactique avec prise de risque offensive.
Mais cela n'a pas payé.
Posté 19 février 2022 - 23:31
Ajaccio avait enchaîné quatre matchs de merde. Ils étaient donnés pour morts. Ce soir, ils sont considérés comme très forts. Je suppose que beaucoup nous donnent pour morts à cette heure. Rendez-vous dans quelques semaines, mais nous n'avons pas perdu contre Ajaccio parce que Ajaccio est plus fort.
Posté 19 février 2022 - 23:34
Rassoul est pas sorti par ce qu'il était mauvais.... C'était un changement tactique avec prise de risque offensive.
Mais cela n'a pas payé.
La prise de risque m'a semblé disproportionnée à ce moment là.
Sortir un milieu défensif pour amener plus de densité offensive ok, mais deux (?) Cela a complètement sectionné notre équipe en 2. Il n'y avait plus du tout de liant entre la défense et l'attaque, même visuellement c'était flagrant.
Comme dit précédemment, on est passé de compos ultra défensives et frileuses il y a quelques semaines à une mi-temps entière face à une équipe très bien organisée et sereine en une sorte de 4-0-6. Choix tactique pour le moins étrange.
Il avait fait pareil contre Caen il me semble.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 19 février 2022 - 23:35
Posté 19 février 2022 - 23:35
Je sais pas... C'est trop souvent, on devrait réussir plus qu'une fois à faire tomber la pièce du bon côté, même sur un coup de bol monstre...C'est aussi que l'on touche nos limites, cun's
Posté 19 février 2022 - 23:45
Posté 20 février 2022 - 00:43
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 20 février 2022 - 03:24
Pas faux mais, car il y a un mais, un gardien ne peut arrêter un ballon que s'il est à portée de main.La où on n'a pas de bol est que tous les gardiens font le match de leur vie face à nous.
Posté 20 février 2022 - 04:03
Sochaux - Ajaccio la saison passée à la même époque non ?C'était quel match déjà où il y a eu du monde au stade et qu'on s'est raté aussi (en L2, pas le match d'Evian)?
Posté 20 février 2022 - 06:57
Sochaux - Ajaccio la saison passée à la même époque non ?C'était quel match déjà où il y a eu du monde au stade et qu'on s'est raté aussi (en L2, pas le match d'Evian)?
Plus de 10000 supporters et 0-2.
Du monde !? plus que d'habitude, d'accord. Mais ça reste une moitié de stade.
L'heure de vérité, c'est ces 4 journées là, Ajaccio inclus.
Au match aller, on avait également commencé avec une défaite à Ajaccio (0 pts sur 6 face à eux), et l'on s'était bien ressaisi par la suite.
Donc ça passe de nouveau par une victoire contre le PFC.
D'un côté, je n'y crois pas du tout, on est toujours à l'arrache, chaque victoire n'a aucune marge, ça a l'air tellement dur de marquer un but (le non recrutement d'un attaquant, quelle belle idée). Ça peut pas tenir sur la durée (même si cette année, ça dire plus longtemps que d'habitude). Mais je n'y croyais pas non plus au match aller et on a gagné.
A noter qu'on a le même nombre de points à domicile qu'à l'extérieur, avec un match de plus à domicile. On peut voir ça de bon augure contre le PFC ou se dire qu'à Bonal, c'est pas trop ça.
Posté 20 février 2022 - 07:21
Une défaite mais rien de perdu
Clairement, une saison à la 1998, où on va accéder à la L1 à l'arrache.
Sortir de l'enfer
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 février 2022 - 08:05
on ne montera jamais avec ce coach, tactique frileuse , l'attaque reste un gros problème, ok on rate 3 occassions, mais bon ça manque d'animation dangereuse dans les 25 derniers mètres avec que des ballons balancés pour le pauvre Kalulu;.
On ne joue que dans la réaction et on ne peut pas toujours réussir.....
le mystère des corners offensifs (inoffensifs) reste incroyable, et là on ne peut pas se cacher derrière le non recrutement d'un n°9......Que font ils à l'entrainement?
Combien en avons nous eu hier?
Posté 20 février 2022 - 08:20
Posté 20 février 2022 - 08:21
2021-2022, Sochaux Ajaccio, plus 12000 personnes et 0-1, nous progressons.Sochaux - Ajaccio la saison passée à la même époque non ?C'était quel match déjà où il y a eu du monde au stade et qu'on s'est raté aussi (en L2, pas le match d'Evian)?
Plus de 10000 supporters et 0-2.
Posté 20 février 2022 - 08:22
Posté 20 février 2022 - 08:33
Il faut signaler aussi qu'il a eu une excellente formation Sollacaro.alors si Sollacaro sort ces tirs, c'est aussi et en premier lieu parce qu'on est imprécis dans la finition.
Posté 20 février 2022 - 08:49
Posté 20 février 2022 - 09:13
Posté 20 février 2022 - 09:34
Posté 20 février 2022 - 09:44