Déçu quand même du peu de spectateurs/supporters au stade pour ce Sochaux-Amiens qui nous permettait de prendre la 2e place.
On aurait dû accrocher la barre des 10 000.
Ça m'interroge.
Vivement Sochaux-ACA
Moi ça ne m'interroge pas vraiment. Sochaux ne fait plus rêver. Une montée en Ligue 1 y changerait sûrement quelque chose, mais le soufflé pourrait vite retomber.
La réalité reste qu'on est très, très, très souvent déçu et frustré depuis des mois, voire des années. Ça vivote mais il n'y a pas vraiment une volonté de recréer de l'enthousiasme autour du FCSM. Ce mercato d'hiver est un bel exemple, une belle foirade au moment où on pouvait se donner les moyens de nos ambitions. Samuel Laurent est un pitre, bon gestionnaire peut-être mais un pitre, il ne sait pas ce qu'est le football. Daf a beaucoup de qualités mais il est insipide, son football est banal, sans grosse prise de risque. Ça marche pas mal mais c'est fade. Et on ne peut pas dire qu'il soit du genre démonstratif. Pour une demi-heure excellente hier soir, combien de demi-heures de purge cette saison ?
On va me dire, c'est ici comme le reste de la Ligue 2, et c'est bien vrai... et bien les affluences ne sont pas folles ailleurs non plus ! Le public reviendra dans les derniers matchs si ya un truc à jouer car il y aura une vraie adrénaline. Quand on considère que le «spectacle» n'est pas une priorité, il ne faut pas s'étonner que les stades soient aux deux tiers vides. Pour moi l'intérêt du football professionnel ça reste de voir quelque chose d'attrayant, avec du talent, de la qualité, une volonté de bien jouer... sinon autant se contenter d'aller voir jouer ses potes le dimanche, c'est gratos au moins. C'est peut-être une vision de consommateur, mais je m'en fous ! Moi mon kiff c'est le panache, pour parler comme un cycliste. Ce Sochaux manque grandement de panache, mais encore une fois, ce n'est qu'un avis totalement subjectif.