On approche des 2 mois sans marquer pour Andriatsima.
Ce qui était prévisible au regard de ces dernières saisons avec à chaque fois un départ en boulet de canon jusqu'à septembre puis un gros creu de plusieurs mois ensuite.
Posté 27 novembre 2016 - 13:31
On approche des 2 mois sans marquer pour Andriatsima.
Ce qui était prévisible au regard de ces dernières saisons avec à chaque fois un départ en boulet de canon jusqu'à septembre puis un gros creu de plusieurs mois ensuite.
Posté 29 novembre 2016 - 23:07
le gardien de bourg a fait plus d'arrêts en 1 soir que les gardiens de sochaux en 2 saisons...(bon et aussi il a eu une moule de chacal)
Cela suffit à se faire une idée de nos chances de montée
Posté 29 novembre 2016 - 23:08
Posté 29 novembre 2016 - 23:16
Nos gardiens ne sont pas à la hauteur de ceux qui jouent contre nous.
Posté 02 décembre 2016 - 11:12
Tu as donc préféré le hold up ajaccien.
Posté 03 décembre 2016 - 17:10
Posté 16 décembre 2016 - 22:35
Nos attaquants bien égoïstes nous prive d'une seconde place ce soir et d'un podium à la trêve.
En fin de saison, on aurait bien les boules.
Posté 16 décembre 2016 - 22:41
Nos attaquants bien égoïstes nous prive d'une seconde place ce soir et d'un podium à la trêve.
Le Havre l'année dernière rate la montée à un but près... et en effet ils avaient bien les boules Moi ça m'a surtout fait marrer...
Posté 16 décembre 2016 - 22:45
Le Havre l'année dernière rate la montée à un but près... et en effet ils avaient bien les boules
Moi ça m'a surtout fait marrer...
moi je me souviens d'avoir serré les fesses jusqu à la dernière seconde...
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 17 décembre 2016 - 10:07
Tout de même, il serait temps au bout d'une mi-saison d'avoir un joueur capable de tirer un corner (en l'absence de Martin)
Sao, 95% de ses corners finissent au premier poteau à 50 cms au dessus du sol (le match contre Tours est symbolique, on a marqué sur son seul corner bien tiré)
Tardieu, la stat tombe à 90% mais c'est guère mieux.
C'est si dur que ça de tirer un corner ?
Parce que bon, à la place d'Onguene ou Teikeu, je me demanderais l'interet de monter sur corner vu que la balle n'arrive jamais !
Posté 17 décembre 2016 - 10:22
Posté 17 décembre 2016 - 11:02
Moi je préfère tirer à deux...un corner bien sûr, rapidement, dans le dos des défenseurs, c'est simple et des fois ça marche pas mal. La preuve hier.
Posté 17 décembre 2016 - 11:28
Les corners à 2 sont rarement synonymes de but statistiquement il me semble...
Posté 17 décembre 2016 - 12:17
Posté 16 janvier 2017 - 23:27
Posté 17 janvier 2017 - 19:42
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 21 janvier 2017 - 09:45
Posté 23 janvier 2017 - 10:30
La saison suivante, sans montée, on va avoir du mal à conserver certains joueurs...
Posté 23 janvier 2017 - 11:06
Euh, faut regarder le classement, on a (malgré ce résultat) repris 1 pt à beaucoup d'équipes.
Si on regarde ce classement et qu'on croit pas à la montée, il y a souci !!!!
Prenons 3 pts chez les derniers vendredi !!!
Repartons de l'avant vers notre objectif !
Posté 23 janvier 2017 - 11:20
Disons que l'extrapolation de 1 point pour deux matches garantirait le maintien.
Pour monter, il faut 4 points pour deux matches....
Posté 28 janvier 2017 - 13:19
On n'est vraiment pas loin d'avoir tout gâché en 3 matchs...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 janvier 2017 - 16:03
Posté 28 janvier 2017 - 19:52
On va repartir pour une 4e saison en L2. Sûrement.
Posté 30 janvier 2017 - 12:03
On mange du pain noir. Reste à savoir pour encore combien de temps.
Posté 31 janvier 2017 - 16:41
On mange du pain noir. Reste à savoir pour encore combien de temps.
On manque de blé !
Posté 01 février 2017 - 09:24
Quel début d'année déprimant...
Défaite frustrante contre Monaco.
Mauvais résultats contre Clermont, Orléans et Valenciennes alors que nous pouvions confortablement nous installer sur le podium.
Fin de mercato clownesque en défense alors qu'on nous vantait la solidité de celle-ci.
Manque plus qu'une branlée à Brest et/ou une blessure d'un défenseur.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 04 février 2017 - 00:58
On va perdre à Brest : ça nous fera 1 point sur 12 depuis le début 2017. On parlera encore de montée ?
Non on va gagner et j'irai alors dans le topic "optimistes".
Posté 04 février 2017 - 22:32
Posté 05 février 2017 - 01:11
C'est bon tu peux rester là, 3 défaites et 1 nul en 4 matchs depuis la reprise et on décroche doucement. Fais chier.
Je reste là. Solide au poste. Fais chier !
Posté 05 février 2017 - 23:43
Bravo coup double! Et que vois-tu de la réception de la lanterne rouge après que cartier aura explique la dangerosité de ses adversaires cumulant les défaites et en manque de points ?Quel début d'année déprimant...
Défaite frustrante contre Monaco.
Mauvais résultats contre Clermont, Orléans et Valenciennes alors que nous pouvions confortablement nous installer sur le podium.
Fin de mercato clownesque en défense alors qu'on nous vantait la solidité de celle-ci.
Manque plus qu'une branlée à Brest et/ou une blessure d'un défenseur.