Sochaux - Metz, vendredi 07/08/2015 à 20 h - J 02
Débuté par
Invité_MrBrrrou_*
, août 03 2015 07:20
341 réponses à ce sujet
Posté 10 août 2015 - 18:59
J'étais en face, il me semble aussi qu'il y avait main sur cette action.
Posté 10 août 2015 - 19:08
et en première mi temps, la main (épaule) me semble assez évidente... bras décollé du corps, le défenseur devie le ballon alors que KTE arrive lancé juste derrière !
on le voit sur le résumé du match. Enrevanche pour le second, je ne l'ai pas vu.
on le voit sur le résumé du match. Enrevanche pour le second, je ne l'ai pas vu.
Posté 10 août 2015 - 19:39
Citation (Shogun @ 07 Aug 2015, 22:48) <{POST_SNAPBACK}>
- erreur 1 : j'ai pas Vivian, j'en profite pour pas mettre Gibaud dans l'axe comme quand il me manque Mignot.
- erreur 2 : j'ai un 10 de feu et je le fais jouer sur l'aile. (Notez bien que je fais l'erreur inverse avec Berenguer vendu comme un ailier)
- erreur 3 : je suis mené 1-0 alors je fais sortir un vrai joueur offensif pour mettre un arrière gauche que j'utilise comme ailier
- erreur 4 : je reste à Sochaux alors que plus personne ne m'aime ici
METS NOUS RAYOS ET BERENGUER DERRIÈRE CACERES EN POINTE
TOKO ET MARTIN SUR LES CÔTÉS , ET SI TOKO OUBLIE DE FAIRE DES PASSES, SORS LE POUR ROBINET
ET REGARDE CE QUI SE PASSE AU TABLEAU D'AFFICHAGE, BON A RIEN.
Je t'ai défendu longtemps en félicitant ta bonne période octobre/décembre 2014, mais c'est les autres qui avaient raison. T'es qu'un foutu autiste, introverti, incompris, qui fait n'importe quoi. S'il te plait, si t'es un vrai bonhomme, prends ta plume et fais nous une belle lettre de démission.
- erreur 2 : j'ai un 10 de feu et je le fais jouer sur l'aile. (Notez bien que je fais l'erreur inverse avec Berenguer vendu comme un ailier)
- erreur 3 : je suis mené 1-0 alors je fais sortir un vrai joueur offensif pour mettre un arrière gauche que j'utilise comme ailier
TOKO ET MARTIN SUR LES CÔTÉS , ET SI TOKO OUBLIE DE FAIRE DES PASSES, SORS LE POUR ROBINET
Je t'ai défendu longtemps en félicitant ta bonne période octobre/décembre 2014, mais c'est les autres qui avaient raison. T'es qu'un foutu autiste, introverti, incompris, qui fait n'importe quoi. S'il te plait, si t'es un vrai bonhomme, prends ta plume et fais nous une belle lettre de démission.
tout est dit la dessus
je valide
Posté 10 août 2015 - 19:45
Citation (Vodul @ 10 Aug 2015, 20:08) <{POST_SNAPBACK}>
et en première mi temps, la main (épaule) me semble assez évidente... bras décollé du corps, le défenseur devie le ballon alors que KTE arrive lancé juste derrière !
Pour moi l'arbitre doit siffler main en 1ere mi-temps (le bras est décollé) par contre en 2eme mi-temps le défenseur a le bras le long du corps (il me semble) et du coup c'est moins évident de siffler.
Posté 10 août 2015 - 19:49
Citation (diabolo @ 10 Aug 2015, 20:39) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (Shogun @ 07 Aug 2015, 22:48) <{POST_SNAPBACK}>
- erreur 1 : j'ai pas Vivian, j'en profite pour pas mettre Gibaud dans l'axe comme quand il me manque Mignot.
tout est dit la dessus
je valide
je valide pas tout à fait : c'est un arrière droit qui est rentré en ailier...

Posté 10 août 2015 - 21:11
Citation (Vodul @ 10 Aug 2015, 20:08) <{POST_SNAPBACK}>
Si on suit la règle, aucune des deux mains ne doit être sifflée car aucune ne parait intentionnelle, le ballon allant sur la main et pas l'inverse.
Mais si on suit ce qui se passe sur les terrains depuis quelques années, la première doit être sifflée car elle l'est dans la plupart des cas, la seconde me parait difficile à voir.
On a eu souvent des mains moins évidentes sifflées contre nous (l'année de la descente notamment), donc on peut quand même se poser quelques questions...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 10 août 2015 - 21:48
Ca me rappelle la magnifique main de Mikari il y a quelques années, pour empêcher le ballon de rentrer. Le match d'après, Roudet fait la même contre Bordeaux.

Posté 10 août 2015 - 22:42
Citation (bydox @ 10 Aug 2015, 22:48) <{POST_SNAPBACK}>
Ca me rappelle la magnifique main de Mikari il y a quelques années, pour empêcher le ballon de rentrer. Le match d'après, Roudet fait la même contre Bordeaux.

C'etait le match d'avant. Bordeaux puis ajaccio termine a 9!
dernier au soir de la 35 eme journee, on finit 14eme!
Posté 10 août 2015 - 23:15
Citation (beaunsantos @ 10 Aug 2015, 23:42) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (bydox @ 10 Aug 2015, 22:48) <{POST_SNAPBACK}>

C'etait le match d'avant. Bordeaux puis ajaccio termine a 9!
dernier au soir de la 35 eme journee, on finit 14eme!
Et il n'y avait pas eu aussi Contout quelques matchs après ? Dans le mur d'un coup franc ?
Posté 10 août 2015 - 23:28
C'est le 1er de ces 2 matchs où Maïga prend un rouge soit-disant parce qu'il a bousculé l'arbitre, ce qui sera formellement démenti par les ralentis...
Posté 11 août 2015 - 09:50
Citation (Angus90 @ 10 Aug 2015, 22:11) <{POST_SNAPBACK}>
Si on suit la règle, aucune des deux mains ne doit être sifflée car aucune ne parait intentionnelle, le ballon allant sur la main et pas l'inverse.
Mais si on suit ce qui se passe sur les terrains depuis quelques années, la première doit être sifflée car elle l'est dans la plupart des cas
Mais si on suit ce qui se passe sur les terrains depuis quelques années, la première doit être sifflée car elle l'est dans la plupart des cas
Tu plaisantes ?
Mon seul doute sur la première action, c'est de savoir si le joueur touche le ballon de l'épaule ou du bras ; le geste intentionnel, il est flagrant.
When you're on the bottom
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
I was going to drown
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Winning
Winning
Winning!
Winning!
Posté 11 août 2015 - 10:27
Sur le résumé vidéo du match, on voit l'action litigieuse de la première mi-temps.
Le geste est clairement intentionnel mais on voit pas si le ballon est touché de la poitrine, de l'épaule ou du bras.
Par contre je n'ai pas vu de vidéo de l'action de la 2ème mi-temps donc impossible pour moi de juger.
Quelqu'un aurait vu cette action en vidéo quelque part ?
Le geste est clairement intentionnel mais on voit pas si le ballon est touché de la poitrine, de l'épaule ou du bras.
Par contre je n'ai pas vu de vidéo de l'action de la 2ème mi-temps donc impossible pour moi de juger.
Quelqu'un aurait vu cette action en vidéo quelque part ?
"J'attend le Zippo du diable pour cramer
la toile d'araignée où mon âme est piégée."
HFT
la toile d'araignée où mon âme est piégée."
HFT