La défense centrale a été la seule satisfaction évidente de la saison dernière, au moins jusqu'à l'arrivée de Bompard qui, de toute façon, a fait n'importe quoi, alors qu'est-ce que tu racontes encore ?
Oui, la défense qui encaisse le moins de buts pendant les 3/4 de la saison, c'est un "gage de sûreté", et on a beaucoup plus souffert de nos manques au milieu que derrière.
Pourquoi es-tu si fier de raconter ostensiblement autant de conneries ? C'est fascinant.
J'ai des certitudes. Toi des illusions. C'est tout simple.
Ceux qui prétendent que la terre est plate ont aussi des certitudes. On peut en avoir ( des certitudes ) et taper complètement à côté de la réalité.
Totalement.
D'ailleurs je m'auto-censure mais pour moi c'est l'effet domino.
On conserve Calvez, du coup Cordonnier, du coup on conserve certains joueurs au niveau très douteux (je ne remets pas une pièce en citant des noms).
On refait un mercato avec en gestionnaire du dit mercato, le même qui s'est loupé sur les 2 dernières années.
On secoue le tout, et on attend un résultat différent de celui de la saison dernière.
J'ai un doute que je qualifierai de raisonnable. Je l'ai dit. Voilà.
Je serai évidemment très satisfait et heureux de m'être trompé si c'était le cas.
Je te rassure la vraie réponse viendra du terrain, et cela va vite arriver finalement.