2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté 30 juin 2025 - 20:50
Posté 30 juin 2025 - 20:55
Posté 30 juin 2025 - 20:58
Posté 30 juin 2025 - 21:18
Posté 30 juin 2025 - 21:18
L'avantage c'est que ça permet d'avoir l'air sérieux et crédible pour faire venir l'attaquant qu'il nous manque
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 30 juin 2025 - 21:22
Posté 30 juin 2025 - 21:49
J'ai du mal à m'enflammer pour le recrutement. Il semble cohérent et intelligemment pensé mais la saison dernière m'a tellement déçu que je me garderai bien de tout commentaire. On verra.
En revanche, si Ouammou s'en va, et si Dylan T. est aussi bon qu'on le dit, on ne peut qu'y gagner au change tellement le premier nommé m'a mis hors de moi tellement de fois la saison dernière.
Posté 30 juin 2025 - 22:02
Dylan Tavares est Suisse d'origine cap verdienne. Il est marié, il a deux enfants et la tête sur les épaules.
Bon joueur et bonne mentalité.
Posté 30 juin 2025 - 22:05
Posté 30 juin 2025 - 22:33
Et c'est toi qui va la mettre au fond ?Je pense que le recrutement de cette année est très intéressant. C'est maintenant au coach de faire le job.
Posté 30 juin 2025 - 23:29
Posté 30 juin 2025 - 23:46
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 01 juillet 2025 - 00:37
Ouammou restera à jamais dans l'histoire du club... Comme le joueur ayant fait le plus de passes en retrait sur une saison. Très régulier dans ce domaine.J'ai du mal à m'enflammer pour le recrutement. Il semble cohérent et intelligemment pensé mais la saison dernière m'a tellement déçu que je me garderai bien de tout commentaire. On verra.
En revanche, si Ouammou s'en va, et si Dylan T. est aussi bon qu'on le dit, on ne peut qu'y gagner au change tellement le premier nommé m'a mis hors de moi tellement de fois la saison dernière.
Posté 01 juillet 2025 - 01:32
Il faut faire cesser immédiatement toutes ces insultes à notre histoire !
Posté 01 juillet 2025 - 07:44
On trouve le buteur et un ailier et hop.
On a notre groupe.
Des titulaires de la saison dernière,ne resterait que Vitelli, Peybernes, Moltenis, Benchamma, Lecolier.
Tiens, d'ailleurs, il serait intéressant de voir où en sont les starlettes comme Fatar, Michel, Hogfas en ce 1er juillet.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 juillet 2025 - 08:28
Maintenant, on vend Daho et Gnanduillet.
On trouve le buteur et un ailier et hop.
On a notre groupe.
Des titulaires de la saison dernière,ne resterait que Vitelli, Peybernes, Moltenis, Benchamma, Lecolier.
Tiens, d'ailleurs, il serait intéressant de voir où en sont les starlettes comme Fatar, Michel, Hogfas en ce 1er juillet.
En quoi Fatar mérite le sobriquet de starlette ? La montée en gamme 2025-2026 pourra aussi concerner le supportariat...
Posté 01 juillet 2025 - 09:01
En tout cas cette dernière arrivée est passée sous les radars que ce soit sur ce forum, chez l'Est ou sur les réseaux (Tanzi, Toubache). C'est assez rare pour le souligner.
Posté 01 juillet 2025 - 09:07
Un peu dubitatif sur le recrutement
mil nous manquait un meneur de jeu et un buteur l’an dernier
à ce jour on les a toujours pas
Posté 01 juillet 2025 - 09:17
Ouammou restera à jamais dans l'histoire du club... Comme le joueur ayant fait le plus de passes en retrait sur une saison. Très régulier dans ce domaine.J'ai du mal à m'enflammer pour le recrutement. Il semble cohérent et intelligemment pensé mais la saison dernière m'a tellement déçu que je me garderai bien de tout commentaire. On verra.
Sans être jamais l'auteur d'un CSC, contrairement à un certain Pogba. Merci Nassim.
Posté 01 juillet 2025 - 09:19
En tout cas cette dernière arrivée est passée sous les radars que ce soit sur ce forum, chez l'Est ou sur les réseaux (Tanzi, Toubache). C'est assez rare pour le souligner.
Peut-être ne sont-ils pas assez rapide pour le radar ?
Posté 01 juillet 2025 - 09:21
Tu veux dire que c'est son nègre ?Ça c'est bien vrai, ça n'a pas échappé à Nardis, d'ailleurs.
quelle plume !
Je te laisse consulter discord pour te faire une opinion, mais on a, par exemple, ironique sur la signature de Tavares :
Et en gros, ça donne quoi ?Le président des Socios se lâche un peu sur discord.
"Franchement, un nom pareil c'est une insulte à toute une région. Je veux bien que le joueur soit intéressant, mais en termes de valeurs, c'est inacceptable. Comment est-ce que la direction peut faire une chose pareille ? C'est bien la preuve qu'ils n'en ont rien à foutre du FCSM. A nouveau, on est nul sur la communication. Et quand on voit que le président des socios était au courant et n'a rien fait. C'est comme Wantiez et la SCIC, on nous crache au visage et il faudrait dire merci ?"
Les deux parlent étonnamment de la même manière, en tout cas.
Posté 01 juillet 2025 - 09:28
Tu veux dire que c'est son nègre ?
Ça c'est bien vrai, ça n'a pas échappé à Nardis, d'ailleurs.
quelle plume !
Je te laisse consulter discord pour te faire une opinion, mais on a, par exemple, ironique sur la signature de Tavares :
Et en gros, ça donne quoi ?Le président des Socios se lâche un peu sur discord.
"Franchement, un nom pareil c'est une insulte à toute une région. Je veux bien que le joueur soit intéressant, mais en termes de valeurs, c'est inacceptable. Comment est-ce que la direction peut faire une chose pareille ? C'est bien la preuve qu'ils n'en ont rien à foutre du FCSM. A nouveau, on est nul sur la communication. Et quand on voit que le président des socios était au courant et n'a rien fait. C'est comme Wantiez et la SCIC, on nous crache au visage et il faudrait dire merci ?"
A trop se trouver aux cotés des dirigeants il en est grisé le gars ... .
Il n'a pas supporté les critiques le pauvre.
S'il veut durer en politique il va falloir qu'il se blinde un peu plus.
Posté 01 juillet 2025 - 09:44
Un peu dubitatif sur le recrutement
mil nous manquait un meneur de jeu et un buteur l’an dernier
à ce jour on les a toujours pas
boutoutaou de ce que j'ai pu en voir est un numéro 10, il est présenté comme un ailier mais c'est le gâcher de le confiner à ce poste. Il n'a pas l'explosivité nécessaire me semble t-il.
Posté 01 juillet 2025 - 10:33
Freiné par une grosse blessure à Caen à l'époque, mais joueur doué, ailier et potentiellement numéro 10.
Et il n'a pas encore 30 ans, ce qui devrait donc lui épargner les craintes de le voir cuit.
Posté 01 juillet 2025 - 10:37
Parmi les joueurs libres et qui pourraient véritablement apporter un plus techniquement, il y a Mehdi Chahiri, laissé libre par Pau.
Freiné par une grosse blessure à Caen à l'époque, mais joueur doué, ailier et potentiellement numéro 10.
Et il n'a pas encore 30 ans, ce qui devrait donc lui épargner les craintes de le voir cuit.
Je voulais le mettre dans la liste des joueurs qui pouvaient nous intéresser puis j'ai vu cet article : https://www.sudouest...fc-23841637.php
« Il faut qu’il me donne envie de l’intégrer. Ce qui se passe la semaine est aussi très important. Mehdi est un joueur un peu cyclique, capable d’être très performant sur une séance, puis, le lendemain, d’être complètement déconnecté. »
Posté 01 juillet 2025 - 11:17
https://www.fcsochau...aison-2025-2026
C'est très en surface et ça ne veut pas dire grand chose, mais j'aime bien ce que je vois de Hognon.
Posté 01 juillet 2025 - 12:12
Posté 01 juillet 2025 - 12:50
Un petit topo?
Merci d'avance.
Posté 01 juillet 2025 - 13:25
Ça serait énorme si c'était le cas.