Le président des Socios se lâche un peu sur discord.
Et en gros, ça donne quoi ?
Posté 30 juin 2025 - 17:23
Posté 30 juin 2025 - 17:27
Posté 30 juin 2025 - 17:30
Je te laisse consulter discord pour te faire une opinion, mais on a, par exemple, ironique sur la signature de Tavares :Et en gros, ça donne quoi ?Le président des Socios se lâche un peu sur discord.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 juin 2025 - 17:35
" Je m'aime, regardez moi, ceux qui critiquent c'est des méchants, aimez moi!"
Non?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 30 juin 2025 - 17:36
Posté 30 juin 2025 - 17:37
Ah.
Le nom m'a évidemment fait tiquer mais de là à adopter une position aussi extrême car ce joueur porte le nom de (mettez l'adjectif qualificatif de votre choix) l'ancien patron de PSA et responsable majeur de tous nos maux, ça va loin.
Posté 30 juin 2025 - 17:37
Faut mieux garder dode en doublure, il est formé chez nous ,..
Ou alors on peut darder gode ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 juin 2025 - 17:38
Il est ironique.Ah.
Le nom m'a évidemment fait tiquer mais de là à adopter une position aussi extrême car ce joueur porte le nom de (mettez l'adjectif qualificatif de votre choix) l'ancien patron de PSA et responsable majeur de tous nos maux, ça va loin.
Posté 30 juin 2025 - 17:40
Certainement une autre signature aujourd'hui.
Boutoutaou.
C'est sur pour un deuxième aujourd'hui?
Posté 30 juin 2025 - 17:41
Départ de Ouammou, une très bonne nouvelle
Posté 30 juin 2025 - 17:42
NonC'est sur pour un deuxième aujourd'hui?Certainement une autre signature aujourd'hui.
Boutoutaou.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 juin 2025 - 17:44
Non
C'est sur pour un deuxième aujourd'hui?Certainement une autre signature aujourd'hui.
Boutoutaou.
Ça marche.
Posté 30 juin 2025 - 17:47
Départ de Ouammou, une très bonne nouvelle
Posté 30 juin 2025 - 17:50
Je sais pas. Mais je vois mal l'un ou l'autre avec un statut de remplaçant tout en sachant que nous avons Dodé donc j'imagine que son départ est dans les clous si nous avons recruté Tavares
Posté 30 juin 2025 - 17:59
Sans préjuger de la suite de la saison j'ai quand-même l'impression que l'on a un entraîneur qui fait plus envie que pitié.Je ne l'ai jamais dit mais J'ai beaucoup plus de doutes concernant Vincent Hognon. Je lui souhaite de réussir parce que sa réussite sera la nôtre.
Par contre je ne suis pas serein. C'est un entraîneur qui, pour moi, n'a pas une bonne animation offenives. Il donne l'impression de ne pas comprendre les joueurs qui jouent devant.
Hognon a été le Bompard de Valenciennes, il faut le rappeler.
Sur le papier ça me vas mille fois perso.
Certainement une vraie plus value par rapport aux dernières années...
Posté 30 juin 2025 - 18:01
Hognon a été le Bompard de Valenciennes, il faut le rappeler.
ah non, là c'est faux.
Quand Hognon arrive à Valenciennes, ils sont quasiment reléguable Ils sont bien remonter jusqu'à revenir dans le peloton pour jouer la montée. Après oui, ils ont lâcher en fin de saison
Quand Bompard arrive, on est pas si mal niveau classement, on dégringole encore plus sous Bompard
Honnêtement rien à voir entre le bilan de Bompard à Sochaux et Hognon à Valenciennes
Posté 30 juin 2025 - 18:05
J'avais loupé la remarque mais en effet, comparer les parcours de Hognon à VA et celui de Bompard à Sochaux, ça n'a aucun sens.
Ne serait-ce que par la trace qu'ils laissent dans les esprits de leurs supporters : tout le monde a déjà oublié Bompard ici, tandis que les supporters valenciennois regrettaient le départ de Hognon (regret certes atténué par l'arrivée de Moulin à sa place).
Posté 30 juin 2025 - 18:07
Qui de dode ou ouammou part?
Ouammou
Merci Alexis.
Posté 30 juin 2025 - 18:12
C'est sur pour un deuxième aujourd'hui?Certainement une autre signature aujourd'hui.
Boutoutaou.
Posté 30 juin 2025 - 18:37
Posté 30 juin 2025 - 18:38
Je te laisse consulter discord pour te faire une opinion, mais on a, par exemple, ironique sur la signature de Tavares :
Et en gros, ça donne quoi ?Le président des Socios se lâche un peu sur discord.
"Franchement, un nom pareil c'est une insulte à toute une région. Je veux bien que le joueur soit intéressant, mais en termes de valeurs, c'est inacceptable. Comment est-ce que la direction peut faire une chose pareille ? C'est bien la preuve qu'ils n'en ont rien à foutre du FCSM. A nouveau, on est nul sur la communication. Et quand on voit que le président des socios était au courant et n'a rien fait. C'est comme Wantiez et la SCIC, on nous crache au visage et il faudrait dire merci ?"
Qu'est ce qu'il est drôle, et quelle plume ! Pas d'ironie à propos de la fresque par contre ?
Posté 30 juin 2025 - 18:42
Sinon en N2 à Thionville il y a l'ailier droit Amine Groune qui a fait une très grosse saison, 12 buts et 7 passes dé. Alors ok il a 28 ans, mais bon avec Boutouatou, ça peut être pas mal, c'est un profil intéressant avec son 1m87 d'ailleurs. Il me semble qu'il n'a pas signé de nouveau contrat pour le moment également, il serait intéressant d'en profiter
Posté 30 juin 2025 - 18:46
quelle plume !Je te laisse consulter discord pour te faire une opinion, mais on a, par exemple, ironique sur la signature de Tavares :
"Franchement, un nom pareil c'est une insulte à toute une région. Je veux bien que le joueur soit intéressant, mais en termes de valeurs, c'est inacceptable. Comment est-ce que la direction peut faire une chose pareille ? C'est bien la preuve qu'ils n'en ont rien à foutre du FCSM. A nouveau, on est nul sur la communication. Et quand on voit que le président des socios était au courant et n'a rien fait. C'est comme Wantiez et la SCIC, on nous crache au visage et il faudrait dire merci ?"
Posté 30 juin 2025 - 19:18
On ne l’avait pas vu venir ça. Ma foi pourquoi pas il a pas été transcendant l’année dernière le moins qu’on puisse dire.Merci Alexis.OuammouQui de dode ou ouammou part?
Posté 30 juin 2025 - 19:33
Toutes mes excuses au Supporter Club pour avoir écrit ici que les Socios étaient devenus un SC 2.0.Je te laisse consulter discord pour te faire une opinion, mais on a, par exemple, ironique sur la signature de Tavares :Et en gros, ça donne quoi ?Le président des Socios se lâche un peu sur discord.
Posté 30 juin 2025 - 20:12
Posté 30 juin 2025 - 20:26
Posté 30 juin 2025 - 20:28
Posté 30 juin 2025 - 20:39
Posté 30 juin 2025 - 20:41
quelle plume !
Je te laisse consulter discord pour te faire une opinion, mais on a, par exemple, ironique sur la signature de Tavares :
Ça c'est bien vrai, ça n'a pas échappé à Nardis, d'ailleurs.
Tu veux dire que c'est son nègre ?