Quelqu'un a vu A Dangerous Method ? J'aime bien le sujet mais les critiques des gens sont un peux négatives, je me tate à aller le voir ce soir.
vu et c'est très éloigné de l'univers de Cronenberg contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire : pour résumer c'est extrêmement bavard et cérébral (forcément vu le sujet) mais c'est clairement plombé par la paresse du scénario, la mollesse absolue de la mise en scène et (surtout !) les numéros d'actor's studio (ils en font des tonnes, c'est absurde)
Bref mauvais film (et pourtant je vénère Cronenberg)
pour se détendre, y'a le très léger et sympathique "la fidélité" qui est sorti. Pas mal du tout.
Et si vous voulez voir un bon film y'a "l'irlandais" qui est sorti récemment qui est vachement malin.
Et aussi "malveillance" que j'ai adoré, thriller espagnol basé - uniquement - sur une atmosphère angoissante et un personnage central machiavélique. Pas d'action, pas de poursuite, pas de bastons. Juste un personnage tordu dans un film tordu. Excellent.
"finalement tout le monde est mauvais sauf l entraineur, ca change de l année derniere ou tout le monde etait bon sauf l entraineur" BIQUETTE68