FC Versailles - FC Sochaux - J28 - vendredi 3 avril - 19h30
Posté 03 avril 2026 - 20:33
C'est décevant mais le plus important c'est semaine pro à domicile.
Ils vont se refaire la cerise j'en suis sûr.
Allez les gars c'est pas trop trop grave mais vous nous devez autre chose...
Posté 03 avril 2026 - 20:36
Posté 03 avril 2026 - 20:36
Tant pis pour la série qui s'achève, un magch sans et c'est tout. Faut rester sur de nos forces.
Abonné de 2003 à 2007. Désormais suiveur assidu depuis l'Isère.
Posté 03 avril 2026 - 20:37
Posté 03 avril 2026 - 20:39
Tu pensais qu'on allait faire encore 7 matchs sans défaite ?On a pas vu le visage d'une équipe qui voulait monter ce soir, un joker de grille et bien trop de suffisance, victoire obligatoire contre fleury
Ben oui, à force de dire quon va pas tout gagner et bien inconsciemment, jai l'impression que les joueurs ont pris le droit de perdre, cest vraiment dommage mais bon heureusement que rouen et dijon perdent aussi.
Va vite falloir se remettre en ordre de bataille
Posté 03 avril 2026 - 20:39
Autant perdre celui où tous les autres perdent également
Ça va batailler jusqu'au bout, on sera sûrement juste pour le titre mais ça devrait passer pour la 2eme
Par contre je n'aimerais pas être supporter de Rouen ce soir , ils vont souffrir jusqu'au bout
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 03 avril 2026 - 20:40
Posté 03 avril 2026 - 20:40
Posté 03 avril 2026 - 20:42
Je ne sais pas si c’est la défaite ou une forme de systématisme mais j'ai du mal à comprendre comment on peut fustiger Fofana ce soir.
Ouais. Je suis vraiment pas fan mais son entrée n’a pas été si mauvaise que ça.
Posté 03 avril 2026 - 20:44
C'est surtout que c'est Gomel qui aurait dû sortir, pas Boutoutaou dont on connait la capacité à sortir des gestes techniques de grande classe. C'est d'autant plus incompréhensible que Gomel n'est pas à 100% physiquement si l'on en croit les comptes-rendus des entrainements postés sur ce forum.
Posté 03 avril 2026 - 20:44
On veut controler....mais c est pas suffisant!!!!
Bagadadi a part les penalty n apporte rien!!!
heureusement que dijon et rouen perdent ce soir!!
Mais oui mais oui. Prochain match on change tout hein. Ils sont tellement nuls !
Posté 03 avril 2026 - 20:46
Les statistiques ont ça de tenace qu'elle décrive quoi qu'on en pense une forme de vérité. Bien entendu elles peuvent toujours être titillées mais dans une certaine limite. Le fait qu'aucune équipe n'ait enchaîné plus de 5 victoires cette année ne relève peut être pas de la simple coïncidence.Ben oui, à force de dire quon va pas tout gagner et bien inconsciemment, jai l'impression que les joueurs ont pris le droit de perdre, cest vraiment dommage mais bon heureusement que rouen et dijon perdent aussi.Tu pensais qu'on allait faire encore 7 matchs sans défaite ?On a pas vu le visage d'une équipe qui voulait monter ce soir, un joker de grille et bien trop de suffisance, victoire obligatoire contre fleury
Va vite falloir se remettre en ordre de bataille
Posté 03 avril 2026 - 20:48
Je ne sais pas si c’est la défaite ou une forme de systématisme mais j'ai du mal à comprendre comment on peut fustiger Fofana ce soir.
Une belle reprise de volée malheureusement au dessus. Après son entrée n'était pas très bonne non plus. Il a ralenti le jeu en voulant éliminer en vain et a perdu quelques ballons assez loin du but. Il était à l'image du groupe.
Posté 03 avril 2026 - 20:49
Pour le coup là je te rejoins totalement. D'autant que Boutoutaou a plus de possibilité de rentrer sur son pied droit lorsqu’il joue à gauche. Son meilleur match de la saison il l’a réalisé sur le côté gauche.C'est surtout que c'est Gomel qui aurait dû sortir, pas Boutoutaou dont on connait la capacité à sortir des gestes techniques de grande classe. C'est d'autant plus incompréhensible que Gomel n'est pas à 100% physiquement si l'on en croit les comptes-rendus des entrainements postés sur ce forum.
Posté 03 avril 2026 - 20:49
on voit bien que les parisiens veulent tous les clubs en D1: PSG PARIS FC, RED STAR, VERSAILLES... manque plus que CRETEIL... comme en ANGLETERRE
Posté 03 avril 2026 - 20:58
Match difficile face à un adversaire qui tient la route ce qu’on avait pas eu depuis longtemps.
Première période équilibrée sur un terrain pas terrible (comme la retransmission) puis on fait une bonne entame de 2e mi-temps.
On prend ensuite un but un peu casquette sur corner dommage qu’on ait pas eu les reins pour arracher un nul profitable.
On va dire que c’est le match sans qui pouvait nous guetter.
Restons positif, les écarts sont stabilisés avec moins de points restant en jeu.
Une victoire face à Fleury et ça repart et surtout laisse quoi qu’il arrive le 3e à 7 points à 5 matchs de la ligne d’arrivée.
Posté 03 avril 2026 - 21:11
Pour le coup là je te rejoins totalement. D'autant que Boutoutaou a plus de possibilité de rentrer sur son pied droit lorsqu’il joue à gauche. Son meilleur match de la saison il l’a réalisé sur le côté gauche.C'est surtout que c'est Gomel qui aurait dû sortir, pas Boutoutaou dont on connait la capacité à sortir des gestes techniques de grande classe. C'est d'autant plus incompréhensible que Gomel n'est pas à 100% physiquement si l'on en croit les comptes-rendus des entrainements postés sur ce forum.
Boutoutaou on ne l 'a pas vu ce soir alors que Gomel est le seul au final à avoir tenté des choses interessantes offensivement...
Dommage de perdre ce soir d'autant qu'on prend un but merdique alors qu'on avait bien débuté cette seconde periode par rapport à la première où on a rien vu...
J'espère que l'on ne va pas se rater contre Fleury et Dijon....ces longues series d'invincibilité et de victoires enchainées s'accompagnant siuvent ensuite de contre performances...ce ne sera pas le moment de flancher...Fleury surement plus important que Dijon histoire de faire le grand écart avec le troisème et se rendre ensuite à dijon avec moins de pression.
Posté 03 avril 2026 - 21:26
Sans voir les calendriers, il y a une énorme pression sur Rouen et sur les 4 poursuivants entre eux. Nous, avec un final moyen on peut les regarder s'entretuer. Bien sûr le mieux serait de ne pas flancher et viser la 1ère place
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté 03 avril 2026 - 21:29
J'espère que Boutoutaou va se retrouver.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 avril 2026 - 21:35
Tavares aurait pu faire du bien offensivement à la place de Gomis en rentrant un peu plus tôt et permettre à Gomel d'avoir d'autres solutions.
Fofana est critiqué mais quand il fixe le latéral de Versailles et qu'autour de lui Youssouf et Sidibé reste à 2 mètres à l'arrêt, difficile de lancer une action ou de tenter de trouver quelqu'un dans la surface vu que Sidibé (avant centre) se retrouve à côté de lui.
Ce n'est que ma vision mais ce soir je pense que les choix de Vincent Hognon n'ont pas aidé à revenir au score.
Posté 03 avril 2026 - 22:40
Mais là on a un terrain réduit, bosselé comment voulez vous déployer du jeu face à une équipe qui n'a jamais voulu prendre le jeu à son compte alors qu'elle jouait à domicile... Ils ont cherché le contre tout le.match et ont été appliqués sur CPA. Voilà ce qu'on peut leur reconnaître.
Mais chez nous j'ai vu des dédoublements sur les cotés, beaucoup de centres...et c'est souvent l'état du terrain ou un manque de réalisme où on a pêché. Un peu imprécis aussi dans les transmissions.
Contre Fleury je remettrais Pierre dans les buts car j'ai retrouvé le Medhi Jeannin fébrile d'il y a quelques années en ligue 2, je remettrais Tavares à gauche car à domicile on aura besoin de sa qualité de centre et que ce soir Gomis n'a pas été bon. Et je relancerais Mendes au milieu à la place de Mexique que j'ai trouvé assez neutre ce soir.
Avec cette compo, je pense qu'on peut battre Fleury et prendre 7 points d'avance sur Rouen à 5 journées de la fin. C'est une première finale le match contre Fleury.
Et ensuite deuxième finale à Dijon qui sera privé de son meilleur défenseur suspendu 4 matchs (le dernier contre nous) et de leur gardien qui a pris un rouge direct et devrait donc purger 2 matchs si on s'en tient à la regle. Ils ont déjà perdu leur milieu offensif très fort sur blessure en janvier. Ils s'affaiblissent et nous on est au complet. C'est le moment de passer leader dans les 2 matchs à venir.
Posté 03 avril 2026 - 23:19
En fait on a vu tous les défauts de notre équipe sur un même match. Le Gomel qui fait du Gomel, Boutoutaou aux fraises, Djoco et Baghdadi invisibles.
Très clairement l’un de nos plus mauvais match, même si le début de la seconde période me donnait un peu d’espoir quant à l’issue du match mais on prend ce but à la con.
Et Fofana, bref, quand je pense que certains veulent lui laisser une chance la saison prochaine…(enfin bon tu me dira on aura peut être pas le choix vu son contrat).
Je suis dans un sentiment bizarre entre le soulagement de voir Rouen et Dijon perdre dans le même temps, mais aussi par l’immense regret de l’opération incroyable que nous aurions pu faire ce soir…
Quand je disais que c’était un peu le match de la montée ce soir, on en était pas loin avec 3 points en plus.
Posté 04 avril 2026 - 05:14
J'espère que l'on ne va pas se rater contre Fleury et Dijon....ces longues series d'invincibilité et de victoires enchainées s'accompagnant siuvent ensuite de contre performances
Après notre série de 4 victoires on avait fait 3 nuls d’affilée, Rouen, St Brieuc et Paris 13. Le match d’hier soir a d’ailleurs pas mal ressemblé à ce dernier. Celui contre Châteauroux aussi. Gomel et Boutoutaou avaient marqué de 20m d’une frappe dans la lucarne, hier soir le 1er a forcé son jeu et le deuxième a été pris dans la nasse.
Un ralentissement était à prévoir. Combien de temps ? Sûrement le temps d’affronter Fleury puis Dijon. 1 à 3 points je pense. Donc 1 à 3 points en 3 matchs (puisque défaite hier). Même avec deux défaites, il n’est pas dit que quiconque nous passe devant.
Mais 1 point sur ces deux matchs serait suffisant pour rester 2eme avant un autre triptyque, Bourg/VA/Châteauroux. 7 à 9 points. Les concurrents se seront entre temps étripés entre eux.
Posté 04 avril 2026 - 06:26
Pas notre meilleur match hier soir. Très clairement. Jeannin fébrile, Vitelli pas concentré Gomel et Boutoutaou n'avaient pas réglé la mire... peu d'occases au final et une vraie opposition, sur un terrain très discutable. Après 5 victoires de suite, le coup d'arrêt était prévisible mais pas forcément la défaite.
Fort heureusement, les défaites conjuguées de Dijon et Rouen font un peu mieux passer la pilule. On s'en sort très bien au final. Si ça n'avait pas été le cas, on aurait pris un sacré coup de pression. Là, on reste à distance respectable mais il faut repartir de l'avant dès vendredi.
Le match de Fleury est important: Rouen ne jouant pas, il est primordial d'avoir 7 points d'avance avant de se rendre à Dijon.
Posté 04 avril 2026 - 06:30
Posté 04 avril 2026 - 07:01
Pas notre meilleur match hier soir. Très clairement. Jeannin fébrile, Vitelli pas concentré Gomel et Boutoutaou n'avaient pas réglé la mire... peu d'occases au final et une vraie opposition, sur un terrain très discutable. Après 5 victoires de suite, le coup d'arrêt était prévisible mais pas forcément la défaite.
Fort heureusement, les défaites conjuguées de Dijon et Rouen font un peu mieux passer la pilule. On s'en sort très bien au final. Si ça n'avait pas été le cas, on aurait pris un sacré coup de pression. Là, on reste à distance respectable mais il faut repartir de l'avant dès vendredi.
Le match de Fleury est important: Rouen ne jouant pas, il est primordial d'avoir 7 points d'avance avant de se rendre à Dijon.
Jeannin fébrile ? Ah bon. Il a foiré une relance en fin de match. Le but encaissé, très chanceux pour Versailles, reflète notre faiblesse sur CPA, qu’ils soient offensifs ou défensifs
Posté 04 avril 2026 - 07:06
Cela arrive et il vaut mieux que ça se passe lorsque les concurrents direct se vautrent car sinon se serait plutôt soupe à la grimace.
On a assisté à un match plutôt fermé mais on a été challengers par cette équipe de Versailles qui montre aussi qu'elle mérite d'être top 5 cette saison.
Bref, il reste pour moi 2 matchs HYPER importants à bien négocier (Fleury et Dijon), encore une fois surtout le premier qui pourrait nous mettre à 7 points des Rouennais et donc à 5 matchs du terme de la saison on aurait une avance très confortable même si évidemment cela demanderait du sérieux jusqu'au bout.
Tout peut se jouer maintenant à condition de ne pas relancer une équipe qui semble être solide et emmerdante à jouer.
Posté 04 avril 2026 - 07:09
Jeannin fébrile ? Ah bon. Il a foiré une relance en fin de match. Le but encaissé, très chanceux pour Versailles, reflète notre faiblesse sur CPA, qu’ils soient offensifs ou défensifs
Oui, compte-tenu de la qualité de la retransmission, j'ai eu cette sensation. Je ne lui jette pas la "Pierre" pour autant.
Tout le monde ou presque a raté son match.
J'ai revu le but de Versailles. C'est vraiment un but de merde en effet. Pas vraiment de regret vu le contenu de notre match. On n'a pas été aussi bons que d'habitude.
La réaction d'Hognon après le match:
https://www.estrepub...sailles-sochaux
Posté 04 avril 2026 - 07:26
Fofana est un joueur de dribble, c’est sûrement l'une de ses principales qualité. Hier, sur une vingtaine de minutes jouées il réalise 3 ou 4 dribbles réussis.Je ne sais pas si c’est la défaite ou une forme de systématisme mais j'ai du mal à comprendre comment on peut fustiger Fofana ce soir.
Une belle reprise de volée malheureusement au dessus. Après son entrée n'était pas très bonne non plus. Il a ralenti le jeu en voulant éliminer en vain et a perdu quelques ballons assez loin du but. Il était à l'image du groupe.
Partant de là j’ai du mal à concevoir que l’on puisse qualifier son entrée comme mauvaise. Bien sûr on aurait pu espérer qu’il soit décisif avec une passe ou un but ce qui aurait rendu sa prestation très bonne. Mais même sans ça j'estime qu'elle plutôt bonne.