6 points de perdus en 3 matchs. Beau mois de février rien à dire comme tous les ans. Le moment où on se saborde.
J'ai aussi de vraies interrogations. Qu'apporte concrètement un joueur comme Bagdadhi ? 3 fois titulaire et aucune victoire. Il fait peu de décalages, perd de nombreux duels et il est lent. Y a pas d'automatismes avec ses coéquipiers. Logique mais va falloir bosser.
Vetro est vraiment meilleur qu'un Monthieu ou Loubao ? Pour moi il a pas le niveau pro techniquement parlant.
Comment se fait il que dans les 5 dernières minutes on a quasiment été incapable de mettre un bon ballon dans la surface ?
Comment ça se fait que la défense soit si longue à se réveiller sur un péno pourtant arreté par Pierre.
Même face à une défense regroupée on se crée quasiment aucune action du match...
Aucun changement tactique pour essayer de mettre plus de présence dans la surface. Car Djoco était bien seul pendant 70 minutes...
Je souscris à quasiment chaque point.
Nuance sur Loubao, qui n'était visiblement pas disponible.
Baghdadi, il était très bon contre Rouen, beaucoup moins ce soir. Un côté Mourad Meghni. On sent bien qu'il est naturellement au-dessus à son toucher de ballon, mais ça n'a pas de prise réelle sur le jeu.
Je ne pense pas qu'il soit très efficient contre ces équipes regroupées, ce qui me laisse espérer vendredi prochain à d'Ornano.
J'en ai pas compris, non plus, pourquoi après le but parisien, à 25 minutes de la fin, contre un adversaire à ce point immonde, tu ne saisisses pas instinctivement que tu n'as de toute façon plus rien à perdre.
Donc passe à deux pointes, laisse Djoco avec Sidibé, mets Boutoutaou derrière eux en 10 à la place de Baghdadi, fais rentrer Fofana plutôt que Mexique sur le côté ... sois un peu couillu, qu'est-ce que t'as à perdre.
Crée du déséquilibre au besoin, en face, ils ont dû traverser 4 fois le milieu de terrain.
Et puis, plus largement, ça a été interdit, dans le football, les deux pointes ? Le 4-4-2 ? N'y a t-il plus un seul gars qui a envie de faire jouer son équipe comme ça ?