je ne sais pas ce qui est froid ou chaud mais une chose est sure :
on a joué les 3/4 du match à 11 contre 10, c'est un milieu de terrain qui joue gardien chez eux, on a trouvé le moyen de ne pas l'inquiéter une seule fois depuis 1h et d'avoir chaud au cul en cette fin de match
on se réjouira de la victoire, si victoire il y a, mais relever qu'on a produit un match extrêmement poussif me semble relever de tout sauf du pessimisme ou de troubles dépressifs.
Quel match à l'extérieur n'a pas été poussif ?
Vous pensez qu'il y a 70 équipes qui le sont moins que nous ?
Il n'y a aucun problème à ce que vous releviez que ce fut poussif, d'abord parce que c'est votre droit (comme c'est le mien de vous répondre, il me semble - enfin je crois, et c'est plus adressé à d'autres qu'à toi), mais surtout, mon scepticisme vient du fait que vous donnez l'impression de croire que ça peut être un problème à terme, comme si nous n'étions pas l'une des deux ou trois meilleures équipes de de championnat, en jouant ainsi, c'est-à-dire mal.
Je crois juste que, deux ans et demi plus tard, vous avez toujours des difficultés à mesurer ce qu'est ce championnat.
Le jour où vous vous déferez de votre logiciel L1, peut-être prendrez vous une telle prestation avec davantage de recul.
Ah mais je te rassure J.L, je suis relax, content des 3 pts et je savoure la série en cours
j'veux dire : écrire que, dans le jeu, c'était mauvais, et qu'on aurait aimé prendre plus de plaisir, ça n'est pas à opposer au fait qu'on est content du résultat final (d'ailleurs je l'ai écrit).
Après, honnêtement, j'adore les débats, mais là il n'y a pas matière à débat. Je n'ai absolument rien à opposer à ton message, pas d'argument ou de contre-argument à écrire, rien, que dalle, j'écris juste que j'aurais aimé prendre mon pied, nous voir faire tourner le ballon, jouer dans le camp adverse, se créer quelques occasions. Ca n'a pas été le cas mais dans 1 heure j'aurai oublié
on notera quand-même que, à 1-2, et quelques minutes encore à jouer, on a été quelques uns à serrer les fesses. Heureusement qu'on n'a pas été victime d'un coup du sort à la 93eme sinon je n'ose imaginer les posts qui auraient suivi.
Et sinon, si vraiment je cherche un truc à répondre, histoire de faire vivre un semblant de débat, je dirais que ce n'est pas parce que quelque chose n'est jamais arrivé cette saison que ça ne peut pas arriver 1 fois. A mon boulot, où l'on a - à vue de nez - 8000 trucs qui dysfonctionnent, cela arrive souvent que lorsque je relève l'un de ces dysfonctionnements j'entende l'un des membres de la direction rétorquer ''mais ça a toujours été comme ça !''. J'ai jamais compris ce type de réponse. Parce qu'un truc ne marche pas, si on le relève, on vient nous dire ''tu débarques ou quoi !? ca a toujours été le cas''. Ouais et alors, ce serait bien qu'on améliore ce truc non ? C'est une comparaison merdique pour signifier que, à 0-2, à 11 contre 10, sans gardien en face, j'aurais bien aimé nous voir maîtriser notre sujet, faire un peu de jeu, marquer 1 ou 2 buts de plus mais, comme indiqué à l'instant, dans 1h j'aurai oublié le contenu, je suis relax, j'ai conscience que la montée passe par des victoires, aussi étriquées soient-elles.
Bref je suis détendu, plutôt content et pas du tout en mode ''on ne fait pas partie des 3 meilleures équipes du championnat'', je n'ai jamais écrit ni pensé ça. On est dans les 3. C'est évident. Maintenant à nous d'être dans les 2.