À priori le site de la billetterie est bloqué ce matin
Sans doute l'engouement pour la réception de Châteauroux, importantissime.
Posté 23 décembre 2025 - 08:49
Posté 23 décembre 2025 - 11:09
Sans doute l'engouement pour la réception de Châteauroux, importantissime.
Pour le supporter éclairé, c'est une évidence. Mais laisse les gens prendre leur bonheur là où ils peuvent! ;-)
Posté 23 décembre 2025 - 11:29
Les gens font littéralement ce qu'ils veulent, mais cela reste mon droit d'en dire ce que j'en pense.Pour le supporter éclairé, c'est une évidence. Mais laisse les gens prendre leur bonheur là où ils peuvent! ;-)Sans doute l'engouement pour la réception de Châteauroux, importantissime.À priori le site de la billetterie est bloqué ce matin
Posté 23 décembre 2025 - 12:17
Pense un peu aussi à ceux qui mangent des petits fours et boivent du champagne en tribune prez stp et qui doivent s'infliger des purges footballistiques de temps en temps.
Ce n'est pas parce que tu payes l'IFI que tu mérites ça.
Ceci étant dit ton supplice en coupe devrait s'arrêter contre Lens.
Et joyeux Noël solstice d'hiver pour être politiquement correct.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 23 décembre 2025 - 12:22
Posté 23 décembre 2025 - 13:04
Posté 23 décembre 2025 - 13:06
Posté 23 décembre 2025 - 13:08
Posté 23 décembre 2025 - 13:40
Posté 23 décembre 2025 - 13:41
Et joyeux
Noëlsolstice d'hiver pour être politiquement correct.
Encore un qui a trop regardé Cnews...
Posté 23 décembre 2025 - 13:59
Les gens font littéralement ce qu'ils veulent, mais cela reste mon droit d'en dire ce que j'en pense.
Pour le supporter éclairé, c'est une évidence. Mais laisse les gens prendre leur bonheur là où ils peuvent! ;-)
Sans doute l'engouement pour la réception de Châteauroux, importantissime.À priori le site de la billetterie est bloqué ce matin
J'aime quand Bonal est rempli de gens venus voir Sochaux, plutôt que de gens venus voir une équipe de L1.
Je ne peux m'empêcher de penser à l'amoureux du FCSM pour qui l'abonnement n'est pas rentable ou trop cher, qui prend son billet au coup par coup en championnat, qui pourrait être présent le 10 mais qui se retrouve empêché depuis ce matin par des gens qui n'en ont rien à faire de Sochaux en dehors de ces matchs de gala et qui, au final, n'aura pas sa place.
Mais oui, tant mieux si ces derniers sont heureux. C'est bien là l'essentiel.
De notre côté, j'aurais mis en place un pack Lens et Châteauroux. J'y aurais trouvé mon bonheur également, même s'il importe peu.
Je t'ai ni reproché de le dire, ni de le penser.
Même s'ils viennent voir une L1, ce sont au moins des supporters (ou sympathisants) sochalien, on aurait pû recevoir le PSG ou OM...
Posté 23 décembre 2025 - 14:12
Les 100% silver ou les 100% gold premium ?
Posté 23 décembre 2025 - 14:54
Je pense aux piécettes récupérées par Calvez quand je lis ça:
https://www.lequipe....et-8364/1629090
145 000€ pour eux en une soirée, au Groupama Stadium certes, stade d'un tout autre gabarit.
Posté 23 décembre 2025 - 15:39
Posté 23 décembre 2025 - 16:42
145 000€ pour eux en une soirée, au Groupama Stadium certes, stade d'un tout autre gabarit.
Posté 23 décembre 2025 - 17:25
Posté 23 décembre 2025 - 19:14
Les gens font littéralement ce qu'ils veulent, mais cela reste mon droit d'en dire ce que j'en pense.
Sans doute l'engouement pour la réception de Châteauroux, importantissime.À priori le site de la billetterie est bloqué ce matin
J'aime quand Bonal est rempli de gens venus voir Sochaux, plutôt que de gens venus voir une équipe de L1.
Je ne peux m'empêcher de penser à l'amoureux du FCSM pour qui l'abonnement n'est pas rentable ou trop cher, qui prend son billet au coup par coup en championnat, qui pourrait être présent le 10 mais qui se retrouve empêché depuis ce matin par des gens qui n'en ont rien à faire de Sochaux en dehors de ces matchs de gala et qui, au final, n'aura pas sa place.
Mais oui, tant mieux si ces derniers sont heureux. C'est bien là l'essentiel.
De notre côté, j'aurais mis en place un pack Lens et Châteauroux. J'y aurais trouvé mon bonheur également, même s'il importe peu.
+1
Posté 23 décembre 2025 - 21:22
DJOCO pourrait devenir l'idole du public
Posté 23 décembre 2025 - 22:25
Sauf erreur de ma part, Rennes nous avait laissé la recette, réduite des frais de déplacement ... quelqu'un saurait il pour combien il y en avait ?
Edit :
https://www.stade-re...es-au-FCSM.html
Reims et Lorient
mauvais perdants
Reims, Lorient ou Clermont qui ont été cités en exemples n'avaient pas à laisser la recette puisqu'ils avaient été éliminés.
Quant à ceux qui sont toujours prompts à critiquer encore et toujours, j'imagine qu'à chaque fois qu'ils vont au restaurant, ils laissent, comme le veut la tradition, un pourboire au serveur... y compris lorsque l'accueil ne leur convient pas.
Franchement s'offusquer pour tout, tout le temps sans modération, c'est vraiment devenu un sport national, mais je préfère m'abstenir car si la critique peut être utile lorsqu'elle est cohérente et constructive, elle devient ridicule lorsqu'elle est compulsive.
Pour notre cas, c'est vraiment une fausse polémique, pour laquelle seuls les plus radicaux s'exciteront, comme souvent.
Je pensais juste : c'est normal de couvrir ses frais ... malheureusement, la demi recette n'est pas assez conséquente ...
Posté 24 décembre 2025 - 13:42
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 décembre 2025 - 14:53
Posté 24 décembre 2025 - 15:12
Non , ils n'ont pas préféré jouer chez eux , c'est juste que Lens a préféré inverser son match contre Feignies et donc jouer à domicile .
Pour ce qui est des calculs des uns et des autres quant au montant de la recette , ils sont faux . Source interne du club . 50% de 27 000 , ça ne fait pas 6K€ dont il faudrait enlever les frais d'hôtel et de restau .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 24 décembre 2025 - 15:52
Sans doute 27k€ de chiffre d'affaires mais 13 de recette nette.
Pour commencer, ça me paraîtrait illogique de prendre 13,5 en tant que club visiteur et que le club recevant paie 5,4 de TVA
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté 24 décembre 2025 - 16:26
Posté 24 décembre 2025 - 17:34
Je le vois gros comme une maison,le rc Lens va reverser cette somme à Béthune après le match à Bonal.
Avec le petit article dans le journal qui va bien.
Oui et je propose que le chèque soit signé Mamadov histoire de bien enfoncer le clou.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 décembre 2025 - 18:21

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 24 décembre 2025 - 18:24
Non , ils n'ont pas préféré jouer chez eux , c'est juste que Lens a préféré inverser son match contre Feignies et donc jouer à domicile .
Pour ce qui est des calculs des uns et des autres quant au montant de la recette , ils sont faux . Source interne du club . 50% de 27 000 , ça ne fait pas 6K€ dont il faudrait enlever les frais d'hôtel et de restau .
Très surpris par cette remise en cause totale de l'affaire à 6 KE
En fait je ne comprends pas où tu voudrais en venir, ni tes calculs, ni tes sources.
"Interne au club" : quel club? 27KE c'est quoi? Bref vu que tu as des infos pertinentes, explique STP parce que j'ai la faiblesse de croire que je sais compter, mais là ...
Il existe une vie hors de P.S.
Posté 24 décembre 2025 - 19:12
Posté 24 décembre 2025 - 19:36
C'est un peu plus clair pour moi avec les 35%
Merci OMD
Il existe une vie hors de P.S.