Sochaux - Dijon, vendredi 21 novembre à 19h30
Posté 21 novembre 2025 - 22:26
Je ne crois pas cette équipe capable de monter. Accrochons-nous le plus possible en espérant faire un bon recrutement cet hiver.
Posté 21 novembre 2025 - 22:31
Cette équipe a finalement joué dans ses standards : fébrile défensivement et inefficace offensivement. Au milieu,notre point fort, Mendes a fait un bon match et a mis l'équipe en difficultés.
Je ne crois pas cette équipe capable de monter. Accrochons-nous le plus possible en espérant faire un bon recrutement cet hiver.
arrêtons de nous accrocher à des espoirs, les bons recrutements...
Posté 21 novembre 2025 - 22:34
arrêtons de nous accrocher à des espoirs, les bons recrutements...Cette équipe a finalement joué dans ses standards : fébrile défensivement et inefficace offensivement. Au milieu,notre point fort, Mendes a fait un bon match et a mis l'équipe en difficultés.
Si je ne m'accroche pas à ça, je peux déjà arrêter de regarder la saison
Pcque ça ne va clairement pas suffire pour monter.
Posté 21 novembre 2025 - 22:36
Rouen et Dijon nous sont supérieurs, Versailles revient bien dans la course.
Ne pas oublier Concarneau qui est invaincu depuis un bail et vient d’aller prendre un point à Rouen. Certaines équipes ont le vent en poupe, ce n’est pas notre cas.
Posté 21 novembre 2025 - 22:36
Un non match dans un choc. On a l'habitude. Temps qu'on ne mettra pas le pognon sur un entraîneur qui sait faire jouer son équipe ça ne changera pas de toute façon.
Casser la tirelire sur un Dall'Ogglio c'était trop demandé.
L'an dernier après 13 journées sous Mokkedem on avait 21 points. Devinez combien on en a ce soir après 13 matchs ?
Y avait rien ce soir :
Physiquement que des duels perdus, tactiquement des joueurs à 20 mètres les uns des autres, aucun pressing, techniquement faible à l'image de Djoco, on a joué le contre à domicile durant 90 minutes devant 18 000 personnes et je n'évoque pas le coaching inexistant.
Rien n'est perdu mais l'état d'esprit affiché depuis deux matchs voire trois car à Pontarlier c'était pas terrible non plus il paraît, est inquiétant.100 % d'accord avec toi, sauf la dernière phrase c'est mort.
j'ai écouté le début de l'intervention de Hognon au retour du stade, j'ai coupé la radio... un guignol, pas de stratégie, compte sur des coups du sort se plaint de l'arbitrage, trouve que son équipe a bien joué...
Une équipe désarticulée composée de pantins décérébrés mené par un gugus. douze années de merde ça commence à faire long, si le but c'est de nous sevrer pour ma part c'est presque fait, je suis dégouté.
Si on avait gagné c'était 3 points, on a perdu c'est aussi 3 points.
On a été écrasé 1-0 c'est certain que la marche est hyper haute.
Dans le catastrophisme il faut raison garder. Tout n'est pas perdu.
Il reste beaucoup de matchs à jouer.
Et puis au pire on restera en N1 et on jouera Bordeaux l'année prochaine, cela nous rappellera des souvenirs des années 70/80 pour les vieux comme moi ...
Blague à part, ce sont des jeunes, faut laisser du temps au temps. Le problème c'est que vous voulez tout, tout de suite.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 21 novembre 2025 - 22:37
Si Lecollier avait fait le match de Djoco qu'est ce qu'il aurait pris, ok c'est un guerrier mais merde quand on est en 9, faut de temps arriver à pousser la balle au fond du but.
Posté 21 novembre 2025 - 22:37
Certaines équipes ont le vent en poupe,
C'est quand même plus facile pour Concarneau
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 novembre 2025 - 22:42
Dijon a tenu le milieu parce que Mendes n'a pas été bon.
C'est aussi simple que ça.
Dijon a mis un beau but, après un bel arrêt de Jeannin, mais sinon, pas grand chose de plus que nous.
Ils étaient à l'extérieur. Demander qu'ils montrent plus que nous, ce qu'ils ont fait d'ailleurs c'est grosso modo 5 places d'écart à la fin.
Leur défenseur, Diouf si je ne m'abuse, me semble très supérieur aux nôtres.
Je ne l'echangerais pas contre Vitelli qui pour moi nous sort de nombreuses situations difficiles ce soir.
Posté 21 novembre 2025 - 22:43
Je reviendrai
Posté 21 novembre 2025 - 22:47
Posté 21 novembre 2025 - 22:52
Et puis au pire on restera en N1 et on jouera Bordeaux l'année prochaine, cela nous rappellera des souvenirs des années 70/80 pour les vieux comme moi ...
Blague à part, ce sont des jeunes, faut laisser du temps au temps. Le problème c'est que vous voulez tout, tout de suite.
- oui ce ne sont que 3 points et non rien n’est perdu. Néanmoins il va falloir recruter cet hiver. Après ce match personne ne pourra le discuter il me semble. Et envisager un autre schéma tactique. Et avant cela gagner à Bourg et Valenciennes...
- ”seulement” 1-0 oui, normal, quand le 2eme se déplace chez le 3eme, on ne peut raisonnablement pas s’attendre à un score fleuve. Le 5-0 contre Orléans n’avait pas plus de signification qu’un 1-0, on sait que si on réjouait ce match 20 fois jamais on n’aurait le même score.
- les jeunes (Mendes, Ngatta, Loubao...) ne sont pas le problème. "Le problème" (il n’y en a pas qu’un) il est au moins autant dans l’inconstance des recrues que dans la jeunesse de l’effectif ... Gomel 27 ans, Fofana 27 ans, Djoco (que je ne blâme pas) 30 ans, Youssouf 31 ans etc. Quant à Boutoutaou, 24 ans, dans 5 ans il jouera exactement comme il joue aujourd'hui.
Dijon est meilleur que je ne l’imaginais. Alors, ils ont peut-être joué le match de leur vie, mais il leur manquait du monde. Alors que côté FCSM, j’ai vu une équipe qui comme depuis des semaines, victoires incluses, n’a pas joué plus de 30 minutes. La ”gestion” quand tu mènes 2-0 au bout de 70 minutes ok, mais au bout de 20 minutes, c’est de la merde, tout ce que tu fais c’est apprendre à te satisfaire et donc in fine à faire le minimum.
Posté 21 novembre 2025 - 22:57
Perrin l'a dit plus haut mais il faut qu'on insiste là-dessus :
la saison dernière, calamiteuse, que l'on finit à la 12eme place, on avait 21 pts en ayant joué 13 matches.
Comme cette saison.
On ne progresse pas beaucoup. Peut-être même qu'on ne progresse pas en fait.
La saison passée : On enchainait les nuls, on avait perdu que 2 matches en 13 journées.
5 victoires 6 nuls 2 défaites. 15 buts marqués, 10 encaissés, +5
Cette saison, après le fiasco de ce soir :
6 victoires 3 nuls 4 défaites, 18 buts marqués, 9 encaissés, + 9
Mais le plus inquiétant n'est même pas là. Le pire c'est ça. Les optimistes, arrêtez de lire :
Après un départ ''canon'' cette saison, nous avons depuis la réception de Caen à la 6eme journée, le 12 septembre, ce parcours :
2 victoires, 3 nuls, 3 défaites, tout ça en ayant joué 2 des 4 derniers sur cette période
9 pts sur 24 possibles.
Les plus fins mathématiciens diront donc que, depuis Caen, on a quasi un rythme de relégable et ils n'auront pas tort. Moi j'en sais rien, j'ai fait un bac éco.
Putain dire que je disais avant le match qu'il ne fallait pas être catastrophiste en cas de défaite ... bref .... on est mal l'animal !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 21 novembre 2025 - 23:02
Bon. Saison terminée, rideau pour cette saison !
Cette sensation qu'on y arrivera jamais, c'est terrible !
Posté 21 novembre 2025 - 23:20
(H. L. Mencken)
Posté 21 novembre 2025 - 23:25
Putain, Calvez a mis les moyens, feux d'artifice et tout et tout ...
Qu'il mette plutôt ce pognon pour payer quelques personnes en plus et éviter que des centaines de personnes ne loupent le début du match.
Posté 21 novembre 2025 - 23:26
Je n'ai pas vu le match. Je voulais le regarder en Replay mais ma femme m'a envoyé le score.
Bon. Saison terminée, rideau pour cette saison !
Cette sensation qu'on y arrivera jamais, c'est terrible !
Ah d'accord...
Perdre, ça arrive, il est même probable que ce soit notre seule défaite à domicile de la saison.
Nous avons perdu ce match tactiquement mais cela se joue sur des détails, l'écart est infime.
Il n'y a donc aucune raison de dire que c'est terminé, ou alors c'est le cas pour 14 équipes de la division.
Le plus embêtant est que cela arrive (encore) dans un stade plein et juste avant 2 déplacements.
Si on est toujours dans le top 5 à la trève, on sera dans le coup jusqu'à la fin.
Ce soir dans les satisfactions on peut mettre Vitelli et Jeannin. Boutoutaou a raté beaucoup de choses par contre.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 novembre 2025 - 23:27
180000 ? On a joué dans l'ancien Maracana ?Honteux ce match devant 180000 âmes qui se sont gelées devant une équipe qui a joué comme si elle était à l'extérieur. Dijon nous l'a mis bien profond contrairement aux paroles des chants de la TNS à la fin du match.
Ça n'aurait pas changé grand chose du coup, sauf pour la recette.
Eric Tabarly
Posté 21 novembre 2025 - 23:31
On en revient toujours au même point, rien n'a changé depuis la saison dernière, nos dirigeants sont à leur niveau, sauf commercialement ou ils en font de plus en plus. Ça marche, ça attire les gens, mais ça ne fait pas gagner des matchs.Perrin l'a dit plus haut mais il faut qu'on insiste là-dessus :
la saison dernière, calamiteuse, que l'on finit à la 12eme place, on avait 21 pts en ayant joué 13 matches.
Comme cette saison.
On ne progresse pas beaucoup. Peut-être même qu'on ne progresse pas en fait.
On enchainait les nuls, on avait perdu que 2 matches en 13 journées.
5 victoires 6 nuls 2 défaites. 15 buts marqués, 10 encaissés, +5
Cette saison, après le fiasco de ce soir :
6 victoires 3 nuls 4 défaites, 18 buts marqués, 9 encaissés, + 9
Mais le plus inquiétant n'est même pas là. Le pire c'est ça. Les optimistes, arrêtez de lire :
Après un départ ''canon'', nous avons depuis la réception de Caen à la 6eme journée, le 12 septembre, ce parcours :
2 victoires, 3 nuls, 3 défaites, tout ça en ayant joué 2 des 4 derniers sur cette période
9 pts sur 24 possibles.
Les plus fins mathématiciens diront donc que, depuis Caen, on a quasi un rythme de relégable et ils n'auront pas tort. Moi j'en sais rien, j'ai fait un bac éco.
Putain dire que je disais avant le match qu'il ne fallait pas être catastrophiste en cas de défaite ... bref .... on est mal l'animal !
18000 personnes pour écouter chanter les dijonnais, bravo.
Posté 21 novembre 2025 - 23:33
180000 ? On a joué dans l'ancien Maracana ?Honteux ce match devant 180000 âmes qui se sont gelées devant une équipe qui a joué comme si elle était à l'extérieur. Dijon nous l'a mis bien profond contrairement aux paroles des chants de la TNS à la fin du match.
Vu comme nos joueurs se sont dandinés, c'etait plutôt la mare aux canards
Posté 21 novembre 2025 - 23:42
Posté 21 novembre 2025 - 23:50
On en revient toujours au même point, rien n'a changé depuis la saison dernière, nos dirigeants sont à leur niveau, sauf commercialement ou ils en font de plus en plus. Ça marche, ça attire les gens, mais ça ne fait pas gagner des matchs.
Je regrette de ne pouvoir être d'accord avec toi.
Cette année, c'est pire que l'année dernière en écartant la supercherie Bompard.
La première année, Tanchot, l'équipe a été construite à l'arrache, sans préparation...
La 2e année, Mokeddem, des éléments de la 1ère année qui avaient une prolongation automatique ou deux ans de contrat ont lâché, des jeunes ont fait le bordel pour partir...
Rien de tout cela cette année a priori pour des résultats similaires.
On ne peut donc pas dire que rien n'a changé depuis l'année dernière, saison où ni Le Puy, ni Orléans ne donnèrent le match, mais que c'est pire, ou, si l'on veut bien, que Hognon se situe entre Mokeddem et Bompard, c'est à dire entre la cave et les égouts.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 novembre 2025 - 23:53
il y avait andouillette moutarde aussi..Excellente soirée, belle promenade en poney, concert sympa et de bonnes pâtes carbo.
Je reviendrai
Posté 22 novembre 2025 - 00:09
Dijon était supérieur. On voit nos faiblesses dans le jeu et dans l agressivité par rapport aux à Rouen, Versailles et Dijon.
On a quand meme un groupe très réduit en qualité
C'est décevant, on s apercoit que le recrutement est un échec, au mieux on recrute quelques joueurs moyens et des chevres.. Pas de joueurs qui tirent l'équipe vers le haut, le directeur sportif aura réussi que la première saison de national!!!
Posté 22 novembre 2025 - 00:12
Dijon était supérieur. On voit nos faiblesses dans le jeu et dans l agressivité par rapport aux à Rouen, Versailles et Dijon.
C'est décevant, on s apercoit que le recrutement est un échec, au mieux on recrute quelques joueurs moyens et des chevres.. Pas de joueurs qui tirent l'équipe vers le haut, le directeur sportif aura réussi que la première saison de national!!!
Ptetre que tanchot lui a souffle les bons noms??
Posté 22 novembre 2025 - 00:14
Autant de mesure en une seule phrase, on dirait de l'extrème-centrisme macronien.
Non, l'écart avec Dijon est infime, et ces derniers ne sont pas vraiment supérieurs. Ils avaient la possession mais pas beaucoup plus d'occasions que nous hormis sur deux cadeaux de notre part.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 22 novembre 2025 - 00:18
Autant de mesure en une seule phrase, on dirait de l'extrème-centrisme macronien.
Non, l'écart avec Dijon est infime, et ces derniers ne sont pas vraiment supérieurs. Ils avaient la possession mais pas beaucoup plus d'occasions que nous hormis sur deux cadeaux de notre part.
Oui peut etre......Mais il y a pas beaucoup de match où l'écart dans le jeu est favorable par sochaux , peut etre que tu te contentes de quelques minutes par match
Posté 22 novembre 2025 - 00:18
Un non match dans un choc. On a l'habitude. Temps qu'on ne mettra pas le pognon sur un entraîneur qui sait faire jouer son équipe ça ne changera pas de toute façon.
Casser la tirelire sur un Dall'Ogglio c'était trop demandé.
L'an dernier après 13 journées sous Mokkedem on avait 21 points. Devinez combien on en a ce soir après 13 matchs ?
Y avait rien ce soir :
Physiquement que des duels perdus, tactiquement des joueurs à 20 mètres les uns des autres, aucun pressing, techniquement faible à l'image de Djoco, on a joué le contre à domicile durant 90 minutes devant 18 000 personnes et je n'évoque pas le coaching inexistant.
Rien n'est perdu mais l'état d'esprit affiché depuis deux matchs voire trois car à Pontarlier c'était pas terrible non plus il paraît, est inquiétant.100 % d'accord avec toi, sauf la dernière phrase c'est mort.
j'ai écouté le début de l'intervention de Hognon au retour du stade, j'ai coupé la radio... un guignol, pas de stratégie, compte sur des coups du sort se plaint de l'arbitrage, trouve que son équipe a bien joué...
Une équipe désarticulée composée de pantins décérébrés mené par un gugus. douze années de merde ça commence à faire long, si le but c'est de nous sevrer pour ma part c'est presque fait, je suis dégouté.
Génial si on reçoit Bordeaux on fera 18000 et on perdra lamentablement. Vivement l'année prochaine !
Posté 22 novembre 2025 - 00:57
Juste une question de nuanceJe regrette de ne pouvoir être d'accord avec toi.On en revient toujours au même point, rien n'a changé depuis la saison dernière, nos dirigeants sont à leur niveau, sauf commercialement ou ils en font de plus en plus. Ça marche, ça attire les gens, mais ça ne fait pas gagner des matchs.
Cette année, c'est pire que l'année dernière en écartant la supercherie Bompard.
La première année, Tanchot, l'équipe a été construite à l'arrache, sans préparation...
La 2e année, Mokeddem, des éléments de la 1ère année qui avaient une prolongation automatique ou deux ans de contrat ont lâché, des jeunes ont fait le bordel pour partir...
Rien de tout cela cette année a priori pour des résultats similaires.
On ne peut donc pas dire que rien n'a changé depuis l'année dernière, saison où ni Le Puy, ni Orléans ne donnèrent le match, mais que c'est pire, ou, si l'on veut bien, que Hognon se situe entre Mokeddem et Bompard, c'est à dire entre la cave et les égouts.
Posté 22 novembre 2025 - 00:59
Posté 22 novembre 2025 - 01:51
Les sorties de Gomel, Djoco et Boutoutaou sont intervenues dans une période ou on ne touchait plus un ballon depuis un moment. Malheureusement, elles n'ont fait qu'aggraver la situation.