Barzotti / Napalm Death / Barzotti / Napalm death / Barzotti / Napalm Death 15 heures durant.
ah ah ah
et de temps en temps on remplace Napalm Death par Suffocation
crois moi, 15h durant, le prochain match ils vont se bouger le cul
Posté 03 octobre 2025 - 20:30
Barzotti / Napalm Death / Barzotti / Napalm death / Barzotti / Napalm Death 15 heures durant.
ah ah ah
et de temps en temps on remplace Napalm Death par Suffocation
crois moi, 15h durant, le prochain match ils vont se bouger le cul
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 03 octobre 2025 - 20:31
Honteux sur toute la ligne, je sais pas.
On s'est pris un but sur une combinaison et on a joué face à une équipe qui ne voulait pas qu'il y ait de jeu.
Monsieur l'arbitre les a bien aidé, en n'incitant pas le jeu à aller plus vite (il était beaucoup plus intéressé par la hauteur des touches, je comprends pas pourquoi)
Du point de vue Concarneau, c'est une belle victoire parce que les seules choses qu'ils ont proposés c'est abnégation et solidité.
Dans le jeu, ils ont pas proposé grand chose et encore moins quand on voit les risques pris sur la composition en deuxième mi-temps.
Terrain clairement compliqué (je suis sur que sur un terrain sec la contre attaque a la 93ème se conclut par une frappe) mais c'est pas une excuse.
Match insuffisant dans les provocations, j'en attendais plus d'un Loubao ou d'un Vetro.
On connait tous les matchs comme ça dans le foot, ou une équipe largement inférieur arrive a marquer et arrive à déjouer l'adversaire.
Usure physique et mentale, voila mon explication... certains ont ils les moyens de jouer chaque match avec une grosse intensite, dans des contextes difficiles ? Jai un doute sur des gomel, Boutoutaou par exemple... la profondeur de banc est moindre cette annee et les blessures déstabilisent au lieu de permettre une concurrence.
On aura une idée plus precise du niveau de ce groupe contre Aubagne, ou l'adversaire viendra défendre, gagner des duels et jouer le moins possible au foot
Posté 03 octobre 2025 - 20:39
Posté 03 octobre 2025 - 20:42
Usure physique et mentale, voila mon explication... certains ont ils les moyens de jouer chaque match avec une grosse intensite, dans des contextes difficiles ? Jai un doute sur des gomel, Boutoutaou par exemple... la profondeur de banc est moindre cette annee et les blessures déstabilisent au lieu de permettre une concurrence.
On aura une idée plus precise du niveau de ce groupe contre Aubagne, ou l'adversaire viendra défendre, gagner des duels et jouer le moins possible au foot
Posté 03 octobre 2025 - 20:42
L'usure physique quand tu es rincé à la 60eme je veux bien, mais quand tu es inexistant de la 1ere à la 90eme ... De plus on avait déjà été nuls à Villefranche.Usure physique et mentale, voila mon explication... certains ont ils les moyens de jouer chaque match avec une grosse intensite, dans des contextes difficiles ? Jai un doute sur des gomel, Boutoutaou par exemple... la profondeur de banc est moindre cette annee et les blessures déstabilisent au lieu de permettre une concurrence.
Posté 03 octobre 2025 - 20:44
Posté 03 octobre 2025 - 20:45
S'il faut chercher une explication, je n'en ai pas sur l'impression générale d'apathie.
En revanche, je pense qu'il y a deux championnats dans ce National, et que nous ne savons pas pour l'heure gérer la bascule entre Bonal et ce que cela implique en terme d'environnement, et Trifouillis-les-oies et ce que cela implique en terme d'environnement.
Le différentiel entre l'intensité affichée contre Caen et celle de ce soir ne peut pas s'expliquer simplement par un état d'esprit qui serait subitement devenu celui de branlecouilles.
Je n'imagine pas une telle prestation à Bonal. Même contre un "petit".
Il faut très vite trouver les ressources pour appréhender autrement ces matchs à l'extérieur chez des plébéiens, parce qu'il n'y en pas que deux dans la saison.
Ce serait ça le problème ? Les petits stades, les pelouses merdiques et les ambiances à 4 balles. Problème d'environnement mental peut-être ? et bien messieurs si vous êtes paralysés à Trifouilly les Oies, préoccupez vous de votre santé mentale. IL parait que c'est une priorité nationale !
Posté 03 octobre 2025 - 20:45
Ça fait quelques années que tu projetés de consacrer ton début de we à autre chose, c'est aussi dur que d'arrêter la drogue visiblement.Usure de quoi ???? C'est ironique j'espère.Usure physique et mentale, voila mon explication... certains ont ils les moyens de jouer chaque match avec une grosse intensite, dans des contextes difficiles ? Jai un doute sur des gomel, Boutoutaou par exemple... la profondeur de banc est moindre cette annee et les blessures déstabilisent au lieu de permettre une concurrence.
Quant à avoir une idée précise du niveau du groupe, c'est fait.
Un remake d'un jour sans fin... Espoir en début de saison, constat amer à l'automne, colère en hiver, et résignation/dépit pour le reste de la saison.
Prévenez-moi si je fais fausse route. A défaut, je consacrerai désormais mon début de weekend à meilleure occupation. Il n'est pas possible de s'infliger ça.
Posté 03 octobre 2025 - 20:47
Cet argument serait recevable si on avait raté nos premiers matchs, ce qui n'est pas le cas, avec même un contenu plutôt abouti contre Orléans, Saint-Brieuc, Caen ou même Paris 13.On est dans la droite ligne de l'an dernier je pense. Le problème est autre que le purement sportif, la structure est défaillante.
Posté 03 octobre 2025 - 20:48
NUL À CHIER
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 03 octobre 2025 - 20:49
Il n'y a aucune excuse à mettre en avant ce soir. Qu'on ait des suspendus, blessés n'y change rien. Un club comme le notre a un effectif suffisant pour pallier à ce genre de problèmes. Concarneau en voulait plus et ça a suffi.
On a 2 occases à tout casser dans le match. On prend le but à la 4ème minute et aucun sentiment de révolte. Encore moins à la pause où l'entraîneur est censé les rebooster et les piquer un peu pour présenter un autre visage. Le terrain était difficile? Il pleuvait des cordes? Et alors? Les concarnois jouaient avec un parapluie? Non mais sérieusement. Si encore on avait présenté un visage un peu plus conquérant et que nous avions eu plus d'occases mais que nenni!
Il y a une grosse remise en question à faire.
Posté 03 octobre 2025 - 20:49
Posté 03 octobre 2025 - 20:50
Posté 03 octobre 2025 - 20:53
Posté 03 octobre 2025 - 20:54
Mon explication :
le National est un ventre mou de 17 équipes et on en fait partie. On n'a aucune marge, sur aucun adversaire. La nette victoire d'Orléans résulte d'une faillite collective chez eux et de 3 buts qu'ils nous donnent. Sur tous les autres matches, on a + ou - ramé pour l'emporter.
On va donc jouer ce championnat là. Où l'équipe qui ouvre le score peut ensuite reculer, attendre, détruire et contrer sans grand risque d'être rejoint parce qu'en face il n'y a pas suffisamment de qualités pour se créer des occasions.
mention spéciale(ment négative) à nos tricoteurs de ballon qui ont un plan A et aucun plan B. Incapables de se battre pour exister. Je cherche le nombre de sprints réalisés dans le match par Gomel et Boutoutaou.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 03 octobre 2025 - 20:55
Posté 03 octobre 2025 - 20:57
Posté 03 octobre 2025 - 20:57
Posté 03 octobre 2025 - 20:59
complètement d’accord …Mon explication :
le National est un ventre mou de 17 équipes et on en fait partie. On n'a aucune marge, sur aucun adversaire. La nette victoire d'Orléans résulte d'une faillite collective chez eux et de 3 buts qu'ils nous donnent. Sur tous les autres matches, on a + ou - ramé pour l'emporter.
.
Posté 03 octobre 2025 - 20:59
La montée ne sera pas pour cette année, ça cest une certitude tellement on est pas au niveau
Il n'y a pour l'heure aucune certitude ni d'un côté ni de l'autre.
On peut encore jouer le haut du panier mais évidemment qu'il faudra proposer autre chose et si possible dans la durée.
Posté 03 octobre 2025 - 21:00
si on produit se type de match c’est évident . Maintenant 2 ou 3 résultats positifs de suite et on est en haut du classement .. derrière RouenLa montée ne sera pas pour cette année, ça cest une certitude tellement on est pas au niveau
Posté 03 octobre 2025 - 21:01
La montée ne sera pas pour cette année, ça cest une certitude tellement on est pas au niveau
ah ouais ?
Tu parierais un bras ? On te le coupe si on monte ? Perso, je ne parierais même pas un doigt. Dans ce championnat illisible, on a clairement les moyens de monter si Rouen, Versailles et Dijon se calment un peu.
mais avant de parier un doigt : Vous voulez pas un whisky d'abord ?
Posté 03 octobre 2025 - 21:07
ah ouais ?
Tu parierais un bras ? On te le coupe si on monte ? Perso, je ne parierais même pas un doigt. Dans ce championnat illisible, on a clairement les moyens de monter si Rouen, Versailles et Dijon se calment un peu.
Le problème Tool c'est que beaucoup d'entre-nous commençons à saturer. 10 ans qu'on bouffe de la merde (à une ou deux saisons près). La patience commence à avoir ses limites et je comprends l'agacement de certains et j'en fais partie.
Rien n'est perdu pour cette saison mais la tournure que ça prend laisse perplexe, surtout après un aussi bon début de saison.
Les joueurs doivent vite se remettre en question s'ils veulent jouer autre chose que le milieu de tableau ou pleurer parce qu'ils échouent au final au pied du podium d'un point ou 2. Il sera alors temps de leur mettre le nez sur les matches tels Villefranche ou Concarneau où ils ont failli.
Posté 03 octobre 2025 - 21:08
Posté 03 octobre 2025 - 21:10
ah ouais ?
Posté 03 octobre 2025 - 21:12
Il reviendrait aux joueurs de nous l'offrir, histoire de nous faire avaler la piluleah ouais ?La montée ne sera pas pour cette année, ça cest une certitude tellement on est pas au niveau
Posté 03 octobre 2025 - 21:15
Il n'y a pas de "LE problème".Le problème, ce n'est pas les petits stades.
Le problème, c'est que nous n'avons que des joueurs moyens avec un encadrement défaillant, un commercial qui fait office de président et un directeur sportif qui n'a pas les épaules.
Dans 6 mois, on apprendra que le sauvetage n'a servi à rien.