Tout à fait.Le maintien est assuré autant jouer avec les joueurs qu'on veut conserver et les jeunes, afin de préparer un peu la saison prochaine. Le reste peut partir en vacances.

U.S Boulogne - FC Sochaux-Montbéliard vendredi 2 mai 2025 | Horaire à
Posté 03 mai 2025 - 16:05
Posté 03 mai 2025 - 16:21
Tout à fait.Le maintien est assuré autant jouer avec les joueurs qu'on veut conserver et les jeunes, afin de préparer un peu la saison prochaine. Le reste peut partir en vacances.
Faut aussi montrer nos vieilles charrues histoire de les refourguer
Posté 03 mai 2025 - 18:16
(H. L. Mencken)
Posté 03 mai 2025 - 18:24
Pour refourguer Gnanduillet, le mieux est justement de ne pas le montrer.
c'est dur mais c'est vrai !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 04 mai 2025 - 06:37
Posté 04 mai 2025 - 06:39
Il faut l'envoyer bien plus loin.
Posté 04 mai 2025 - 08:57
Face a l'ITW de moltenis, qui met en avant la faiblesse de l'équipe B de Boulogne en face et de l'inconstance de l'équipe de sochaux cette saison !
Attention à ne pas tomber dans le "finalement les joueurs ont le niveau et faut les prolonger" avec les 2 ou 3 victoires qu'ils vont être capable d'aller chercher au moment où il n'y a plus aucun enjeu pour le club, si ce n'est celui des joueurs de se montrer pour leur contrat de la saison prochaine ou leurs stats !
En fait, les gars, ils sont bons aux entraînements et dans les matchs sans pression, tu m'étonnes que ça ne marche pas à Sochaux...
Vite, du menage et repartir avec des têtes saines et un état d'esprit de conquérant sur le terrain quelque soit la situation.
Posté 04 mai 2025 - 09:01
C'est peut être ça qui les a sorti de leur confort habituel, et à soudé un peu plus les gars lors de se déplacement !
Finalement, le choc psychologique est arrivé grâce à l'annulation d'un TGV, et non par le changement d'entraîneur.
A méditer par le CS pour la suite
Posté 04 mai 2025 - 10:01
Ça donne même quelques idées pour recycler une partie de l équipe.
Content de la victoire et du jeu produit avec quand même un sérieux doute sur l explication de cette brusque embellie.
Côté arbitrage si j étais boulonnais je l aurais eu saumâtre, leur chance de montée directe s est sans doute envolée sur un arbitrage vraiment douteux.
Posté 04 mai 2025 - 10:07
Je persiste donc à penser qu'on pourra nettoyer l'équipe à grandes eaux, on sera confronté tôt ou tard dans la saison aux mêmes maux s'il n'y a pas une révolution de palais parmi les dirigeants.
Posté 04 mai 2025 - 11:57
(H. L. Mencken)
Posté 04 mai 2025 - 14:23
c'est grave ça !!alors ne nous croyons pas trop bon si l'arbitre nous a aidé..j'ai pas vu le match donc je sais pas mais vu les bruits..tous les weekend ça devient rituel..Partons l année prochaine sur des déplacements à dos de mulets, ça les soudera encore plus.
Ça donne même quelques idées pour recycler une partie de l équipe.
Content de la victoire et du jeu produit avec quand même un sérieux doute sur l explication de cette brusque embellie.
Côté arbitrage si j étais boulonnais je l aurais eu saumâtre, leurs chances de montée directe s est sans doute envolée sur un arbitrage vraiment douteux.
Posté 04 mai 2025 - 14:52
Patouillet a passé une soirée assez tranquille en dehors des 2 buts, ils n'ont aucun gros temps fort sur tout le match, leurs buts étant surtout le fait d'un relâchement défensif de notre part.
Sur notre péno, il semble quand même que Benchamma est légèrement touché au moment de sa frappe, je ne pense pas qu'il simule totalement. Quant à l'éventuel péno de Boulogne, pour moi il y a faute de Jean, mais j'ai aussi l'impression que l'attaquant anticipe le contact et commence à tomber avant même d'être touché. L'absence de divers angles de caméra n'aide pas pour se faire un avis tranché.
Sinon on peut aussi dire que l'arbitre a sorti plusieurs jaunes sévères à notre encontre (surtout celui de Sidibé) et que deux fautes énormes de catcheurs n'ont pas été sifflé et ont amené un contre adverse ensuite.
Posté 04 mai 2025 - 15:26
Pourquoi ces trous de 3/4 mois chaque fois qu'on touche presque au but..??
Posté 04 mai 2025 - 16:11
Peut être savent ils, pour certains, que Bompard ne sera plus là l'an prochain. Y a de quoi motiver quand même !
Posté 04 mai 2025 - 17:21
Cette victoire n'effacera en rien la saison bien pourrie que nous avons vécue et tout ce qui s'est passé d'absurde et d'incompréhensible dont les deux principaux responsables sont Messieurs Cordonnier et Calvez.
Espérons simplement que les choses changent vraiment et que les bonnes personnes arrivent aux bonnes places.
Posté 04 mai 2025 - 17:27
Tu nous as vus ailleurs que dans le trou cette saison ? A part 30 minutes par-ci par-là contre VA, Nancy, Le Mans, Boulogne ?Pourquoi ces trous de 3/4 mois chaque fois qu'on touche presque au but..??
Soyons magnanimes et considérons qu'on a joué au football 300 minutes. Ou même 500 allez, 11 bonnes mi-temps, le compte n'y est sûrement pas, mais soit.
Une saison c'est 32x90= 2880 minutes. 2300 minutes d'enfer pseudo-footballistique, sans compter les conférences de presse.
On n'a pas connu un "trou de 4 mois" dans une saison qui en compte 8; on a connu quelques rares embellies au milieu d'un véritable chemin de croix.
Il n'y a aucun regret à avoir, juste du soulagement à ressentir. Remercions les dieux du football de nous offrir une (énième) seconde chance.
Posté 04 mai 2025 - 17:58
Et encore, 8 tu es gentil. On a eu droit à des matchs de préparations de haut vol qui ont donné le ton de la saison.
Posté 04 mai 2025 - 18:42
Disons qu'on a été 4eme a un moment..Tu a raison sur la manière c'était très limite..Très mauvaise gestion sportive surtout..Tu nous as vus ailleurs que dans le trou cette saison ? A part 30 minutes par-ci par-là contre VA, Nancy, Le Mans, Boulogne ?Pourquoi ces trous de 3/4 mois chaque fois qu'on touche presque au but..??
Soyons magnanimes et considérons qu'on a joué au football 300 minutes. Ou même 500 allez, 11 bonnes mi-temps, le compte n'y est sûrement pas, mais soit.
Une saison c'est 32x90= 2880 minutes. 2300 minutes d'enfer pseudo-footballistique, sans compter les conférences de presse.
On n'a pas connu un "trou de 4 mois" dans une saison qui en compte 8; on a connu quelques rares embellies au milieu d'un véritable chemin de croix.
Il n'y a aucun regret à avoir, juste du soulagement à ressentir. Remercions les dieux du football de nous offrir une (énième) seconde chance.
Posté 04 mai 2025 - 22:08
Je rebondissais surtout sur le "on touchait presque au but".
"Presque toucher au but", c'est rater la montée à 3 ou 4 journées de la fin, ou perdre le barrage, pas être à 4 ou 5 points des premiers au bout de 10 matchs. Grâce aux graphiques d'Emeres on distingue nettement l'infléchissement de la courbe de nos points, qui apparaît dès la 13eme journée (debut de notre série de 5 ou 6 nuls). Sachant que la courbe ne retranscrit pas vraiment que la moyenne de points était avant cela déjà très moyenne, pour ne pas dire faible, pour une équipe censée jouer le haut de tableau.
Posté 04 mai 2025 - 22:24
.
Posté 04 mai 2025 - 22:33
Valenciennes à un moment a donné l'impression de pouvoir recoller. Dijon a fait le yoyo. Même Aubagne a eu aussi son moment de potentielle bascule.
Là où j'estime qu'on n'a jamais été dans le coup, c'est dans l'esprit. On n'a jamais senti l'équipe animée par quoi que ce soit sinon un orgueil pas toujours bien placé, à l'image des deux entraîneurs qui l'ont dirigée. Et ça, cette indolence insupportable, je ne l'ai vue chez aucun de nos adversaires.
Bref. Content d'en voir le bout.
Posté 04 mai 2025 - 22:42
Posté 05 mai 2025 - 06:20
Mais avec notre centre on serait bête de continuer à doubler les postes en national.
Cette saison est a oublier tres vite je croise les doigts pour que cela soit définitivement la pire sportivement de notre histoire.
Soulier de plomb spécial a Gnanduillet pour sa saison de haut vol !
Posté 05 mai 2025 - 07:10
Il les avait tous les vendredis de toute façon.
Posté 05 mai 2025 - 08:10
Grosse cure d'austérité annoncée a Va qui avait un budget encore plus important que nous. je pense qu'on va suivre la même voie.
Mais avec notre centre on serait bête de continuer à doubler les postes en national.
Cette saison est a oublier tres vite je croise les doigts pour que cela soit définitivement la pire sportivement de notre histoire.
Nan mais t'y connais que dalle. Il fatigue les défenseurs.
(H. L. Mencken)
Posté 05 mai 2025 - 09:43
Posté 05 mai 2025 - 11:39
Posté 05 mai 2025 - 12:03
Une bonne chose de faite !