Jankulovski.
(Candidat au top 10 des hauts de page de l'année)

Pronostics - Football & Autres sports
Débuté par Le_Retour_Du_Roi, févr. 14 2025 14:19
302 réponses à ce sujet
Posté 05 mai 2025 - 18:56
Posté 06 mai 2025 - 09:33
Bon finalement j'ai misé sur PSG - Arsenal.
J'ai mis des scores et options de qualif qui envoient Arsenal en prolongation et/ou une qualification aux tirs au but ou prolongation d'Arsenal ou du PSG.
Au vue des côtes je me suis laissé tenter.
De l'auto persuasion en quelque sorte.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 06 mai 2025 - 12:42
Voici ce que j'ai en tête, à affiner :
Dans un premier temps attendre le match de ce soir.
Si l'Inter se qualifie, je joue la qualif d'Arsenal d'un côté, et "Paris gagne la LdC" de l'autre.
En cas de qualif d'Arsenal, rien de spécial.
En cas de qualif de Paris il me resterait à calculer combien miser sur l'Inter en finale.
Dans le cas où le Barça se qualifie, je pense qu'il serait favori face à Paris, genre 1,90. Alors que l'Inter serait plutôt l'underdog à 2.40, un truc dans le genre.
Un jeu de billard à 3 bandes qui certes ne permettra pas un gros gain, mais garantit forcément un petit quelque chose à l'arrivée.
Après, comme dit, c'est à affiner. Ou peut-être à oublier. Mais il me semble que ce genre d'approche est bonne.
Dans un premier temps attendre le match de ce soir.
Si l'Inter se qualifie, je joue la qualif d'Arsenal d'un côté, et "Paris gagne la LdC" de l'autre.
En cas de qualif d'Arsenal, rien de spécial.
En cas de qualif de Paris il me resterait à calculer combien miser sur l'Inter en finale.
Dans le cas où le Barça se qualifie, je pense qu'il serait favori face à Paris, genre 1,90. Alors que l'Inter serait plutôt l'underdog à 2.40, un truc dans le genre.
Un jeu de billard à 3 bandes qui certes ne permettra pas un gros gain, mais garantit forcément un petit quelque chose à l'arrivée.
Après, comme dit, c'est à affiner. Ou peut-être à oublier. Mais il me semble que ce genre d'approche est bonne.