Tout a été dit. Un match nul qui maintien le statut quo d'avant cette journée à l'exception de Metz et Bastia qui reviennent dans notre sillage.
Sur le match :
- Bonne première mi-temps de Doumbia qui aurait dû marquer sur son duel
- Très bon match d'Alvero. Je me suis concentré sur lui pour observer ce travailleur de l'ombre, et il a vraiment été très bon.
- Valentin Henry est monté en puissance au fil du match. Très bon en ce moment.
- Prévot hormis une hésitation sur une sortie où il n'a rien à faire si loin de sa cage en première mi-temps, a été bon. Il réalise les deux arrêts qu'il faut.
- Weissbeck a trop porté le ballon à mon goût surtout quand on avait des situations de contre. Et techniquement il a manqué pas mal de passes j'ai trouvé. Et son poteau...dans les gros matches il a du mal de la mettre au fond.
- Mauricio aurait dû sortir plus tôt. Il n'a gagné aucun duel balle au pied, il a perdu beaucoup de ballons (trop) et il a beaucoup joué vers l'arrière comme une bonne partie de l'équipe;
- Agouzoul match bizarre. Il a été énormément sollicité mais le coup reçu en début de match a semblé le déstabiliser. Caen aurait dû avoir un pénalty. Même si Court en rajoute, il lui shoote dans les mollets !
- Aaneba solide mais plusieurs relances manquées.
- N'Dour, comme depuis sa prolongation de contrat, je le trouve moins bon défensivement et offensivement. Il me déçoit en ce moment.
- Le Tallec a récupèré des ballons et apporté de la grinta. Mais encore un peu lent je trouve.
- Kalulu s'est bien battu et aurait mérité de rester sur le terrain.
Les remplaçants :
- Kanouté mouais. Mais il ne joue plus en ce moment donc difficile d'entrer dans un match comme ça où ça se joue sur les duels au milieu.
- Dossou, aurait dû entrer plus tôt car Mauricio n'était pas dans son match. Mais il n'a pas été transcendant. Il manque de rythme.
- Mayenda entrée assez neutre même s'il a bougé sur le front de l'attaque et aurait pu marquer sans l'intervention miraculeuse du défenseur caennais.
Regrets :
- Pas d'ambition dans le jeu. Presque 90 minutes à faire des passes vers l'arrière. On a eu seulement 3 occasions en 90 minutes.
- Les remplacements tardifs. Dossou joue 10 minutes à chaque fois donc il manque de rythme. Pourtant Mauricio aurait dû sortir à l'heure de jeu. Il n'était pas dans son assiette.
- Le manque de réalisme. Comme à chaque fois dans nos gros matches on l'a met pas au fond ! Ajaccio ou Auxerre l'an dernier, Caen, Bordeaux ou Le Havre cette saison. Et la montée ça se joue là-dessus. Y a qu'à voir Ajaccio l'an dernier. Ils faisaient 3 tirs cadrés par match ils gagnaient 1 0 c'était plié. Le Havre cette saison aussi. Et ça saoule à force !
Point positif :
On garde notre série d'invincibilité avec 4 victoires et 3 nuls. Il va falloir battre Bordeaux cette fois sous peine de voir Metz nous passer devant.
Guégan :
Dans son discours il dit qu'on est pas obligé de battre les gros pour monter...ben maintenant si, y a plus beaucoup le choix. Des matches à 6 points l'an dernier on a fait 3 défaites j'espère que cette année on ne va pas faire 4 matches nuls dans cette période charnière.