Cette équipe (et ce club) est désespérante...
Mais quelle honte de perdre coup sur coup contre Troyes, Nancy et Evian. A ce niveau la c'est presque une faute professionnelle.
Je suis désolé mais cet été Sauget, Banana, Kante, Contout, Poujol, Carlao, Yartey, Traoré et Dias doivent être dégagés !!
Ensuite les Bakambu, Nogueira, Privat, Roudet doivent être remis sur le banc !
Ce mercato estival doit être le mercato du (très) grand nettoyage. Pas question de dire que ça va trop chambouler l'équipe parce que justement on en a pas d'équipe !
Donc on vire tous ceux qui ne servent à rien, les abonnés à l'infirmerie et les connards qui jouent pour leur gueule.
Et par pitié, mettons le paquet pour avoir enfin, je dis bien enfin un défenseur central digne de ce nom ! Marre des Kante, Mouyokolo, Poujol, Banana ou autres...
Si comme moi tu as cliqué sur le lien plus haut et vu l'extrait de l'équipe dans lequel le journaliste déclare :
"jouer à leur niveau, voilà tout le problème de sochaliens, car s'ils sont capables de remporter une victoire méritée contre les parisiens ils sont aussi capables de passer au travers contre les 2 derniers du championnat..."
Boudebouz tout sourire déclare : "on est comme ça, on est plus motivé face à Zlatan que face à un petit sans vouloir manquer de respect... " tu te demandes si Ryad a appris un jour la définition du mot respect.
Son attitude est inconcevable !!! Il n'est pas payé pour choisir ses matchs, gérer ses envies mais pour faire un métier, suivre les règles imposées par le sport de haut niveau. Il avoue qu'il n'a pas envie de jouer ce genre de match, il ne veut que des gros.
Hély doit dire au gars tout de suite quand il voit ça, tu sors du groupe tu restes en CFA jusqu'à ce que je vois que tu es concerné.
Il devrait être le leader de l'équipe et ça n'est qu'un branleur qui déteint sur une partie du groupe et finit par plomber les autres, qui par son comportement met en danger la vie d'un club, des gens qui travaillent pour des salaires bien moindres que le sien à continuer l'histoire du FCSM, il salit le travail des bénévoles qui ont donné tant et tant au FCSM.
Boudebouz est le cancer du groupe sochalien, il faut le sortir au plus vite. Son non match d'hier est inadmissible. Après Sochaux-Ajaccio la saison dernière, OM Sochaux cet été, différents matchs cette saison, il n'a plus sa place jusqu'à nouvel ordre et preuve d'une implication sans faille.
Maintenant, qu'Hély suite à cet interview et au match d'hier ne fasse rien démontrera qu'il n'a pas les capacités à gérer des égos de morpions.