Mercato hivernal 2008-2009
Posté 21 décembre 2008 - 20:44
Posté 21 décembre 2008 - 20:50
Ah bon ?
On ne peut pas être appliqué et impliqué en même temps ?
Posté 21 décembre 2008 - 21:02
J'aime ce genre d'attitude, ça tranche avec ceux qui sortent et qui ont l'air de s'en branler...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 21 décembre 2008 - 21:05
J'aime ce genre d'attitude, ça tranche avec ceux qui sortent et qui ont l'air de s'en branler...
C'est bien pour ça que les bancs sont vite vidés à Sochaux.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 21 décembre 2008 - 21:07
il montrait à Gillot ou etait sa meilleure place , mais le grand Sécot est aussi mirrot que charismatique
Posté 21 décembre 2008 - 21:15
Compte tenu de l'effectif actuel, quelle serait ton équipe type en considérant que nous n'avons pas de blessés ?
Et aussi en considération de Faty blessé (comme Bréchet la saison passée) ?
Posté 21 décembre 2008 - 21:56
Ah bon ?
On ne peut pas être appliqué et impliqué en même temps ?
Je parlais d'un maillot en particulier.
Posté 22 décembre 2008 - 11:14
Il avait écarté aussitot ce qui n'étaient pas concernés... à méditer...
Posté 22 décembre 2008 - 11:16
MAXIFOOT
Posté 22 décembre 2008 - 11:36
Par contre, où est l'intérêt de recruter un gamin de 19 ans (20 en février) qui a moins joué que Tulasne par exemple, Privat ou que Boudebouz cette saison... (Je ne parle pas de Martin qui a joué 2X plus que lui cette saison)
On forme des jeunes pour quoi?
Lacombe va nous dire qu'il a l'expérience des grands matchs de Bordeaux, de la pression etc... Mais il n'a été qu'au dessus du tableau avec Bordeaux, tout va tout seul il avait à ses côtés Gourcuff Cavenaghi Wendel il va se retrouver avec Isabey Carlao Mezague ça va lui faire tout drôle il va vite déchanter en plus de jouer le maintien qu'il n'a jamais connu auparavant
Pour Sverkos c'est fait aussi quasiment.
Reste donc 2 joueurs à faire venir (dixit Lacombe: 1 joueur par ligne en plus de Sverkos), un attaquant et un défenseur.
Au total si l'on en croit toujours notre bon chef des ventes Peugeot, on va se retrouver à la fin janvier avec en plus de l'effectif acuel:
-Obertan
-Sverkos
-1 défenseur
-1 attaquant
J'ai du mal à croire à ça...
Posté 22 décembre 2008 - 11:45
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 décembre 2008 - 11:56
Sûr.
On pourrait vendre Santos dit "gros nordique", permettre à Butin et Privat de faire des bouts de matchs pour progresser sans avoir trop de responsabilités en début de carrière. Sverkos doit trouver sa place. Reste Erdinç et santos. NMB, s'il revient retrouvera son couloir gauche. Quid de Birsa ?
Posté 22 décembre 2008 - 12:07
C'est surtout que si on descend en ligue 2, perquis n'aura sans doute pas la chance de retrouver un club de ligue 1. et lui a déja la peur de la ligue 2 C'est en avancant dans ce championnat qu'il ne sera pas le seul à s'en rendre compte lorsque la sonnette d'alarme sera tiré ou "retiré" tout le monde devra se mettre au boulot! selon moi, dalmat est celui qui s''en branle le plus, il pense peut être qu'il retrouvera un meilleur club en cas de descente mais ce n'est pas le cas!! La preuve par sa nomination au ballon de plomb 2008!
Posté 22 décembre 2008 - 12:24
Par contre, où est l'intérêt de recruter un gamin de 19 ans (20 en février) qui a moins joué que Tulasne par exemple, Privat ou que Boudebouz cette saison... (Je ne parle pas de Martin qui a joué 2X plus que lui cette saison)
Lacombe va nous dire qu'il a l'expérience des grands matchs de Bordeaux, de la pression etc... Mais il n'a été qu'au dessus du tableau avec Bordeaux, tout va tout seul il avait à ses côtés Gourcuff Cavenaghi Wendel il va se retrouver avec Isabey Carlao Mezague ça va lui faire tout drôle il va vite déchanter en plus de jouer le maintien qu'il n'a jamais connu auparavant
tu t'emballes légèrement .....
Posté 22 décembre 2008 - 13:26
il y a 2 ou 3 ans Lyon avait faillit nous prêter Benzema, j'avais eu la même réflexion a l'époque après il faut voir ce que j'en avais entendu il était pas mauvais la saison dernière, mais il faudra qu'il joue a son meilleur niveau pour vraiment nous apporter quelques chose
Posté 22 décembre 2008 - 13:38
maintenant esperons les departs de mezague, afolabi ainsi que le pret de 1 ou 2 jeunes (tulasne ou boudebouze + butin).
il est clair qu'il nous faut des renforts qui apporte un vrai plus...
Posté 22 décembre 2008 - 16:10
Posté 22 décembre 2008 - 16:16

A 10 à PS, cible verrouillée !
Posté 22 décembre 2008 - 17:16
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 22 décembre 2008 - 17:33
C'est un fake de Marc Dorcel ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 décembre 2008 - 18:14
C'est un fake de Marc Dorcel ?
Tu manques pas de ressources ! Je savais que tu avais de la culture !
Posté 22 décembre 2008 - 19:32

Posté 22 décembre 2008 - 19:37

Si seulement ...
Posté 22 décembre 2008 - 19:41

Si seulement ...
J'allais le dire!
Posté 22 décembre 2008 - 23:09

Rédaction Football365 - lundi 22 décembre 2008 - 19h33
Prêté par Marseille à Reims, Salim Arrache devrait quitter la lanterne rouge de L2 lors du prochain Mercato. Selon nos confrères de la Provence, Nantes, Wigan et le FC Moscou seraient sur les rangs pour l'accueillir.
Salim Arrache ne passera pas l'hiver au Stade de Reims. Prêté par Marseille à l'actuelle lanterne rouge de L2, l'attaquant de 26 ans devrait partir lors du prochain Mercato. Selon nos confrères de la Provence, le FC Nantes, Wigan en Angleterre et le FC Moscou en Russie seraient sur les rangs pour l'accueillir.
XS (Rédaction Football365.fr)
J'ose espérer que nos dirigeants ne sont pas sur cette piste, quand on voit ses stats...
En 8 saisons (L1 et L2 confondues) il a marqué 1 but en 95 matchs

Posté 22 décembre 2008 - 23:14
C'est le topic du mercato hivernal du FC Sochaux, pas celui du recensement de tous les joueurs susceptibles de changer de club.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 décembre 2008 - 23:20
C'est le topic du mercato hivernal du FC Sochaux, pas celui du recensement de tous les joueurs susceptibles de changer de club.
Je reconnais que cette info n'a pas d'utilité dans ce topic...
Au pire dans le topic dont TLMSB!
Posté 22 décembre 2008 - 23:41
L équipe verra son nombre de boulet augmenter, vu que les joueurs superviser ne sont pas loin s'en faut des foudres de guerre.
On risque même a mon avis de perdre encore en qualité.
Je vois bien Erding nous quitter hélas. et quitte a recruter Obertan et consort ,il me semble que l'on a des jeunes pro qui tire très bien les coup francs en Cfa
"Perisic" et que faire tourner nos jeunes a ces postes de mlieu droite et gauche ne serait pas inutile bien au contraire.
Préparons l'avenir avec eux
Posté 23 décembre 2008 - 08:24

A 10 à PS, cible verrouillée !
Si les acteurs sont aussi nuls que les films c'est pas la peine, coté spectacle de merde on a assez reçu....
Posté 23 décembre 2008 - 08:44
Je crains que l'arrivée d'Obertant, si tant est qu'elle se réalise, ne se fasse sur le départ d'Erding dont Bordeaux ne prend meme plus la peine de dissimuler son envie de le recruter...