Le mercato est pas mal mais faut vraiment que devant on ait des renforts. Pas des ''arrivées de joueurs''. Non, des renforts.

2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté 26 juin 2025 - 08:43
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 juin 2025 - 08:55
Ba et son entourage auraient été "conciliants".Sa situation est surtout très semblable à celle de Gnanduillet. Échec à Troyes, volonté de son club de résilier son contrat. Ils y sont parvenus, eux....
Certainement car un point de chute lui a été trouvé.
https://www.lest-ecl...bnou-ba-resilie
Pas sûr qu'il en soit de même pour Gnanduillet.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 juin 2025 - 08:56
Avec les appels contre appels, ça va être calme en L2, National
Par contre on rêve de ça sur la pelouse de Bonal cette saison, des appels et contre-appels.
Posté 26 juin 2025 - 09:00
Sa situation est surtout très semblable à celle de Gnanduillet. Échec à Troyes, volonté de son club de résilier son contrat. Ils y sont parvenus, eux....
je suis sans doute le seul à le penser mais pourquoi ne pas redonner sa chance à Gnanduillet ? Avec Hognon, ça peut être un nouveau départ. Il avait montré une certaine efficacité en début de saison (pas d'insultes les gars :-))
Posté 26 juin 2025 - 09:04
Posté 26 juin 2025 - 09:06
Et comme il n'est pas d'usage chez les footballeurs de faire leur mea culpa ...
En revanche, comme Benchamma, Gnanduillet a subi la loi des quelques caïds du vestiaire l'année dernière. Je crois savoir qu'il a, humainement, été très vite dégouté, ce qui l'a amené à décrocher et à se braquer.
Je pense qu'on est dans une situation où une bonne discussion autour d'une bière entre tout le monde pourrait permettre de repartir à zéro, parce qu'il n'a, à ma connaissance en Angleterre, jamais posé problème nulle part où il est passé ; mais je ne pense pas que cela se fasse.
Posté 26 juin 2025 - 09:06
je suis sans doute le seul à le penser mais pourquoi ne pas redonner sa chance à Gnanduillet ? Avec Hognon, ça peut être un nouveau départ. Il avait montré une certaine efficacité en début de saison (pas d'insultes les gars :-))Sa situation est surtout très semblable à celle de Gnanduillet. Échec à Troyes, volonté de son club de résilier son contrat. Ils y sont parvenus, eux....
Gnanduillet, c'est très faible techniquement, si au moins il arriverait à garder le ballon et remiser correctement,
Je vois pas par quel magie ça pourrait s'améliorer ??
Posté 26 juin 2025 - 09:22
Ce serpent de mer ...Pape Ibnou Ba.
72eme mercato consécutif que nous le pistons (si tel est le cas).
il doit avoir 44 ans maintenant non ? On le pistait déjà sous Daf...
Posté 26 juin 2025 - 09:27
Rabillard c'est pas terrible non plus niveau statistiques.
Posté 26 juin 2025 - 09:33
Rabillard c'est pas terrible non plus niveau statistiques.
Oui, et il était même pris en grippe par les supporters manceaux l'année dernière ...
Posté 26 juin 2025 - 11:03
https://x.com/no_vak...7323594080?s=46
Posté 26 juin 2025 - 11:43
Je n'ai récupéré que quelques bribes d'informations, mais parmi nos pistes offensives, il y a apparemment Antoine Rabillard et Pape Ibnou Ba.
Par contre je ne sais pas si ce sont nos pistes priotaires.
Bah prions fort que ce soit pas des pistes prioritaires…
Posté 26 juin 2025 - 12:13
Bon, après Rabillard semble porter chance aux clubs de National dans lesquels il passe (montée en L2 avec Béziers, Concarneau et Le Mans).Bah prions fort que ce soit pas des pistes prioritaires…Je n'ai récupéré que quelques bribes d'informations, mais parmi nos pistes offensives, il y a apparemment Antoine Rabillard et Pape Ibnou Ba.
Par contre je ne sais pas si ce sont nos pistes priotaires.
Posté 26 juin 2025 - 12:30
Posté 26 juin 2025 - 12:31
Posté 26 juin 2025 - 12:35
bon exemple..Genre Thierno Barry ?
Ça serait bien de pouvoir en profiter un peu sportivement avant ..thierno va nous aider mais ça serait bien aussi que ces perles rares nous aident a remonter et a rester un peu plus haut en mettant quelques buts ..parce que thierno on l'a pas vu a part les supporters qui vont aussi voir la reserve jouer...
Posté 26 juin 2025 - 12:38
Mais rien ne vaut un joueur formé a la maison quand on voit les attaquants sur le marché a l'heure actuelle..Soit ils sont bons et inabordable soit on a de sérieux doute sur leur forme vu qu'ils ont disparus souvent depuis des années..
Posté 26 juin 2025 - 12:57
Trouver un attaquant efficace devient un miracle..Si un coach a la formation pouvait former des buteurs (frappe de loin,jeu de tête..etc etc...)on se ferait des c.....es en or.....
Nous avons besoin de 4-5 jeunes talentueux formés chez nous de la même génération, avec un peu de plomb dans la tête. Si nous avons qu'un buteur il partira pour pas grand chose car nous serons et nous resterons en N1.
Posté 26 juin 2025 - 13:55
On les a formé les attaquants...et pas un ou deux et tous plus ou moins de la même génération. Mokwa, Barry, Vaz, Mayenda...
David Mokwa était une pépite du centre mais il a signé son contrat pro à Hoffenheim.
Barry, c'est nous qui avons plus ou moins décidé de le laisser filer en ne lui proposant pas de contrat pro.
Vaz on l'a vendu à Marseille avant qu'il joue en équipe 1.
Mayenda on l'a vendu pour sauver notre peau.
C'est peut-être le poste où on a eu le plus de jeunes à fort potentiel ces dernières années et pourtant, aucun n'a explosé chez nous. Tous sont considérés et ont encore le potentiel pour devenir des bons joueurs de championnat du top 5 européen.
Là on a Lecollier qui peut tirer son épingle du jeu l'année prochaine. C'est pas le même potentiel mais pour la N1 c'est pas mal et si on monte il pourra potentiellement franchir les paliers avec nous.
Posté 26 juin 2025 - 15:51
On les a formé les attaquants...et pas un ou deux et tous plus ou moins de la même génération. Mokwa, Barry, Vaz, Mayenda...
David Mokwa était une pépite du centre mais il a signé son contrat pro à Hoffenheim.
Barry, c'est nous qui avons plus ou moins décidé de le laisser filer en ne lui proposant pas de contrat pro.
Vaz on l'a vendu à Marseille avant qu'il joue en équipe 1.
Mayenda on l'a vendu pour sauver notre peau.
C'est peut-être le poste où on a eu le plus de jeunes à fort potentiel ces dernières années et pourtant, aucun n'a explosé chez nous. Tous sont considérés et ont encore le potentiel pour devenir des bons joueurs de championnat du top 5 européen.
Là on a Lecollier qui peut tirer son épingle du jeu l'année prochaine. C'est pas le même potentiel mais pour la N1 c'est pas mal et si on monte il pourra potentiellement franchir les paliers avec nous.
Oui je suis d'accord, et il y a monthieu, Sidibe et kotto kotto qui poussent derrière également
Posté 26 juin 2025 - 15:59
on est d'accord sauf que les attaquants sont un peu plus dur a garder si on a la chance d'en former un..Trouver un attaquant efficace devient un miracle..Si un coach a la formation pouvait former des buteurs (frappe de loin,jeu de tête..etc etc...)on se ferait des c.....es en or.....
Nous avons besoin de 4-5 jeunes talentueux formés chez nous de la même génération, avec un peu de plomb dans la tête. Si nous avons qu'un buteur il partira pour pas grand chose car nous serons et nous resterons en N1.
Posté 26 juin 2025 - 16:18
Posté 26 juin 2025 - 16:31
Posté 26 juin 2025 - 16:35
Le stylo me manque tellement...
Je pense que pour cette semaine il n'y aura rien à attendre.
A voir...
Posté 26 juin 2025 - 16:39
on est d'accord sauf que les attaquants sont un peu plus dur a garder si on a la chance d'en former un..
Trouver un attaquant efficace devient un miracle..Si un coach a la formation pouvait former des buteurs (frappe de loin,jeu de tête..etc etc...)on se ferait des c.....es en or.....
Si lui et ses copains nous font monter en L2 on lui pardonnera plus facilement.
Posté 26 juin 2025 - 16:40
Le stylo me manque tellement...
Ou un petit reportage sur les deux premiers jours...
Posté 26 juin 2025 - 16:55
Terrain la semaine prochaine.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 juin 2025 - 18:26
Posté 26 juin 2025 - 21:20
je suis sans doute le seul à le penser mais pourquoi ne pas redonner sa chance à Gnanduillet ? Avec Hognon, ça peut être un nouveau départ. Il avait montré une certaine efficacité en début de saison (pas d'insultes les gars :-))Sa situation est surtout très semblable à celle de Gnanduillet. Échec à Troyes, volonté de son club de résilier son contrat. Ils y sont parvenus, eux....
Gnanduillet, c'est très faible techniquement, si au moins il arriverait à garder le ballon et remiser correctement,
Je vois pas par quel magie ça pourrait s'améliorer ??
Il faut déjà voir avec lui si cette saison l'a rendu revanchard ou si respirer l'air de Montbéliard lui file de l'eczéma...
Imaginer que le changement d'ambiance pourrait le transfigurer c'est un peu risqué ; s'en débarrasser pour récupérer un joueur qui ne sera pas meilleur en théorie, c'est aussi risqué et on est certain que ça nous coûtera de l'oseille
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 juin 2025 - 22:16