C'est fait exprès
plus le système est complexe, plus l'enculerie est facile à faire passer
c'est le même principe pour les mains dans la surface
plus personne ne comprend rien au règlement, ça permet d'avantager toujours les mêmes
Posté 20 février 2026 - 17:02
C'est fait exprès
plus le système est complexe, plus l'enculerie est facile à faire passer
c'est le même principe pour les mains dans la surface
plus personne ne comprend rien au règlement, ça permet d'avantager toujours les mêmes
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 février 2026 - 19:29
Très bon match de Lille pour le moment
Continuez ainsi
Il existe une vie hors de P.S.
Posté 26 février 2026 - 20:52
La Fiorentina qui se fait retourner à domicile malgré leur victoire 3-0 à l'aller contre Jagiellonia. Le foot italien c'est vraiment plus ce que c'était.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 26 février 2026 - 20:52
Lille énooooorme ![]()
![]()
![]()
Il existe une vie hors de P.S.
Posté 26 février 2026 - 21:13
c'est bien, faut tenir maintenant, ça fait plaisir
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 février 2026 - 21:18
La Fiorentina qui se fait retourner à domicile malgré leur victoire 3-0 à l'aller contre Jagiellonia. Le foot italien c'est vraiment plus ce que c'était.
Ils passent
J'ai presque envie d'ajouter : à l'italienne
On en d'ailleurs bien le souvenir, nous, supporters Sochaliens
Posté 26 février 2026 - 21:19
Strasbourg - Fiorentina si je ne m'abuse à venir
Et Lille - Lyon ou Aston Villa.
Posté 26 février 2026 - 21:23
Strasbourg - Fiorentina si je ne m'abuse à venir?
va y avoir un tirage
avec pour chaque club 2 possibilités
Pour Paris : Chelsea ou Barcelone
Pour B.Glimt, de tête, City ou le Sporting
En c3 :
Lille jouera contre Aston Villa .... ou Lyon, si je dis pas de bêtise
Lyon jouera donc contre Lille ou le Celta Vigo (s'ils éliminent bien le PAOK)
En c4, je sais pas, mais Strasbourg a 2 adversaires possibles également
Bravo au LOSC pour la qualif qui fait un peu de bien à la France et à son indice, + 2 pour la victoire, + 1 de bonus de qualif (divisé par 7 pour l'indice moyen français)
Posté 26 février 2026 - 21:27
J'avoue que je ne donnais pas cher de la peau des lillois après le match aller. Bravo à eux.
J'espère que Lille et Lyon ne s'affronteront pas.
Posté 26 février 2026 - 23:16
J'avoue que je ne donnais pas cher de la peau des lillois après le match aller. Bravo à eux.
J'espère que Lille et Lyon ne s'affronteront pas.
C'est vrai que PSG-Monaco et Lyon-Lille, ça ferait beaucoup sachant que les Anglais avec 8 clubs qualifiés ne s'affrontent pas entre eux, eux.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 27 février 2026 - 08:30
Ouais, enfin, s'ils ne s'affrontent pas entre eux c'est surtout parce qu'en Ligue des Champions ils finissent dans les 8 premiers et évitent les barrages
Si Paris avait eu la bonne idée de se qualifier directement en évitant les barrages, on n' aurait pas eu PSG/Monaco
Pour la Ligue Europa ce serait vraiment pas de cul d'avoir un Lyon/Lille, ces matches 100% français n'ont pas le parfum de la coupe d'Europe
Posté 27 février 2026 - 12:25
Bah si Tool . Les supporters lyonnais comme les lillois préfèrent un LOSC /Lyon , plutôt qu'un LOSC /Ferencvaros ou un Lyon / Midjylland .
2 grosses affiches , avec des stades pleins .
Pour nous lillois , c'est l'occasion de faire un gros coup sportif et médiatique .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 27 février 2026 - 12:57
Ce que veut dire Tool et je le pense aussi, c'est que la coupe d'Europe permet un peu d'exotisme, d'affronter des équipes qu'on n'affronte rarement. Ca change du quotidien et permet de se frotter à d'autres footballs. Non seulement ça fait un peu rêver et ça peut permettre de beaux déplacements et de belles rencontres. Perso, si j'étais lillois, je préfèrerais affronter un club étranger que Lyon.
EDIT: Lyon - Celta Vigo et Lille - Aston Villa
De bien belles affiches en perspective!
Posté 27 février 2026 - 14:17
Posté 27 février 2026 - 18:15
Effectivement , après avoir eu des matchs de qualif très faciles , Lyon a un boulevard pour aller en demi-finale .
Pour le LOSC bah ciao .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 01 mars 2026 - 17:46
Bah si Tool . Les supporters lyonnais comme les lillois préfèrent un LOSC /Lyon , plutôt qu'un LOSC /Ferencvaros ou un Lyon / Midjylland .
2 grosses affiches , avec des stades pleins .
Pour nous lillois , c'est l'occasion de faire un gros coup sportif et médiatique .
pas du tout
les fans de Lyon, et je suis bien placé pour la savoir vu là où j'habite, voulaient absolument éviter Lille, pour 2 raisons -> une affiche franco-française ne les emballe pas et ils se méfient de Lille qui peut être chiant à jouer.
de la même façon que les fans de Strasbourg voulaient éviter la Fiorentina et espèrent faire un gros parcours
de la même façon que n'importe quel club dans n'importe quelle coupe espère en général prendre un adversaire faible plutot qu'un adversaire super fort.
Mais si je suis ta logique les supporters Lillois doivent être heureux : ils prennent le plus gros club de la compétition, Aston Villa.
Posté 06 mars 2026 - 12:21
Posté 06 mars 2026 - 12:28
Pitié, non! Tout sauf ça! 2 années de suite à se ridiculiser. Ça suffit!
Posté 06 mars 2026 - 12:29
Posté 06 mars 2026 - 12:32
Si tu veux pousser, oui mais rien que les deux dernières campagnes suffisent à nous inciter à "supporter" les 3 équipes restantes, à commencer par Strasbourg, pour leur faire barrage. C'est tout simplement honteux ce qu'ils ont proposé.